Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPink party ♥ ft. Cabot - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pink party ♥ ft. Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pink Party : Après les élections

J'étais revenue aux côtés de constance et Joleen suite à mon petit discours pour lancer la soirée, quasiment toutes les roses était là, en même temps elle n'avait pas vraiment d'autre moyen car je leur avait envoyé une voiture et c'était le seul moyen de venir ici car à aucun moment je n'avais spécifier l'endroit. J'avais donc salué toutes mes consœur... Mais Brooke fit son entrée plus tard dans la soirée, je ne comprenais pas comment elle pouvait être là si elle n'était pas dans la voiture, elle était dans un premier temps tout vêtue de rose, mais cela ne dura pas longtemps lorsqu'elle enleva sa blouse c'est du blanc qui apparue, une très jolie robe, qui ne respectait pas le code vestimentaire, mais je ne lui en voulais pas, elle n'avait sans doute pas apprécié la défaite, alors s'était sa façon de le montrer, je m'avançais vers elle tout sourire, un paquet à la main:
-Je suis contente que tu sois venu Brooke, tu as été une superbe concurrente. Tiens!
Lui avais-je dis en lui tendant sa pochette cadeaux, j'attendais un instant avant de finalement ajouté:
-Très jolie robe, elle te va super bien! et comment as tu su que la soirée se déroulait ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un mail de la part de Sateen nous informant une soirée rose, j'étais très contente que cela soit elle notre vice-présidente et je pense qu'elle sera parfaitement bien s'y faire. Je m'étais tranquillement organisée tout en finissant des devoirs à rendre pour la semaine, je filai sous la douche pour ensuite en sortir toute parfumée et me sécha aussi rapidement que je pus. J'enfilai une jolie robe rose fuchsia ainsi que de jolie escarpins pailletés rose et pour finir mon maquillage était avec des nuances de rose, pour la coiffure je bouclai mes cheveux et pris mon petit sac à main où je n'oublie pas de prendre un petit cadeau qui était des chocolats avec des petites bricoles que nous les filles aimons beaucoup et non les garçons. Lorsque j'arrivai à destination, je partis rejoindre les autres filles tout en les saluant et me dirigeant vers Sateen où je lui répondis :

« Bonsoir, excuse-moi d’arriver seulement maintenant et merci pour l’invitation, j’ai également un cadeau pour toi. »

En lui tendant avec un sourire sincère le cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Caitlyn tout en regardant ce qui se passait autour de nous. Brooke fit son entrée, elle était vêtue d'une blouse rose, je pensais donc qu'elle avait respectée le code vestimentaire à fond en partant du rose partout, car je pensais que ce qu'elle portait en dessous était également rose mais qu'elle enleva sa blouse, elle laissa apparaître une magnifique robe blanche. Je ne trouvais pas ça très juste pour Sateen mais bon, que voulez-vous. Ne voulant plus trop y prêter attention, je me retournais vers Caitlyn qui me proposais d'aller manger mais avant même d'avoir à répondue, elle prit par la main et m'entraîna vers le buffet. « On se calme ma belle ! ». J'étais en pleine crise de rire face à son comportement, on croirait voir une enfant dans un magasin de jouet ou dans un parc d'attraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui sourit. Serait-elle vraiment ravie de la voir une fois qu'elle aurait dévoilé sa grosse surprise, bien différente que sa robe d'un blanc éclatant. Car Brooke n'aimait pas faire les choses à moitié et si elle avait la défaite amère, il n'en était pas moins qu'elle comptait offrir à la nouvelle vice-présidente de quoi pimenter la soirée. Et peut-être aussi de quoi sortir cette réception d'un cadre trop sage que la nouvelle Brooke, celle d'après l'accident, avait de plus en plus de mal à supporter. Non, il fallait des étincelles, des feux d'artifice et puisque la soirée devait être une surprise, elle avait décidé d'apporter la sienne également. "J'ai mes sources." Elle lui adresse un clin d'oeil, se poussant un peu pour faire de la place à Kat, le temps qu'elle confie son cadeau à Sateen mais très vite reprend son sourire enthousiaste. "Et puis, mon cadeau à moi n'aurait pas tenu dans la limousine. Les garçons !" A son appel, 5 jeunes hommes particulièrement séduisants et vêtus d'uniformes divers apparaissent, sourire aux lèvres, totalement craquants avec leurs abdos parfaitement dessinés. Elle rejette le petit sac sur son épaule dans un mouvement de chevelure blonde avant d'avancer vers le centre de la pièce de réception pour trouver un siège, laissant les strip-teaseurs salués la nouvelle vice comme il se devait puis commencer à déambuler dans la salle pour le bon plaisir des Cabot réunies. Assise au fond de la pièce, une coupe de champagne à la main, elle lève son verre vers Sateen, lui adressant un clin d'oeil et un sourire rayonnant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot House
“ pink party ”

