Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPink party ♥ ft. Cabot - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pink party ♥ ft. Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot House
“ pink party ”

Elle avait l'air assez surprise de me voir, après tout, elle m'avait invité, alors pourquoi refuser son invitation et puis c'était toujours une bonne occasion de voir mes élèves en dehors des cours. Et après tout, tout le monde sait que je n'ai rien d'une prof ordinaire, la preuve, je suis enceinte d'un étudiant, c'est donc avec un large sourire que je lui répondais, « Oh mais bien sûr ! Je n'allai pas refuser une telle invitation ! ». Voulant m'asseoir et ne pas trop la déranger, je pris la direction d'une chaise afin de m'y asseoir, après l'avoir "saluer", « Bon je ne vais pas trop t'accaparer, je te laisse accueillir tes invitées ! ». C'est assise sur ma chaise que je regardais le contenue du sac, que je trouvais très plaisant d'ailleurs.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby avait eu l’envie de participer à cette fameuse soirée spéciale couleur Rose, représentant, évidemment, les Cabot. Etant donné qu’elle venait d’arriver dans cette même maison, Ruby se devait de faire honneur à sa maison et d’y aller. Alors c’est avec enthousiasme qu’elle s’y était rendu. Elle affiche un sourire lorsqu’elle se vit monter dans une telle voiture. D’ailleurs, les voiture c’est sa seconde passion après la danse. Sateen leur tendit des sac, Ruby la remercie d’un signe de la tête suivie d’un petit sourire. Une fois arrivée sur le lieu de réception, Ruby se décide à ouvrir son sac. Elle affiche un sourire. « - C’est vraiment adorable. Merci Sateen. » dit-elle simplement avant de la regarder. Ruby fut contente d’être la ce soir. La soirée promet. « - La salle est magnifique ! » avoue-t-elle par la suite en fixant la salle avec les yeux étincelants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen me tendis un sac, je la remerçiais et jetais un oeil au contenu. J'étais bien curieuse de voir les surprises.
Il y avait un assortiment d'accessoire rose parfaitement coordonnée aux Cabots, il n'y avait pas à dire, Sateen était fait pour ce métier, elle savait organiser des évènements dans les règles de l'art.
J'avançais dans la salle pour ne pas bloquer l'entrée et j'étais de plus en plus impressionné. Tout ce travail en si peu de temps, c'était également bien de voir de la couleur, de la joie, depuis l'attentat j'étais froide et parfois même méchante alors un peu de gaieté ne pouvait que me faire du bien.

"Décidément, tu n'as pas fait les choses à moitié ! Tu nous réserve beaucoup de surprise ?" Demandais-je à notre nouvelle VP, j'étais tellement curieuse.

J'allais peut-être finalement passer une bonne journée, comme ça n'était pas arrivé depuis un bon moment maintenant, et ce grâce aux Roses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pink Party : Après les élections

