Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPink party ♥ ft. Cabot
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pink party ♥ ft. Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pink Party : Après les élections

Depuis l'annonce des résultats pour le poste de Vice-présidente des cabots j'avais déserté la maison, ça me rappelait le temps où j'étais devenue présidente des êta iota, j'avais bien l'intention de remercier mes consœurs et c'est pourquoi j'étais partis faire les magasins, j'achetais une multitude de choses, commandais également des choses auxquelles elles n'allaient certainement pas s'attendre, j'avais déjà réservé la salle de l’hôtel de mon père il y a quelque jour, car que je gagne ou pas j'avais bien l'intention d'organiser un truc pour la nouvelle vice-présidente. Puis j'avais tout déposé dans ma chambre d’hôtel et commençais à faire mes sacs cadeaux que j'emmènerais plus tard dans la salle d'en bas, j'y avais glissé beaucoup de choses: pour commencer les robes de chambres en soie rose, créé en cette occasion, avec marquer Cabot House dessus et les initial au centre du cœur. Puis j'avais glissé un parfum de victoria secret qui s'appelait "pink" pour continuer j'avais installé dans la petite poche un kit de bain rose et j'avais terminé par la chose la plus importante pour moi le bracelet Pandora qui serait désormais pour moi le symbole des roses. Maintenant que le paquet cadeau était prêt j'envoyais une invitation par mail, ainsi qu'un texto a toutes les filles pour leur informer de réserver leur soirée sans leur donner plus d'information.

J'avais complètement métamorphosé la salle de réception de l’hôtel, mes soirées étaient connues pour ne pas être réalisé à moitié n'importe quel soit le temps qu'il m'était imparti et mon père me laissait carte blanche car généralement ça ne lui faisait pas de la mauvaise pub au contraire. J'avais étendu un large tapis d'herbe sur le sol, il n'y avait pas un coin de la salle qui n'en était pas recouvert, des tentures blanche et légère était suspendue au plafond et descendait délicatement jusqu'au bas de chaque mure, j'avais une équipe avec moi qui m'occupait d'accrocher les lustres et les jardinières tandis que je m'occupais des tables. La partie gauche de la salle était là partie où l'on pouvait manger, boire, j'avais fait une déco fraîche, rose, raffiné pour les tables et j'en avais fait de même pour le buffet. Au centre de la salle il y avait une large étendue d'herbe sur lequel était installé un podium blanc comme dans les plus grands défilés, il y avait également de la place pour danser. Puis au niveau de l'aile droite de la salle se trouvait ma folie du jour, celle qui explique la présence du podium, sur ce cou-là j'avais vu les choses en grand, une sorte de dressing géantprincipalement remplit de rose, de blanc et d'argenté mais pas seulement. il y avait un coin où l'on pouvait se maquiller et se coiffer.

Il était 20h30 lorsque je décidais d'envoyer la première surprise à la maison des cabots, les filles n'avaient aucune idée d'où elle allait, ni de ce qu'elle allait faire, mais en cet instant c'est une limousine rose qui venait de se garer devant la Cabot House pour conduire ces demoiselles jusqu’à cette soirée qui n'attendait qu'elle. Attention les filles si vous ratez le carrosse, vous risquez de manquer la soirée.
Pendant ce temps j'étais remonté à ma chambre pour me préparer, j'enfilais une robe rose pâle et coiffais légèrement mes cheveux, je glissais délicatement mes pieds dans une paire d'escarpin assortie à ma robe et mettais un léger cou de maquillage sur mon visage, je redescendais alors à la salle, déposant toutes pochettes-cadeaux sur une table, je m'installais derrière cette dernière alors que la limousine se garait devant l’hôtel pour une soirée digne des cabots.

