Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 20
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'elle a comme option la littérature... ça pourrai être un point de départ ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque ? (vu qu'ils ont deux ans d'écarts)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BLUEBERRY P. SANDERS
Tu as Emma Watson.
J'ai Ezra Miller.

Je réclame un lien positif qui implique des photos à poster sur Instagram. hanwii

Par contre j'ai un peu lu ta fiche de relations et ce que tu écris sur ton perso sur ton profil, j'ai pas trouvé grand chose qui m'inspire... Je peux te dire de Calleigh si tu veux bien de lui qu'il:

- Avait une soeur, Sara McDaniel, morte dans l'explosion au Cambridge Common en 2013 (elle était étudiante à Harvard et sympathique, probablement Dunster ou Cabot). Elle était assez populaire, son frère et elle c'était cul et chemise. Après la mort de Sara, il a coupé tous les contacts.

- Est maintenant froid, sans l'être. Il est faussement sympathique, en général c'est du bluff. Il aime faire des choses pour voir ce qui se passera ensuite, et n'est que peu touché par la morale.

- Est cela dit un très bon charmeur, qui maîtrise bien le langage et la MANIPULATION QUEL ENCULE CE CALLEIGH Richard

- Aime donc coucher avec plein de gens (pour flatter son ego peut-être), mais sans y prendre particulièrement de plaisir en fait, c'est un peu bizarre. Du coup il tente plein de trucs différents pendant l'acte, selon ce que l'autre aime bien.

- Adore les films / séries et en mater tout plein, tellement qu'il a une culture cinématographique assez conséquente pour quelqu'un qui n'est pas des Lowell.

- A eu sa mère impliquée dans le Scandale de Wall Street de 2007, où on l'avait accusée d'être une menteuse / tricheuse en somme quoi. Les médias ont dit que c'était un coup monté, mais cette affaire n'a jamais été très claire.

Voilàààààààààà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 20 Large
Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 20 Tumblr_mge5182MmO1qg9j1qo2_500

Voila ! XD

Blue et Calleigh auraient pu se rencontrer assez simplement et quand il a débarqué à Harvard ? Blue est plus âgée, elle a 23 ans, ils auraient pu parler de tout de rien et finalement de séries, elle aussi elleaime beaucoup regarder des séries, du coup ils pourraient se faire des soirées ensemble à manger du pop corn etc :D il pourrait essayer de vouloir coucher avec elle, mais jla vois très bien prendre une poignée de pop corn pour la lui mettre dans la bouche xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 20 3850463188 Si elle était là en 2013, elle aurait pu connaître Sara aussi, si tu veux ?

Juste que pour le moment, tant que je dis pas le contraire en RP en somme, je pense pas qu'il essayera de se la taper, elle est pas trop son genre (il préfère les blondes au visage particulier Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 20 1616978029). Mais on verra ensuite ! Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est cool :D Blue était là en 2013 ^^ donc Calleigh et elle pourraient donc être des putains de potos qui stapent des séries xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr as tu une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum comme ma Rina est une future Lowell elles auraient pu se rencontrer la-bas ? (Elle est censée être lowell depuis 1 an et quelques)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rina devenue Aelita du coup ? x) bah écoute ok ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé