Invité
est en ligne
Invité
Pink Party : Après les élections
J'étais revenue aux côtés de constance et Joleen suite à mon petit discours pour lancer la soirée, quasiment toutes les roses était là, en même temps elle n'avait pas vraiment d'autre moyen car je leur avait envoyé une voiture et c'était le seul moyen de venir ici car à aucun moment je n'avais spécifier l'endroit. J'avais donc salué toutes mes consœur... Mais Brooke fit son entrée plus tard dans la soirée, je ne comprenais pas comment elle pouvait être là si elle n'était pas dans la voiture, elle était dans un premier temps tout vêtue de rose, mais cela ne dura pas longtemps lorsqu'elle enleva sa blouse c'est du blanc qui apparue, une très jolie robe, qui ne respectait pas le code vestimentaire, mais je ne lui en voulais pas, elle n'avait sans doute pas apprécié la défaite, alors s'était sa façon de le montrer, je m'avançais vers elle tout sourire, un paquet à la main:
-Je suis contente que tu sois venu Brooke, tu as été une superbe concurrente. Tiens!
Lui avais-je dis en lui tendant sa pochette cadeaux, j'attendais un instant avant de finalement ajouté:
-Très jolie robe, elle te va super bien! et comment as tu su que la soirée se déroulait ici?
(Invité)