HRP: ceci est un TG, donc faites des petits postes les filles! la longueur du mien est exceptionnel, il fallait que je décrive mon idée^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la soirée je venais de recevoir un message de Sateen, enfin deux messages, un sur mon téléphone & un sur mon mail. Celle ci annonçait d'être prête devant la Cabot House pour 20 h 30, vêtu de rose. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien mijoter, mais sachant que le résultat de la vice présidente venait de tomber y a peu, je me doutais que ça avait un rapport. Allant me préparer, j'enfilais une robe rose pâle accompagné de mes escarpins Louboutins rose dorée. Laissant mes cheveux détachés, je me maquillais légèrement comme à mon habitude. Emportant une pochette noir avec moi pour y fourrer mon téléphone, du rouge à lèvre au cas ou, mes clés & quelques trucs, j'étais prête. Regardant la montre, il était 20 h 15. Il me restait assez de temps pour me rendre chez les roses. Prenant la voiture, je me garais non loin & j'attendais devant la maison. Les autres roses arrivèrent petit à petit puis une limousine vinrent se mettre devant nous. Montant dedans, je restais un peu bouche bée. On papotait avec les filles jusqu'à arriver à destination. Entrant dans la salle, je contemplais la décoration qui était sublime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la soirée, Ruby a reçu un e-mail venant d’une certaine personne au nom de Silver. L’annonce d’une très grande soirée spéciale Cabot, seulement vêtue de Rose. Évidemment, la jolie brunette ne pouvait pas déserté une soirée pareille. La première depuis qu’elle a intégré la Cabot House. D’ailleurs, elle en est plutôt fière. C’est donc avec précipitation qu’elle se dirige près de sa garde robe tout en y sortant ses plus belles robes rose. Elle opta pour une robe rose moulante ! Après ça, elle en profite pour se faire une beauté, optant pour un maquillage léger mais sexy à la fois, comprenant du rose pour les paupières. Quelque chose de pas trop choquant évidemment. Ruby se contente également d’une coiffure plus que simple, les cheveux légèrement attaché Après ça, elle enfile une paire d’escarpins de la même couleur que sa robe. Par-dessus, une veste en cuir noir. Un coup de parfum Elite et hop, c’est partit. La jeune femme se rendit devant la maison des Cabot à l’heure. A peine arrivée sur les lieux, une magnifique limousine rose fit son apparition. La présidente se faufile à l’intérieur. Ruby en fit autant. La soirée s’annonce exceptionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans que je m'y attende, j'avais reçu un peu plus tôt dans la soirée un messages de Sateen, comme quoi j'étais invité à une soirée entre CABOT, bien entendu je n'allais pas manquer ça. En ce moment je n'étais pas souvent vers les filles de la confrérie, j'étais un peu trop occupée avec mon travail à coté des cours et je ne venais pas souvent aux soirées. Exceptionnellement ce soir, j'avais un peu de temps à moi, alors je n'allais pas refuser cette invitation. De plus ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu " ma marraine" de confrérie. Pour cette soirée le rose était de la partie, alors j'avais enfilé ma robe rose bustier que je ne m'étais pas souvent, surtout au printemps..Bref, pas mal des filles CABOT étaient préparées, c'est alors qu'on entendit une voiture klaxonner..J'approchai alors de la porte et une belle voiture nous attendais toutes devant l'entrée de la confrérie. J'entrai alors dans la voiture et mes camarades aussi. Je sentais que cette soirée allait être géniale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La limousine était arrivée devant l’hôtel et les filles arrivèrent ensemble, la première que j’aperçus franchir la porte fut Elia, et ça ne pouvait pas mieux tomber vu les circonstance, j'étais désormais sa vice présidente et nous allions former le duo Satia pour soutenir nos cabot! Et puis ce fut au tour de Ruby et de ma petite filleul June. Je prenais des sacs cadeaux dans mes mains, j'en donnais aux trois filles de devant et a celle de derrière en annonçant:
-Surprise!!!!!!!
Je les prenais dans mes bras, les remerciant de leur présence avant d'ajouter:
-Un seul mot d'ordre!! amusez vous!! c'est fais rien que pour vous!!
J'étais heureuse de les voir toutes arriver dans leur robes rose, elle avait respecté l'invitation, personne n'avait voulu changer les règles, et au pire elles auraient l'occasion de se changer dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un sms plutôt étrange, une invitation à une soirée organisé en dernière minute, bien sur j'avais sauté sur l'occasion pour me changer les idées, avec les Cabots j'arrivais à penser à autres choses qu'à l'explosion, mes soeurs étaient d'un grand soutient.
J'avais donc suivis la règle et je m'étais habillé en rose. J'avais opter pour une robe longue qui cachait mes jambes très maigre et je n'avais pas oublier mon gilet pour masquer la cicatrice au bras que j'avais depuis l'accident.
J'étais prête, et lorsque j'arrivais devant la Cabot je croisais plusieurs filles. Je m'approchais pour les saluer. Une fois dans la limo, je m'intérogeais sur la destination.
Une fois arrivé, en sortant de la voiture, j'aperçois notre hôte Sateen.
" Coucou, c'est magnifique ! " Lancais-je. C'était tout rose, tout beau, définitivement Cabot Style !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot House
“ pink party ”

