Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas parce qu'elle peut s'effacer et aider ses amis que forcément elle voit la vie en rose dans un monde de bisounours ^^ et puis ça dépend du contexte et des personnes elle va pas s'effacer comme ça pour n'importe qui x) et si un mec de 18 ans lui fait la moral elle va le regarder dans le genre "keskilveut ? XD" non je verrais plutôt une bonne entente entre eux, et puis elle est YouTubeuse oui, mais elle fait des vidéos de danse en ligne ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders I knoooow mais je cherchais un truc, je sais pas trop comment est Blue au fond. (emo) Felix il peut être aimé comme détesté et c'était pour voir de quel côté serait plutôt Blue. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 22 2474380249 Bon est-ce qu'au moins le premier contact/la rencontre te va ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 22 1616978029 Ses vidéos ont beaucoup de vues ou pas ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 22 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah Blue c'est une personne pas chiante en fait xD elle est altruiste, drôle, gourmande, honnête, elle se complique pas la vie, quand ça la gonfle, elle le dit, elle veut sa tranquillité, elle est une peu fofolle, elle adore rire, s'amuser, il lui arrive de remballer les gens rarement vulgaire, mais n'est pas précieuse pour autant. Elle a des parents gays et chocolatier, elle est fragile mais ça c'est niveau santé, mais sinon tout baigne elle râle aussi xD beaucoup surtout contre le pollen ou la bouffe xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 22 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micky bien sûr tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:Micky bien sûr tu as une idée ?

Je voulais savoir déjà si tu recherchais quelque chose de précis ou si tu voulais que l'on se trouve un lien unique ensemble ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche rien de bien particulier ^^ sauf si tu veux être la meilleure popinette de Blueby :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:Je cherche rien de bien particulier ^^ sauf si tu veux être la meilleure popinette de Blueby :D

Je m'inscris bien si jamais tu en cherches une, je n'ai pas encore de liens moi hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ça dépend ^^ Blue est une personne honnête, franche, qui dit ce qu'elle pense même quand ça plait pas, elle n'aime pas dire des choses qu'on veut entendre (sauf si contexte particulier), elle n'est pas du tout prise de tête =) elle n'aime pas trop les filles superficielles et qui pètent plus haut que leur fesse xD c'est une nana nature =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:Après ça dépend ^^ Blue est une personne honnête, franche, qui dit ce qu'elle pense même quand ça plait pas, elle n'aime pas dire des choses qu'on veut entendre (sauf si contexte particulier), elle n'est pas du tout prise de tête =) elle n'aime pas trop les filles superficielles et qui pètent plus haut que leur fesse xD c'est une nana nature =)

Bah raison de plus : elles ont EXACTEMENT le même caractère ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)