Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPink party ♥ ft. Cabot - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pink party ♥ ft. Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre les autres cabots, je n'aimais pas trop rester dans mon coin, ça me mettait mal à l'aise plus qu'autre chose. En m'approchant d'elles, je m'aperçus qu'il n'y avait pas grand monde encore que je connaissais. Je vis alors Elia, ma nièce qui venait me parler. J'avoue que c'était bizarre de me dire que j'avais le même age qu'elle et que pourtant j'"étais sa tante. Lorsqu'elle m’appela ma tante chérie je fis une moue et lui donnai une petite tape sur l'épaule mais gentiment..J''aimais pas spécialement qu'on m'appelle " tante", car ça me donne l'impression d'être vieille. Quoi qu'il en soit, ça me faisait plaisir de voir Elia ce soir. En ce moment on ne se voyait pas souvent.

Je vais bien et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de filles venaient d'arriver à la soirée organisée par Sateen, j'en reconnaissais certaines, & m'approchais de Ruby, deux coupes de champagne à la main, lui en tendant une un sourire amical aux lèvres " Chouette soirée pas vrai ?" fis-je en trempant ensuite mes lèvres dans ma coupe, décidée à faire plus ample connaissance avec la demoiselle en face de moi " Tu es nouvelle chez les Roses, pas vrai ? Enfin je veux dire c'est la première fois que je te vois, donc je supposais ça " rajoutais-je en terminant de boire ma coupe. La fête commençait à battre son plein & j'avais hâte de passer un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June répliqua aussitôt après que je l'ai appelé "ma tante chérie". Elle me donna une petite tape sur l'épaule. Une tape gentille, dont je compris que c'était parce qu'elle n'aimait pas que je l'appelle ainsi. Mais parfois je m'en amusais, après tout c'est bien ma tante pour de vrai. Je vais bien et toi? Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu & ça me faisait bizarre car pour moi la famille c'est sacrée, c'est tout. D'ailleurs je me vois mal vivre loin sans ma famille, ou du moins sans avoir un contact régulier avec eux, que ce soit skype, mail ou le téléphone, il faut que j'ai un contact avec eux & que je puisse les voir assez souvent. Ca va aussi. Tu n'avais pas envie de tenter le post de vice présidente ? Parmi toutes les candidatures auxquelles nous avons eu le droit, auxquelles nous avons du voter durement, celle de ma tante n'avait pas été comprise dedans. & par curiosité & pour discuter je voulais savoir pourquoi elle n'avait pas tenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pour fêter l'élection de la nouvelle vice-présidente, je n'allais en aucun cas louper l'occasion de faire la fête. J'étais certes nouvelles mais j'étais presque certaine que cette soirée allait être grandiose. J'avais donc enfiler une robe rose pâle que j'avais dans mon armoire mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre. Et je dois avouer que mon intuition d'une bonne soirée avait été bonne lorsqu'une limousine avec la nouvelle vice se présentait à l'entrée. Les choses n'ont pas été faite à moitié. Je finis par aller dans la salle de réception qui était magnifique et je regardais donc autour de moi un peu perdu au milieu de tout ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle trouvait elle aussi que ça ne faisait pas si longtemps que nous nous étions pas vue. Comme quoi, nous étions vraiment inséparables elle et moi. Elle se levais donc pour me prendre dans ses bras, c'était si touchant, je m'asseyais ensuite à ses côtés puis je contemplai le contenu de son sac, j'en faisais ensuite de même avec le mien, nous avions la même chose, au moins, pas de jalouse comme ça et puis les cadeaux étaient si parfaits que je n'avais à m'en plaindre. Caitlyn me demanda ensuite si j'étais prête à faire la fête. Je n'avais pas pour habitude d'aller en soirée ou autre, mais là, étant avec les Cabot, je pouvais faire une exception. « Bien sûr que oui, mais toi alors, t'es prête ? ». C'était bien à elle qu'il fallait poser la question vu qu'elle était enceinte, et pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pink Party : Après les élections