Une soirée était organisée chez les Cabots, c'était notre nouvelle VP qui l'avait organisée mais je n'en savais pas plus que ça, hormis bien évidemment que la couleur principale était le rose. C'est donc vêtue d'une longue et ample robe rose pour couvrir mon ventre et ne pas trop le dévoiler, d'une veste noire et d'un chignon haut que j'allai à la Cabot House. J'étais impatiente de voir ce qui nous attendait, de voir ce qu'elle nous avait préparé. Une belle limousine vint nous prendre nous prendre, j'entrais à l'intérieu, commençant à discuter avec les filles présentes pour le moment. Arrivée à l'hôtel, Sateen nous y attendait, je descendais de la limousine avant de la prendre dans mes bras pour la saluer, prenant en même temps le sac de cadeau qu'elle donnait à chaques filles, « Oh Sateen c'est superbe ! Oh faites, félicitations pour ton élection ma belle ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen était venue me voir et m'indiquait que c'était magnifique ce qui me faisait réellement plaisir, je lui tendais alors son sac cadeau tout en lui répondant:
-Merci je suis contente que ça te plaise!
Puis c'est notre prof de maison qui est arrivé Caithlyn, je me demandais si elle allait venir nous rejoindre, je l'accueillis avec un large sourire et lui tandis son sac tout en l'écoutant me féliciter et me prendre dans ses bras, je la remerciais alors a son tour:
-Merci! Je me demandais si vous alliez venir! Ça me fait plaisir.
Avais-je finis par lui dire en rigolant très légèrement, c'est vrai cette prof est légèrement plus veille que nous, c'est pour ça que je me questionnais sur sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée que Sateen vint vers nous en nous donnant un sac Surprise!!!!!!!. Le prenant je me demandais bien ce qui pouvait se trouver à l'intérieur. Un seul mot d'ordre!! amusez vous!! c'est fais rien que pour vous!! Souriant je regardais la salle & Sateen. Compte sur nous pour ça. C'était bien connu que les Cabots sont des filles dites parfaites mais aussi qui aiment faire la fête. Ouvrant mon petit sac, je regardais le contenu, trouvant une robe de chambre en soie, des soins de beauté. Elle n'avait pas fait les choses en petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pink Party
Cabot

Quelques heures après la nomination de Sateen comme nouvelle Vice Présidente des Pink, chacune des filles Cabot avaient reçu des textos pour une soirée surprise, ce qui était classe de la part de Sateen.
Bonne perdante ( oui moi aussi j'y avais participé ) mais surtout ayant l'envie de m'amuser ce soir, j'enfilais ma plus belle tenue rose ( oui j'ai des vêtements roses dans mon armoire) & me dirigeais ensuite direction la soirée d'organisée. Alors que je m'apprêtais à sortir pour prendre ma voiture, ce fut une limousine qui nous attendaient nous les Roses, alors du coup je montais dedans hâtive d'être à cette fameuse soirée.
Arrivée sur place, Sateen venait vers nous un grand sourire aux lèvres nous présentant un sac surprise et je la remerciais l'embrassant sur la joue " Merci la belle, oh pardon je veux dire mademoiselle " fis-je un sourire aux lèvres observant de plus près la décoration de l'endroit. C'était magique!
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)