Invité
est en ligne
Invité
Pink Party : Après les élections
Depuis l'annonce des résultats pour le poste de Vice-présidente des cabots j'avais déserté la maison, ça me rappelait le temps où j'étais devenue présidente des êta iota, j'avais bien l'intention de remercier mes consœurs et c'est pourquoi j'étais partis faire les magasins, j'achetais une multitude de choses, commandais également des choses auxquelles elles n'allaient certainement pas s'attendre, j'avais déjà réservé la salle de l’hôtel de mon père il y a quelque jour, car que je gagne ou pas j'avais bien l'intention d'organiser un truc pour la nouvelle vice-présidente. Puis j'avais tout déposé dans ma chambre d’hôtel et commençais à faire mes sacs cadeaux que j'emmènerais plus tard dans la salle d'en bas, j'y avais glissé beaucoup de choses: pour commencer les robes de chambres en soie rose, créé en cette occasion, avec marquer Cabot House dessus et les initial au centre du cœur. Puis j'avais glissé un parfum de victoria secret qui s'appelait "pink" pour continuer j'avais installé dans la petite poche un kit de bain rose et j'avais terminé par la chose la plus importante pour moi le bracelet Pandora qui serait désormais pour moi le symbole des roses. Maintenant que le paquet cadeau était prêt j'envoyais une invitation par mail, ainsi qu'un texto a toutes les filles pour leur informer de réserver leur soirée sans leur donner plus d'information.
J'avais complètement métamorphosé la salle de réception de l’hôtel, mes soirées étaient connues pour ne pas être réalisé à moitié n'importe quel soit le temps qu'il m'était imparti et mon père me laissait carte blanche car généralement ça ne lui faisait pas de la mauvaise pub au contraire. J'avais étendu un large tapis d'herbe sur le sol, il n'y avait pas un coin de la salle qui n'en était pas recouvert, des tentures blanche et légère était suspendue au plafond et descendait délicatement jusqu'au bas de chaque mure, j'avais une équipe avec moi qui m'occupait d'accrocher les lustres et les jardinières tandis que je m'occupais des tables. La partie gauche de la salle était là partie où l'on pouvait manger, boire, j'avais fait une déco fraîche, rose, raffiné pour les tables et j'en avais fait de même pour le buffet. Au centre de la salle il y avait une large étendue d'herbe sur lequel était installé un podium blanc comme dans les plus grands défilés, il y avait également de la place pour danser. Puis au niveau de l'aile droite de la salle se trouvait ma folie du jour, celle qui explique la présence du podium, sur ce cou-là j'avais vu les choses en grand, une sorte de dressing géantprincipalement remplit de rose, de blanc et d'argenté mais pas seulement. il y avait un coin où l'on pouvait se maquiller et se coiffer.
Il était 20h30 lorsque je décidais d'envoyer la première surprise à la maison des cabots, les filles n'avaient aucune idée d'où elle allait, ni de ce qu'elle allait faire, mais en cet instant c'est une limousine rose qui venait de se garer devant la Cabot House pour conduire ces demoiselles jusqu’à cette soirée qui n'attendait qu'elle. Attention les filles si vous ratez le carrosse, vous risquez de manquer la soirée.
Pendant ce temps j'étais remonté à ma chambre pour me préparer, j'enfilais une robe rose pâle et coiffais légèrement mes cheveux, je glissais délicatement mes pieds dans une paire d'escarpin assortie à ma robe et mettais un léger cou de maquillage sur mon visage, je redescendais alors à la salle, déposant toutes pochettes-cadeaux sur une table, je m'installais derrière cette dernière alors que la limousine se garait devant l’hôtel pour une soirée digne des cabots.
HRP: ceci est un TG, donc faites des petits postes les filles! la longueur du mien est exceptionnel, il fallait que je décrive mon idée^^
(Invité)