Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPink party ♥ ft. Cabot - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pink party ♥ ft. Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait déjà un petit temps que Ruby se trouvait dans la salle. Il s’en est passé des choses entre deux coupes de champagne. Après avoir brièvement discuter avec Rebekha, Ruby se décide enfin a se mettre en place en s’asseyant à une table. N’importe laquelle car a vrai dire il n’y avait aucun nom. Elle s’installe tout en jetant quelques coups d’œil a gauche et a droite. Ruby s’ennuyait légèrement. Finalement, elle décide de boire une nouvelle coupe de champagne jusqu’à ce que l’arrivée de cinq beaux garçons la coupe dans son élan. Elle se met à regarder de plus belle lâchant un magnifique sourire en voyant les corps de ses hommes parfaitement bien dessiner. « - Finalement, ce n’est peut-être pas aussi ennuyeux que ça. » On dirait que deux cabot se prenne le chou, ça risquerait d’être marrant. Ruby se contente d’admirer le spectacle en toute sérénité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pink Party : Après les élections

J'avais peur que le comportement de Brooke soit du a la défaite et qu'elle m'en veuille d'avoir remporter l'élection, hors je ne voulais pas de ça, je ne voulais pas de conflit au sein de notre confrérie. Mais elle m'annonça que ça avait été un plaisir de choisir ces mecs pour moi, je lui affichais un large sourire et lui répondis:
-J'imagine oui!
Puis Brooke se lança des explication elle m'expliqua que sa tenue c'était sa revanche, mais la façon qu'elle avait de le dire, ça n'avait rien de méchant, puis elle avait ajouté en montrant son cadeau, soit les strip-teaseuse qu'eux c'était ce qu'elle voulait avoir tous les jours dans sa chambre, je me mis à rire avec elle, on trinqua avant que je la prenne dans mes bras, et je lui répondis:
-Tu me rassure, j'ai vraiment eu peur que tu m'en veuille, et je t'apprécie, je trouverais ça dommage! Quant à ta demande je prend note et je vais voir ce que je peux faire!
Je me mis de nouveau à rire avant de la prendre par le bras et de me diriger vers les autres:
-Allez on va rejoindre les autres cabots! et ces apollons que tu nous a amenée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il y avait une fête je m'obligeais à aller voir le/la responsable pour le/la féliciter. Toutes les fêtes auxquelles j'avais été invitée étaient toujours d'un grand succès ! Merci constance! je suis contente que ça te plaise! en plus tu as le droit d'avoir un avis critique ce n'est pas la première fête que j'organise à laquelle tu assiste! Effectivement j'avais bien le droit d'une critique. Tes fêtes sont toutes réussies ! Je souriais et laissai Sateen s'occuper des autres Cabots. Je m'avançais dans la salle en regardant tous les petits détails. Puis, je constatais Lara qui ne savait pas où poser sa veste. Je me levais en m'avançant vers elle. Hey Lara ! Je lui fis une légère accolade et j'en profitai pour poser sa veste sur la chaise où j'avais mis la mienne. Comment tu vas ? Je m'asseyais sur une chaise et je l'invitais à s'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen avait l'air de plutôt bien prendre tout cela alors comme l'avait dit Caitlyn, j'allais profiter du beau cadeaux que Brooke avait fait à Sateen mais j'allais d'abord terminer la petite douceur que Caitlyn m'avait mise en bouche pour que j'arrête de parler mais ce n'est pas ça qui allait m'en empêcher. « Plus jamais grande folle ! ». Je riais même si j'avais faillit avaler quelques miettes de travers mais je n'allai pas faire un crime pour si peu, le spectacle proposé par Brooke était nettement plus plaisant même si je savais que je m'en lasserai vite. Je pris quelques gâteaux dans une assiette avant de retourner à ma place. « J'y retourne moi et avec ça ! ». Je lui montrais l'assiette avant de retourner m'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve