Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke
"Me remercie pas Matthew, tu sais très bien que j'aurai pas pu vivre ça avec quelqu'un d'autre que toi."
Au fond, j'avais jamais réellement montré mes sentiments à Matty, parce que j'étais quelqu'un comme ça, et parce que c'était assez récent pour moi d'avoir des sentiments. J'avais couché avec pas mal de filles et de garçons, mais pour moi, c'était surtout des sortes de jouets. Matty non, et ça me déstabilisait tellement. Je ne lui avais jamais dit clairement que je l'aimais, juste préciser que je tiens à lui, mais au fond, j’espérais qu'il le devinerait seul, et qu'il comprendrait que je suis quelqu'un comme ça, qui préfère taire ses sentiments, et il était une des personnes qui me connaissait le mieux. Je le regardais, il avait l'air frigorifié. Je me levais à l'air et lui dit avec un sourire.
"T'as l'air mort de froid, on devrait rentrer."
Ma maison n'était qu'à cinq minutes à pieds d'ici, nous nous dirigions avec vers cette dernière. Sur le chemin, ce fut assez silencieux, j'avais allumé encore une cigarette, il avait encore marché la tête dans son écharpe tellement il était frigorifié. Ma maison était en haut d'une allée, c'était mon père que me l'avait payé pour mes 21 ans, elle était assez grande, mais tellement désordonné qu'on aurait dit que cinq ou six mecs vivaient la. Mais non, j'étais seul.
"Rentre, vas y pose tes affaires, je vais te chercher un truc pour te réchauffer. "
Matty était venu des milliers de fois chez moi, à tel point qu'il y avait un peu partout des affaires à lui, il avait même sa propre clé, car la maison était tellement grande qu'elle pouvait l’accueillir les soir où il n'avait pas envie de dormir dans sa petite chambre, sans qu'on soit pour autant obligé de dormir dans le même lit. Je parti dans la cuisine lui chercher un truc qui ressemblait à du thé, mais ne tomba que sur des bouteilles d'alcool, même la boite prévu pour le chocolat chaud était rempli de pilules. J'abandonnais alors l'idée de la boisson chaude et le prit une couverture. Je lui tandis alors qu'il était assit sur le canapé.
"C'est soit ça, soit de la vodka. "code by loverdose
(Invité)