J'étais en compagnie de Joleen qui essayait d'en savoir un peu plus sur le contenue de la soirée, mais elle devra attendre comme toutes les autres, les surprises arriverait au fil de la soirée.
Elle ne semblait pas surprise de ma réponse d'ailleurs et n'aurais pas d'autres choix que d’attendre, j'étais encore en sa compagnie lorsque Constance fit son arrivé dans la pièce, j'étais heureuse de la voir mon amie, un large sourire ce dessina sur mes lèvres. Cette dernière venait vers moi, elle me fit une accolade avant de me dire qu'elle était fier de moi, et qu'elle aimait ce que j'avais fait
-Merci constance! je suis contente que ça te plaise! en plus tu as le droit d'avoir un avis critique ce n'est pas la première fête que j'organise à laquelle tu assiste!
Puis c'est Skylar qui fit son entrée, j'avais vite fais connaissance avec elle lors de la journée au Spa, je lui faisais donc un large sourire sans quitter les filles et lui tandis son paquet cadeau. Avant de me tourner vers les filles et de leur dire:
-Bon et bien, je pense que la plupart des filles sont là, n'hésitez pas à aller vers le buffet, il y a plein de bonnes choses.
Bon je vous laisse les filles, enfin sans vraiment vous laisser, je m'éloigner d'elles et allait alors sur le podium où il y avait un micro, je me saisis de ce dernier et annonçais alors:
-Et bien les filles, merci d'êtres venu toute de rose vêtue, j'espère que ma soirée surprise vous a vraiment surprit... je vais pas de suite commencer par le discours, je vais encore attendre, mais amusez vous! tout ça c'est pour vous, n'hésitez pas à envahir le buffet!
Je revenais ensuite vers les filles et accueillait celle que je n'avais pas encore eu l'occasion d'accueillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby venait d’entrer dans cette immense salle coloré de rose pour représenter la Cabot House. Elle en était vraiment ravie et surtout surprise. Sateen est la nouvelle vice-présidente depuis qu’Apple est partit rejoindre l’Elliot House. La brunette a dans l’intention de passer une agréable soirée et jusque là, tout commençait parfaitement bien. Une jolie blonde s’approcha d’elle pour lui adresser la parole. Ruby affiche un sourire à la demoiselle. « - Oui, très chouette soirée. » avoue-t-elle toujours souriante. « - Merci pour la coupe de champagne ! » remercie-t-elle une fois le verre en main. Ruby porte le verre à ses lèvres et avala une fine gorgée pour commencer. « - Oui, je suis nouvelle. J’étais une membre des Lowell avant. Je me sentais pas à mon aide là-bas. » avoue-t-elle ensuite à la jeune femme. Ruby écouta attentivement Sateen qui venait d’ouvrir la bouche. La soirée s’annonçait exquise et le buffet était grandiose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu j'étais habitué à ce qu'Elia m'appelle ainsi mais bon à chaque fois ça me fais bizarre. Enfin je ne vais pas lui en vouloir pour ca. Elia me fis penser qu'il y avait eu une élection pour le poste de vice présidente..J'avoue que ça me disait bien de postuler...mais vu que je ne connaissais pas beaucoup de personnes, j'ai préféré ne rien faire. Et puis, j'avais peur aussi d'être une mauvaise vice présidente...déja au lycée lorsque j'étais la présidente d'un groupe, je ne savais jamais comment m'y prendre...Enfin maintenant, le choix avait été fait. Peut-être que je tenterai la prochaine fois que ce poste se libère, je verrai bien...il faut juste que je commence à connaître plus de monde, c'est ma seule difficulté..

Et ben..j'y ai pensé mais vu que je ne connais pas encore grand monde chez les Cabot à part toi et Sateen..j'ai pas vraiment osé...et puis je suis pas sur de faire une bonne vice présidente....j'ai jamais été très douée pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot House
“ pink party ”

Robyn me demandait si j'étais prête à faire la fête, ce à quoi je fus obliger de répondre que oui car sinon, je ne serai pas là vu mon état de santé donc dans le fond, je dois avouer que je trouvais la question dénuée de tout sens mais ça ne faisait rien après tout, je n'allai pas lui en vouloir juste pour ça, « Bien sûr que oui, toujours prête pour ça ! ». Sateen vint alors s'adresser à nous toutes, nous annonçant que la fête pouvait d'ors et déjà commencer et que l'on pouvait se servir au buffet, contente de cette annonce, je me levais, prenant également Robyn par la main, « Viens on va manger, je meurs de faim ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit qu'après un traumatisme tel qu'un accident ou un attentat, certaines personnes peuvent changer brusquement, comme prenant conscience que leur vie est courte et surtout pas infinie. Qu'il est temps d'arrêter d'attendre patiemment dans son coin et de prendre les choses en main si on voulait que son destin prenne une direction qui nous plaise. Et c'est ce que Brooke avait en tête ce soir, en arrivant très en retard à la soirée donnée par Sateen en l'honneur des Roses pour son élection au poste de vice-présidente. Bien sûr, elle était contente pour elle, parce que la blonde n'avait jamais été quelqu'un de profondément méchant mais une pointe de jalousie la piquait au vif, celle d'avoir encore une fois été mise de côté au profit des autres. Vêtue d'un trench rose vif, chaussures assorties, les cheveux disciplinés au fer, elle s'avance dans le hall de l'hôtel pour rejoindre la fête déjà en cours, arrivant juste à la fin du discours de Sateen. Ses talons claquent contre le sol en marbre alors qu'elle s'immobilise à l'entrée de la salle, retirant son manteau pour le confier à un membre du personnel et révélant une robe blanche courte et moulante, peut-être un peu trop, qui contrastait avec les tenues toutes roses de ses camarades. Mais ce soir elle était bien décidée à faire son petit effet, tant pis si cela se faisait aux dépens des autres.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)