que c'est nul, de mettre une robe différente juste pour faire parler de soi... ca fais genre: ouais je suis en compétition avec les autres. June avait du remarquer ma façon d'être. Elle avait du sentir que je n'étais pas très sereine face à ce qui se tramait entre les deux roses. C'était ma tante & elle arrivait à savoir certaines choses, détecter des faits sur moi. Je crains surtout qu'y est des tensions, c'est ce que je voudrais le moins du monde lui chuchotais je à mon tour à l'oreille. Buvant une des coupes de champagne qui se trouve sur la table, je gardais un oeil sur Brooke & Sateen. Je trouvais ça très bien de la part de Sateen de faire le pas vers Brooke, ça montrait combien elle avait mérité ce poste. J'espérais juste que Brooke ne lui en veuille pas & ne fasse rien d'autre qui fasse des tensions. Toutes les deux avaient très fortement mérité cette place de vice présidente, hélas seulement une pouvait remportait le titre & ça avait été Sateen. Mais l'une ou l'autre, à mes yeux on aurait fait une bonne équipe & le choix avait été difficile, d'ailleurs ce n'était pas pour rien que les votes avaient joués principalement entre les deux jeunes femmes. Les voyant toutes les deux avec le sourire, ça avait l'air d'aller mieux & ça me soulageait. Prenant à nouveau une coupe de champagne, j'en tendis une à June. A toi ma chère, parce que ça fait longtemps & que tu m'avais manqué. C'était important de dire aux gens qu'on aime combien on les aime. Alors j'en profite de le dire à ma tante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot House
“ pink party ”

Elle venait de me traiter de folle, tout simplement parce que je lui avais enfourné un morceau de mon gâteau dans la bouche. Elle parlait tellement aussi qu'il fallait bien que j'agisse hein. Elle alla s'asseoir à notre table de départ avec une assiette pleine de gâteaux, « Ouais attends deux secondes j'arrive ! ». Je voulais également retourner m'asseoir auprès de ma chère amie mais il fallait d'abord que je me serve à boire et ne pouvant pas boire d'alcool, je n'avais pas d'autre choix que de me servir un jus de fruit, mais après tout, je n'avais pas à me plaindre car les fruits sont très bons pour la santé de mon bébé. Mais bref, mon verre à la main, j'en pris une coupe de champagne pour Robyn et je retournais à ma place, « Tiens j'ai pensé à toi ! ». J'avais principalement pensé à moi mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir, « Appart regarder pleins de mecs quasiment nus, je me demande ce qu'on va faire ce soir ! ». Ces derniers temps je perdais vite patience et je m'ennuyais rapidement alors le cadeau de Brooke pour Sateen était géniale, mais je voulais connaître les activités prévues par notre hôtesse.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde rit de bon coeur. "T'en fais pas, je pense qu'on a tous des problèmes bien plus importants pour pas se prendre la tête pour si peu." Et elle en avait elle aussi, comme tout le monde. Alors ce n'était qu'une soirée de plus pour réussir à se vider un peu la tête. Brooke aimait les entrées remarquées, sûrement un défaut de son éducation vu qu'on l'avait toujours encouragé à se trouver au centre de tout. Elle suit Sateen, le sourire aux lèvres. Au moins la surprise n'a pas fait jasé trop fort même si depuis peu, la blonde tentait de se détacher au maximum du regard que les autres pouvaient poser sur elle. Mais vous savez ce qu'on dit, chassez le naturel et il revient au galop. Elle fait un signe de la main à Robyn qu'elle vient d'apercevoir avant de désigner les strip-teaseurs. "T'as vu ça ? Faut qu'on en kidnappe un pour le garder dans notre dressing histoire d'animer les soirées pyjama." Elle rit doucement à nouveau, retrouvant peu à peu sa joie de vivre habituelle en continuant de suivre Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les semaines passaient à un rythme fou et je me rapprochais chaque jour du moment attendu par tous, celui où je