Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là c'est nickel :D bon elles ont un an de différence mais c'est pas grave ça pose pas de soucis :D Mickey est a Boston depuis quand ? Est ce qu'elle est tolérante avec les couples LGBT ? Blue a été adoptée par des gays chocolatiers ya 24ans^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:Alors là c'est nickel :D bon elles ont un an de différence mais c'est pas grave ça pose pas de soucis :D Mickey est a Boston depuis quand ? Est ce qu'elle est tolérante avec les couples LGBT ? Blue a été adoptée par des gays chocolatiers ya 24ans^^

Oh juste un an c'est jouable ! Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 23 3850463188 Micky est née à Boston en fait, elle n'en n'a jamais trop bougé pour ainsi dire Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 23 3997999705 Quant à ta tolérance, elle l'a tout à fait puisqu'elle est bisexuelle, elle aime tout le monde ! Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o// Ok j'ai une idée : ya moyen que Bill soit le parrain de Mickey et que la maman de Mickey soit la marraine de Blue ? Parce que Bill et la maman seraient meilleurs keupain ? Et qu'entre elles résident depuis toute petite une putain d'amitié fraternelle et très amicale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:o// Ok j'ai une idée : ya moyen que Bill soit le parrain de Mickey et que la maman de Mickey soit la marraine de Blue ? Parce que Bill et la maman seraient meilleurs keupain ? Et qu'entre elles résident depuis toute petite une putain d'amitié fraternelle et très amicale ?

Alooors moi je suis à 1000000000% pour mais il faut savoir que les parents de Micky sont morts à sa naissance et qu'elle ne les a jamais connus. Mais on peut quand même prendre cette idée et dire que grâce à cette amitié, Bill et donc Blue auraient veillé sur Micky ? Et ainsi elles se connaîtraient depuis toujours ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baouiii elle a été élevée par qui du coup ? =) et Blue pourrait même être là pour elle depuis la mort de son jumeau ils auraient pu former un trio de fifou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:baouiii elle a été élevée par qui du coup ? =) et Blue pourrait même être là pour elle depuis la mort de son jumeau ils auraient pu former un trio de fifou ?

Elle a été en orphelinat jusqu'à ses 12 ans puis adoptée par un riche homme d'affaires, que j'ai nommé Anton dans ma fiche Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 23 3850463188 Mais ça empêche pas du tout ton idée je trouve au contraire, ça renforce à fond l'amitié avec Blue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre ça risque d'être plus problématique alors soit Bill et Ethan ne pouvaient pas l'adopter car c'était compliqué avec Blue ou j'sais pas quoi OU ALORS on fait plutôt le même type mais avec le riche homme d'affaire, car connaissant Bill, il aurait fait en sorte d'adopter Mickey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:Par contre ça risque d'être plus problématique alors soit Bill et Ethan ne pouvaient pas l'adopter car c'était compliqué avec Blue ou j'sais pas quoi OU ALORS on fait plutôt le même type mais avec le riche homme d'affaire, car connaissant Bill, il aurait fait en sorte d'adopter Mickey

J'ai pas tout compris *pardon je suis lente* on fait le même type c'est à dire ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah celui qui a adopter Micky pourrait être lui un des amis de Bill et là on fait le truc de parrain et parrain. Parce que sinon c'est pas logique xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:bah celui qui a adopter Micky pourrait être lui un des amis de Bill et là on fait le truc de parrain et parrain. Parce que sinon c'est pas logique xD

D'accooooooooooord bah moi ça me va sans aucun problème ! Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 23 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)