Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke
Je le regardais, avec un faible sourire, ce sourire qui n'était quasiment jamais affiché sur mon visage qui semblait toujours figé. Je ne le comprenais vraiment pas, il se faisait subir ça pour moi, alors que c'était contre tous ses principes. Il était fier de moi, et ça me touchait tellement. Il avait s'être trompé sur moi, et ça, ça valait de l'or. Parce que je voulais tellement qu'il comprenne que j'avais envie de changer.
"T'es vraiment quelqu'un de bien Matty."
Je me levais du canapé, étirant un par un tous les muscles de mon corps précédemment contractés. J'avais besoin d'air. Besoin de respirer un peu d'air glacial de ce mois de février. Je me dirigeais vers le balcon, un cigarette dans la bouche, juste vêtu d'un t shirt et d'un jean. J’espérais que le froid me remettrais les idées en place. J'avais beaucoup trop dérapé ce soir. D'une part, à cause du manque, et de l'autre, j'en avais trop dit à Matty, sur mes sentiments pour lui, j'avais tenté de l'embrasser. Je me sentais un peu honteux sur cela, parce qu'il était clair pour lui que nous n'étions plus ensemble. Je m’asseyais par terre, adossé au balcon, et le regardait, sur le canapé.
"Désolé pour les approches, tout à l'heure. Tu sais, j'étais pas vraiment dans mon état normal."
Si, je l'étais, enfin plus ou moins. Mais c'était conscient. Je l'avais consciemment embrassé et lui avait consciemment dit que je l'aimais. Mais je n'avais pas envie qu'il le sache, parce que pour lui, c'était mieux comme ça. Il ne supporterait jamais de se remettre avec moi si j’arrêtais pas toutes ces conneries.code by loverdose
(Invité)