me retrouvais en mauvaise posture en train de souffrir le martyr pour mettre au monde deux beaux bébés qui, je l’espérais seraient en bonne santé. C’était tout ce que j’espérais et sans ça je risquais de ne pas voir mon bonheur complet. Passons, en attendant je tentais d’être le plus présente possible aux événements de ma confrérie, sans ça je risquais de m’éloigner de certaines de mes connaissances et je ne voulais surtout pas que ça arrive. « Hey Lara ! » Je souriais à ma meilleure amie la prenant dans mes bras tranquillement. « Salut ma belle ! » Elle prenait ma veste et je ne disais rien là-dessus, j’étais débarrassée comme ça. « Comment tu vas ? » Je m’asseyais à côté d’elle posant instinctivement une main sur mon ventre rebondi. « Je commence à avoir sérieusement mal au dos et parfois du mal à marcher mais ça va… Et toi ma puce ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'insistais à ce que Lara s'assied pour éviter qu'elle ait mal au dos ou quelque chose de ce genre. Depuis qu'elle m'avait annoncé que j'étais la marraine de ses deux futurs bébés, je me sentais encore plus proche d'elle. Salut ma belle ! Ça faisait bizarre que mes deux meilleures amies ont été enceintes et pas moi - même si j'avais une gosse. Je commence à avoir sérieusement mal au dos et parfois du mal à marcher mais ça va… Et toi ma puce ? Je me mordais les lèvres, ça devait être dur pour elle. Oh ma pauvre, j'espère que Marshall prend soin de toi... Moi ça va, j'me suis remise avec Dexter depuis notre break. D'ailleurs on va aller en Thaïlande pour « oublier » un peu la présence de notre fille. Comme avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pink Party : Après les élections

J’avais vraiment peur de la tournure de la soirée avec Brooke, mais en fait tout ce passa relativement bien, mieux que je ne l’imaginais en tout cas. Nous étions désormais en train de rire ensemble, elle me rassurait, en m’annonçant qu’on avait tous des problèmes et que les élections n’était pas une raison pour se prendre la tête. Suite à cela j’avais rejoins les filles au bras de brooke, je prends un autre verre sur le buffet en écoutant brooker me dire de regarder les strip-teaser et qu’on devrait en garder pour nos pyjama partie, je me mis à rire avec elle avant de lui répondre :
-Oui effectivement c’est une bonne idée ! Je te laisse un instant, je vais faire mon spitch !
Pas la peine d’attendre la fin de la soirée pour ça, je décidais de m’y lancer dès maintenant, je montais alors sur l’estrade et me saisie du micro :
-Les filles je peux avoir votre attention s’il vous plait !
J’attendais que chacune d’elle se retourne et leur adressait un magnifique sourire commençant alors par dire :
-Bon je vais profiter du fait que vous êtes en bonne état et pas sous l’emprise de l’alcool pour faire mon petit spitch ! Euh… rassurez moi vous n’avez pas de tomates dans vos sac à main ?!
Je me mis à rire légèrement, attendais leurs réactions et me lançais enfin :
-Bon alors déjà : Merci, d’avoir de me porter votre confiance pour me donner ce rôle ça me touche énormément, j’espère que je serais à la hauteur et il y a une chose que j’aimerais mettre au clair dès le départ, un point sur lequel je pense qu’Elia sera d’accord ! Ce n’est pas parce que j’ai le statut de vice présidente qu’il faut me voir autrement, au contraire je tiens à ce que cela nous rapproche, je suis comme chacune d’entre vous, on est une grande famille, alors ma porte vous est grande ouverte, n’hésitez pas à venir me voir, pour parler, rire ou pleurer je serais toujours là pour vous ! Voilà ensuite je vous ai a toute offert un petit sac remplie de petite cadeau, je ne sais pas si vous avez toute eu l’occasion de farfouiller dedans alors on va le faire ensemble ! Vous avez toutes votre sac ?
J’attendais la réponse général avant de pouvoir continuer et attrapait le petite sac que j’avais posé sur l’estrade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)