Invité
est en ligne
Invité
Être enceinte c’était certes la plus belle chose qui pouvait se produire pour une femme mais ce n’était pas pour autant synonyme d’un bonheur absolu. Je peux vous dire que j’éprouvais beaucoup de douleurs et plus nous avancions et moins c’était facile pour moi, porter deux bébés pouvait être bien plus éreintant que pouvaient le dire les mauvaises langues, je savais d’ailleurs qu’il serait très difficile pour moi de continuer à marcher dans un ou deux mois, je risquais de terminer ma grossesse en passant une partie de mes journées allongée. Je me battais de plus contre mes hormones, je ne voulais pas être une garce avec Marshall, il ne méritait pas qu’une chieuse en cloque l’emmerde le pauvre. « Oh ma pauvre, j'espère que Marshall prend soin de toi... Moi ça va, j'me suis remise avec Dexter depuis notre break. D'ailleurs on va aller en Thaïlande pour « oublier » un peu la présence de notre fille. Comme avant... » Je souriais, j’étais heureuse de savoir que tout allait mieux pour Dexter et Constance, la marraine de mes enfants méritait le bonheur. « Il est très présent, c’est simple, Marshall est un homme parfait et j’ai beaucoup de chance de l’avoir. Je suis heureuse que pour vous deux, vous êtes tellement beaux ensemble ! » Sateen prenait la parole et je prenais donc mon petit sac prête à découvrir nos cadeaux.
(Invité)