Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit up x) pour une remise à 0 de mes liens :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je venir quémander un lien, ma chère?

J'avais déjà une petite idée d'où je voulais m'en aller. Dietrich est un type plutôt charmeur et aussi diablement honnête. Il aurait rencontré Blue dans une soirée quelconque, et elle lui aurait tout de suite plut. Il n'aurait donc aucune gêne à la draguer, sans pour autant dépasser les limites. À savoir si ça mènera à quelque chose, on ne sait pas.

Ça te plaît? Ou on trouve autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui pourquoi pas, mais Blue va certainement lui faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha! Ça marche bien! Ça pourrait être une forme de drôle d'amitié, du genre ils sont bons amis, mais Dietrich arrête pas de la draguer pour la rendre mal à l'aise, question de s'amuser un brin avec elle. Au fond, il la respecte et la taquine, sans plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire ça comme ça, mais je pense qu'au lieu de la rendre mal à l'aise, elle va juste sourire, lever les yeux au ciel et soupirer, pour elle, il s'agit d'un jeu face elle va pas penser qu'il la drague VRAIMENT XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21 152426858 Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21 152426858 Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui mon petit ? As tu une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Blueberry est youtubeuse, et j'ai besoin de potes youtubers. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21 2474380249 Felix aurait pu la contacter en voyant qu'elle est à Harvard et ils auraient pu faire une collab marrante, genre Blue lui aurait appris à danser sur des genres de musique différentes, trucs comme ça. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21 166564858 Après je sais pas comment derrière la caméra ça aurait pu se passer, car je pense que sa nature à vouloir trop aider les autres l'énerverait et donnerai à Felix l'envie de la secouer pour qu'elle se réveille de son monde de bisounours. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21 2474380249 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors attend j'ai pas compris xD Blue l'énerverait pace qu'elle serait trop dans son monde de bisounours ? XD Etant donné qu'elle s'est faite poignardée et a été victime de l'explosion et qu'elle tombe amoureuse que de connards et qu'elle est devenue renfermée de l'amour parce qu'elle en a ras le bol des cons, qu'elle sort avec ses amis, qu'elle aime être dans sa bulle, qu'elle adore être dans son univers créatif qu'elle aime être entourée et qu'elle rentre dans le tas quand ça lui va pas tout en étant honnête et franche ... je pense que le monde du bisounours il est plus trop là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Alors moi, je connais pas toooute la vie de ta Blue hein, j'ai juste assumé en lisant qu'elle mettait les autres avant elle jusqu'à s'oublier dans le profil. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21 2474380249 Après je peux te c/c comment est Felix si ça peut t'aider à voir le personnage et voir comment ils pourraient s'entendre. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21 3997999705 Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 21 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)