Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPink party ♥ ft. Cabot - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pink party ♥ ft. Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être enceinte c’était certes la plus belle chose qui pouvait se produire pour une femme mais ce n’était pas pour autant synonyme d’un bonheur absolu. Je peux vous dire que j’éprouvais beaucoup de douleurs et plus nous avancions et moins c’était facile pour moi, porter deux bébés pouvait être bien plus éreintant que pouvaient le dire les mauvaises langues, je savais d’ailleurs qu’il serait très difficile pour moi de continuer à marcher dans un ou deux mois, je risquais de terminer ma grossesse en passant une partie de mes journées allongée. Je me battais de plus contre mes hormones, je ne voulais pas être une garce avec Marshall, il ne méritait pas qu’une chieuse en cloque l’emmerde le pauvre. « Oh ma pauvre, j'espère que Marshall prend soin de toi... Moi ça va, j'me suis remise avec Dexter depuis notre break. D'ailleurs on va aller en Thaïlande pour « oublier » un peu la présence de notre fille. Comme avant... » Je souriais, j’étais heureuse de savoir que tout allait mieux pour Dexter et Constance, la marraine de mes enfants méritait le bonheur. « Il est très présent, c’est simple, Marshall est un homme parfait et j’ai beaucoup de chance de l’avoir. Je suis heureuse que pour vous deux, vous êtes tellement beaux ensemble ! » Sateen prenait la parole et je prenais donc mon petit sac prête à découvrir nos cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse pour Lara, être enceinte devait être d'un pur bonheur si ce n'était qu'il fallait avoir un bon père et que la famille n'était pas du genre à faire comme si c'était la fin du monde. En tout cas pour mon père ça le serait. Il est très présent, c’est simple, Marshall est un homme parfait et j’ai beaucoup de chance de l’avoir. Je suis heureuse que pour vous deux, vous êtes tellement beaux ensemble ! Je lui adressais un sourire, mais avant de lui répondre Sateen monta sur l'estrade et commença son speech. Je pris alors le petit sac et j'étais prête à découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn avait l'air de s'ennuyer pas mal et ces derniers temps il est vrai que l'ennuie la rattrapais vite, involontairement selon elle, je n'avais pas hâte de tomber enceinte si c'est cette attitude qui m'attendait, la pauvre. Je passais ma main sur la sienne comme pour la réconforter. « T'en fait pas ma chérie, l'ambiance changera bien vite, ce n'est que le début ! ». Je m'apprêtais à boire ma coupe de champagne quand Brooke leva la sienne en ma direction, me montrant également les danseurs très sexy. Je riais tout en lui répondant. « Ou peut-être deux ! ». J'avais beau adorer Brooke, je ne suis pas partageuse, surtout quand il s'agit de mecs alors deux danseurs, c'était bien mieux et surtout plus amusant, comme le dit si bien le dicton, plus on est de fou, plus on rit. Sateen s'avança ensuite devant toute l'assemblée Cabot, nous faisant un petit discours, celui-ci s'acheva par la démonstration de l'intérieur de nos sacs, en guise de réponse, je levais le mien, même si je connaissais le contenu, ça faisait toujours plaisir de redécouvrir toutes les merveilles qu'elle nous avait offert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparement il y avait des tensions entre ces deux là, je crois que c'était à cause de l'election. C'était logique quelque part, peut-être que la fille qui est en blanc était jalouse de Sateen...car apparemment vu ce qu'Elia me disait, c'était une tension entre elles. Personnellement si j'avais échoué à cette élection, je n'en voudrait pas spécialement à l'autre. Peut-être au début mais après, je laisserai coulé. Quoi qu'il en soit cela ne me concernait pas. Je reposai alors attention à Elia et je lui lançai un sourire avant de la remercier pour la coupe de champagne qu'elle venait de m'offrir. Je souris lorsqu'elle m'avoua que je lui avais manqué. Ca faisait du bien qu'on me dise ça.

Merci, toi aussi tu m'a manqué !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là depuis peux et je me sent déjà chez moi! C'est fou la vie! J'ai eus la chance d'entrer chez les cabots même si entre nous je mérite carrément ma place ici! Enfin bref, Sateen avait été élue présidente et elle avait organisé une soirée. Me préparant j'enfilais une robe rose plutôt pétante, avec des talons simple noir et un chignon, classe, simple, bref parfait quoi! Puis une limousine vint nous chercher et nous emmena sur le lieu en question. Là-bas ce fut décorer comme dans un hall d'hôtel ou un immense mariage que de cabot. Là je me sentais fière d'être cabot. J'espère que j'allais enfin me faire des amies car c'est pas que je connais personnes mais... je ne connais personnes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pink Party : Après les élections

Je continuais à faire mon petit discours, un grand sourire au lèvre j'attendais qu'elles prennent toutes leur petit paquet cadeau, je me lançais alors:
-Bon alors je vous invite toute à prendre la boîte pandora
Je fouillais dans mon petit sac en même temps que les filles et leur annonçait alors en ouvrant la petite boîte:
-Vous allez peut-être trouver ça kitch les filles, mais pour moi c'est le cadeau le plus important de ce paquet, j'ai envie que ça devienne notre symbole chez les cabots, dans certaine confrérie lors de la journée d'insertion on donne une broche et bien pour nous j'ai envie que ça soit ce bracelet et je compte en offrir un à chaque nouvelle arrivantes chez les cabots, chaque pendentif à une signification. Tout d'abord, le coeur, car nous sommes une grande famille et que je tiens à ce que nous puissions compter les unes sur les autres, ensuite la tour Eiffel, car je vous fais la promesse qu'un jour on fera la fashion week ensemble, je vous emmènerais toutes à Paris, en rapport avec le prochain pendentif, une petite robe, car on ne pourra mentir à personne sur le fait qu'on adore le shopping. Et pour finir ce bracelet comporte des petits diamant rose et là c'est juste notre couleur. Voilà j'espère que le bracelet vous plait et que l'idée de la symbolique également! Maintenant je n'ai qu'un seul mot: Amusez vous!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen avait voulu prendre la parole, j'écoutais donc son discours attentivement. Quand elle nous le demanda, je pris en même temps qu'elle & toute les autres filles, la boite pandora. L'ouvrant, j'aperçus un sublime bracelet avec des breloques que Sateen pris le temps de nous expliquer & nous donner les raisons du choix de ce bracelet & ces breloques. Je trouvais ça beau & c'était vraiment une bonne idée. Mettant le bracelet autour de mon bras, j'attendis la fin pour applaudir ma vice présidente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)