Les filles se suivaient à la descente de la limousine, Elia m'indiquait que je pouvais compter sur elles pour s'amuser et ça ne m'étonnait pas qu'elle me réponde ça. Et puis ruby me précisa que mes présent était adorable, avant de me remerciait, je lui répondais alors:
-ça me fait plaisir de vous offrir ça!
Puis elle avait continué en m'indiquant que la salle était magnifique, je l'avais alors remercier avant de m'excuser au près d'elle et d'aller voir les autres, notamment Caithlyn, qui m'annonçait qu'elle n'allait pas refuser l'invitation, ce qui me fit sourire, c'est vrai que Caithlyn était loin d'être une prof comme les autres, c'était certainement pour ça qu'elle était proche de nous. Puis elle m'avait laissé en compagnie de mes autres invités. Notamment en compagnie de Joleen qui me demandait: "Décidément, tu n'as pas fait les choses à moitié ! Tu nous réserve beaucoup de surprise ?" Je lui fis un large sourire avant de lui répondre:
-Je ne fais jamais rien à moitié... et pour les surprises, ce n'en serait plus une si je répondais à la question!
J'étais toujours en compagnie de Joleen lorsque bekha fit son entrée, et ses paroles me fit légèrement rire, je répliqua:
-Je vois pas pourquoi tu te corrige! cette robe te va super bien en tout cas, tu es ravissante!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 19h quand je reçus un texto de Sateen comme quoi je devais être prête devant la Cabot House vêtue de rose à 20h30 précises. Étant donné que Sateen était vice-présidente je me demandais bien si elle nous réservait une petite fête ou une surprise. Je me dirigeais vers mon dressing et je constatais que j'avais un petit trop de rose à mon goût, en effet il envahissait un peu trop toutes mes robes. Pour ce soir je voulais une robe dont je pouvais m'y sentir à l'aise et non une de ces robes hyper courtes ou serrées à s'en étouffer. Je m'apprêtais à abandonner pour m'en acheter une, mais je découvris dans un coin une robe rose qui me fit penser à une campagnarde ce qui me fit sourire. Pour mes cheveux j'allais faire un petit mélange. D'un côté on pouvait apercevoir qu'ils étaient lisses et de l'autre bouclés et pour orner le tout une coque… Lorsque je fus prête je pris la voiture et me dirigeai chez les Cabots. Plusieurs d'entre nous étaient déjà là et avant d'en détailler davantage une limousine rosâtre nous vinrent nous chercher. Je rentrais dedans en ne parlant à personne, fallait dire qu'en ce moment j'étais pas du genre à parler pour rien. Lorsque nous fûmes arrivées et que j'entrai dedans j'aperçus que la décoration était énormément détaillée. Je m'avançais en direction que de Sateen en lui faisant une accolade. Voilà notre nouvelle vice-présidente ! J'suis fière de toi, j'aime ce que tu nous a concocté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les résultats venaient de tomber et Sateen était élue vice-présidente. Et elle commençait bien. Elle nous avait préparé une petite surprise, je savais seulement que le mots d'ordre était le rose, en même temps, Cabot = rose. Je n'avais pas tant de vêtements de cette couleur et niveau robe, à vrai dire, je n'en avais qu'une seule, une belle robe assez simple, c'est donc celle là que j'avais habillée pour la soirée. Suite à ça, je descendais pour rejoindre les autres Cabot mais je n'eus pas le temps de faire grand chose, une magnifique limousine rose vint nous prendre à la sortie de notre résidence, elle nous emmena à la soirée. Arrivée là-bas, Sateen nous attendait, des sacs à la main, en bonne curieuse que je suis, je me demandais ce que les sacs pouvaient bien contenir. Je m'approchais d'elle une fois qu'elle eut finie de discuter, pour ne pas l'interrompre, « Félicitatiooons et pour tout, pour la soirée et pour ton nouveau post ! ». Tendant un sac, je le pris en main, lui faisant la bise pour la remercier, je ne voulais pas trop me la garder pour moi car elle avait beaucoup de filles à accueillir, j'allai donc en direction de la salle et c'est à cet instant que j’aperçus Caitlyn, une joie énorme se fit en moi, comme si ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vue, alors que non, ça datait d'hier, « Kate tu vas bien ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot House
“ pink party ”

Je ne voyais pas les filles qui entraient, j'étais trop concentrée sur le contenue du sac mais quand j'entendis "Kate", je relevais la tête et puis, la voix m'étais si familière, je me levais afin de la prendre dans mes bras, heureuse de la voir ici. « Oui et toi ma chérie ! Ça fait longtemps dis donc ! ». C'est bien sûr en riant et avec une totale ironie que je lui avais dis ça ! « Prête à faire la fête ? ». En tout cas, même avec mon gros ventre, j'étais prête. Fête calme ou agitée, je l'étais, même si je n'allai bien sûr pas pouvoir m'amuser à fond, étais une fêtarde professionnelle depuis maintenant plusieurs années, j'allai pouvoir me débrouiller.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était clair, cette soirée promettait d'être géniale comme toutes celles que fais Sateen en fait, c'est là que je vois que je suis contente d'être l'une de ces filleuls, même si en disant cela, je me sens comme si j'étais encore une petite fille. Je regardais deux trois autres cabots, que je ne connaissais pas vraiment..faut dire que ça ne faisait pas non plus super longtemps que j'étais dans cette confrérie...Je partis alors les rejoindres. Les filles étaient vraiment très jolies, j'ai envie de dire même bien mieux habillé que moi. Enfin bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant la salle, je cherchais une rose qui serait seule pour aller la voir, lui parler & pourquoi pas faire connaissance. Mon regard se posa donc sur June, ma tante. Elle était seule & je ne la voyais pas beaucoup ces temps ci, je décidais donc de me rendre vers June pour prendre de ses nouvelles. Hey ! Comment va ma tante chérie ? Ca pouvait faire bizarre de m'entendre dire cela alors que nous avons toutes les deux le même âge, mais j'avais l'habitude pour ma part, c'était comme ça depuis que nous sommes petites & l'appeler ainsi ne me choquée pas & ne me surprenait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne répondis bien sur pas à ma question ce qui ne me surpris pas vraiment en fait. Je lui lançais un sourire en répondant.
"Alors j'attendrais tant pis."
Je partis m'asseoir à une table, j'avais facilement les jambes qui tremblaient, je ne voulais pas m'effondrer devant tout le monde à une si jolie fête, alors je m'assis en attendant les filles. Je finirais bien par voir des têtes connus où par rencontrer de nouvelles Cabots, c'était aussi un peu le but.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)