@BLUEBERRY P. SANDERSTu as Emma Watson.
J'ai Ezra Miller.
Je réclame un lien positif qui implique des photos à poster sur Instagram.
Par contre j'ai un peu lu ta fiche de relations et ce que tu écris sur ton perso sur ton profil, j'ai pas trouvé grand chose qui m'inspire... Je peux te dire de Calleigh
si tu veux bien de lui qu'il:
- Avait une soeur, Sara McDaniel, morte dans l'explosion au Cambridge Common en 2013 (elle était étudiante à Harvard et sympathique, probablement Dunster ou Cabot). Elle était assez populaire, son frère et elle c'était cul et chemise. Après la mort de Sara, il a coupé tous les contacts.
- Est maintenant froid, sans l'être. Il est faussement sympathique, en général c'est du bluff. Il aime faire des choses pour voir ce qui se passera ensuite, et n'est que peu touché par la morale.
- Est cela dit un très bon charmeur, qui maîtrise bien le langage et la MANIPULATION QUEL ENCULE CE CALLEIGH
- Aime donc coucher avec plein de gens (pour flatter son ego peut-être), mais sans y prendre particulièrement de plaisir en fait, c'est un peu bizarre. Du coup il tente plein de trucs différents pendant l'acte, selon ce que l'autre aime bien.
- Adore les films / séries et en mater tout plein, tellement qu'il a une culture cinématographique assez conséquente pour quelqu'un qui n'est pas des Lowell.
- A eu sa mère impliquée dans le Scandale de Wall Street de 2007, où on l'avait accusée d'être une menteuse / tricheuse en somme quoi. Les médias ont dit que c'était un coup monté, mais cette affaire n'a jamais été très claire.
Voilàààààààààà