J'étais au buffet avec Robyn et celle-ci me demanda de me calmer, « Chute ! ». J'avais faim et devant cette multitude de gâteaux roses, je ne comptais pas me calmer, je prenais donc un gâteaux en main avant de commencer à le déguster. Je regardais la petite scène entre Sateen et Brooke. Elle fit entrer 5 très très beaux garçons, pas très vêtus avant d'aller s'asseoir, je fus très surprise mais ce n'est pas pour autant que je ne fus pas très contente, je pris donc un gâteau que je donnais à Robyn avant de lui dire, « Mange et admire le très très beau spectacle ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben..j'y ai pensé mais vu que je ne connais pas encore grand monde chez les Cabot à part toi et Sateen..j'ai pas vraiment osé...et puis je suis pas sur de faire une bonne vice présidente....j'ai jamais été très douée pour ça... Je lui fis un sourire sincère. Tu sais y en a elles venaient juste d'arriver chez les roses donc elles ne connaissaient personne presque, je suis sûr que tu aurais eu toutes tes chances. La popularité ne fait pas tout. En effet Sateen était connue des roses mais toutes les autres avaient eu des voix sans être super connue auprès de toutes. June aurait eu ses chances, j'en étais certaine. & je n'étais pas très d'accord sur le fait qu'elle soit pas douée. En tant que présidente je ne me trouvais pas spécialement fameuse. J'avais bien peur de ne pas être à la hauteur justement. Je vis alors Brooke arrivait en retard. Heureusement elle avait quand même trouvé le lieu de la soirée. Par contre quand elle enleva son manteau, on pouvait voir une robe blanche & non rose. Ca ça me plaisait pas trop. Elle avait du le faire exprès & je sentais qui y avait des tensions. Je le sentis encore plus quand je vis 5 hommes rentrés dans la pièce & que Brooke alla s'installait au loin faisant un clin d'oeil à Sateen avec une coupe de champagne à la main. Jusqu'à présent on avait pas eu de conflit entre rose, sauf entre Apple & Joleen mais ça n'avait pas duré. J'espère juste que l'élection de la vice n'allait pas causer de tension au sein des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y aura de nouvelles élections, ce dont je doute j'essayerai de me présenter même si je pense ne pas avoir mes chances. De toute façon, ce n'est pas très important. Je regardai alors Elia et lui lançai un sourire lorsqu'elle m'avoua que j'aurais eu toutes mes chances. Je la vis alors regarder une autre Cabot, une fille qui avait une robe blanche...La seule qui n'avait pas suivis les indications, je trouvais ca un peu nul de prendre une robe différente de la couleur demandé, juste pour faire son interessante...Je levai les yeux au ciel..Elia avait l'air d'être du même avis que moi. Je lui murmurai à l'oreille :

je trouve que c'est nul, de mettre une robe différente juste pour faire parler de soi... ca fais genre: ouais je suis en compétition avec les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pink Party : Après les élections

Brooke avait visiblement pas apprécié la défaite et elle faisait sa grande entrée, je ne voulais pas de tension au sein de la Cabot House et j'espérais que son comportement serait simplement passagé, et puis ce n'était qu'une robe, peu importe qu'elle ne respecte pas le code vestimentaire, elle était venue à la soirée c'était bien. Puis Katherine était arrivé à la soirée, je lui avais donné son cadeau et a ma grande surprise elle m'en donnait également un, je lui répondis alors:
-Tu es tout excusé Kat, c'est moi qui te remercie d'être venue et également pour le cadeau!
Que je déballais alors la boîte et faisais un bisous à Katherine pour la remercier, en plus j'adore les chocolat. Mais Brooke reporta un instant l'attention sur elle, juste quelques instant pour me dire que de toute façon son cadeau n'aurait pas logé dans la voiture je grimaçais lorsqu’elle appelait les garçon me demandant ce qu'elle mijotait, je me retrouvais entouré de streap teaser, autant dire que c'était vraiment une surprise, ce n'était pas du tout prévu au programme, mais ça pouvait pimenter la soirée, l'idée n'était pas mauvaise, même si ce n'est pas ce que j'ai prévu. Je souris alors a cette dernière qui s'est éloigné de moi et qui lève un verre de champagne en ma direction, c'est ça que je n'avais pas aimer, la robe peu importe, le cadeau c'est original, mais c'est une soirée entre cabot et elle va se mettre toute seule dans un coin!! Je décidais donc de laisser Kat:
-Kat je vais voir Brooke, n'hésite pas à aller vers le buffet et a fouiller dans ton sac cadeau, amuse toi bien!
Je lui fais un sourire et lui indique le buffet avant de rejoindre Brooke au font de la salle, je pris un verre de champagne au passage, m'approchant d'elle je dépose un bisous sur sa joue avant de lui dire:
-Merci pour le cadeau!
Je trinque avec elle et bois une gorgée avant de lui faire un sourire et de lui demander:
-Brooke il y a quelques chose qui ne va pas? est-ce que tu m'en veux d'avoir remporté les élections?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Sateen arrivée vers elle, elle se lève aussitôt pour déposer un faux baiser sur sa joue -le gloss ça tâche et ce n'est pas très glamour mélangé au fond de teint. "Tu n'as pas idée à quel point ça a été un plaisir de les choisir pour toi." Parce que passer une après-midi entière à choisir une équipe de choc parmi des strip-teasers tous plus beaux les uns que les autres, on ne peut pas vraiment appeler ça une corvée. Et à vrai dire, elle est un peu surprise par la question de Sateen. Oui bien sûr, son amour-propre démesuré en avait pris un coup mais non, décidément Brooke n'avait pas un fond méchant. Alors rester fâchée avec quelqu'un qu'elle appréciait sans raison valable, ça n'avait jamais été son fort. Oui, elle avait fait une entrée pour le moins inattendue, abandonnée le dress code imposé pour la soirée et ramener de quoi se rincer l'oeil mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle était prête à semer la zizanie la plus complète parmi les roses. "Ca" elle désigne sa robe blanche moulante. "C'est ma petite revanche. Mais ça." Elle pointe avec un grand sourire les strip-teaseurs. "Ca c'est ce que je réclame d'avoir tous les jours dans ma chambre madame la nouvelle vice-présidente." Elle rit sincèrement avant de trinquer à nouveau et de boire une longue gorgée de champagne. Sa façon de présenter les choses n'était pas très ordinaire mais ce n'est pas comme si elle avait habitué ses soeurs à être d'un caractère calme et passif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Sateen avait envoyé un SMS sur mon téléphone ainsi qu’un email pour m’avertir qu’il y avait une soirée secrète d’organisée ce soir je m’étais longuement demandée si j’allais aller y faire un tour. Il faut dire que j’en étais en plein milieu de mon quatrième mois de grossesse, les douleurs commençaient à être plus fortes, n’oublions pas que ma grossesse présentait plus de risques puisque j’attendais des jumeaux, autant vous dire que le poids à prendre avait été doublé et que j’allais finir par être une vraie baleine. J’avais attendu que Marshall ne revienne de sa journée de cours pour lui demander ce qu’il comptait faire ce soir, nous en avions conclu que j’allais aller à cette fête un moment, jusqu’à ce que la fatigue ne soit trop forte pour moi alors que lui irait jouer à la console avec ses potes à l’appartement, logique, ce n’est pas parce que j’étais bien enceinte qu’il devait arrêter de vivre sa vie, au contraire. Passons, je m’étais trouvée une longue tunique de grossesse qui permettait de moins voir mon ventre de face, de profil ça n’était pas la même chose et on se rendait compte que j’étais enceinte et que mes rondeurs étaient importantes maintenant. Après un moment à avoir patienté pour trouver un taxi je me retrouvais enfin sur le lieu de rendez-vous, arrivant tranquillement je cherchais de vue une fille qui voudrait bien m’indiquer où poser ma veste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)