Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke
Le 14 février, c'est la saint valentin. J'ai jamais aimé ces fêtes débiles où le principe est d'acheter des cadeaux inutiles pour prouver qu'on tient à la personne qu'on aime. J'étais assis à la terrasse de ce pub où nous allions souvent. Il faisait encore froid dehors, mais ces foutu lois sur le tabac m’empêchait de fumer dedans. J'avais fumé clopes sur clopes, rien d'autre, et ce rien d'autre me manquait déjà pas mal alors qu'il était à peine 14 heures. Mais j'attendais Matty, et j'allais m'en prendre plein la gueule encore si j'avais "dépassé les limites" comme il le disait souvent.
Je le vis arriver au loin, il était comme d'habitude, serein, avec cet air presque angélique sur son visage que j'avais regardé des milliers de fois sous toutes les coutures. Au fond, je l'aimais encore éperdument, je regrettais le temps où nous étions ensemble, même si ça n'avait duré qu'un mois, c'était tellement intense, un truc que je n'avais jamais ressenti pour personne d'autre, une sensation de plénitude totale, le bonheur dans ses bras simplement.
"Salut Matthew !"
J'étais une des seules personnes au monde à l’appeler par son vrai prénom, et pas par son diminutif, simplement parce que ça l’énervait, et que j'étais quelqu'un de taquin. Je lui fis signe de s’asseoir face à moi et prit un air sérieux qui ne me correspondait pas du tout. Il me connaissait, il savait que j'allais forcément sortir des conneries. Mais j'aimais bien le faire mariner. J'aurai pu aussi m'agenouiller par terre et lui faire une fausse demande en mariage, mais ça, il ne l'aurait vraiment pas cru.
"J'ai quelque chose d'important à te proposer."code by loverdose
(Invité)