Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que si les parents de Micky sont morts et que Bill l'adopte pas se serait un peu con xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:parce que si les parents de Micky sont morts et que Bill l'adopte pas se serait un peu con xD

Ouais c'est clair Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 1365124802 Je pense qu'on tient un bon lien non ? hanwii Est-ce que tu voudrais le jouer en RP ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bavoui ^^ par contre pourrais tu le commencer s'il te plait ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:bavoui ^^ par contre pourrais tu le commencer s'il te plait ? ^^

Pas de soucis mais on part sur quoi comme contexte, il se passe quoi dans la vie de Blueberry en ce moment ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà qu'est ce qu'il s'est passé XD ici il y a la chronologie de Blue : https://www.i-love-harvard.com/t55958-blueberry-peach-sanders

Ensuite en ce moment, bah elle craque pour Baptiste mais le renie au plus profond de ses tripes, mais son autre meilleure amie (ducoup oui Blue en a une mais spas grave xD) Iris, va lui dire que c'est qu'un trou du cul et du coup ça va compromettre ce qu'elle ressent pour lui xD sinon bah rien de bien extraordinaire x) ya tout dans mon profil ou en Page 1 de mes liens concernant les liens si tu veux =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:Alors déjà qu'est ce qu'il s'est passé XD ici il y a la chronologie de Blue : https://www.i-love-harvard.com/t55958-blueberry-peach-sanders

Ensuite en ce moment, bah elle craque pour Baptiste mais le renie au plus profond de ses tripes, mais son autre meilleure amie (ducoup oui Blue en a une mais spas grave xD) Iris, va lui dire que c'est qu'un trou du cul et du coup ça va compromettre ce qu'elle ressent pour lui xD sinon bah rien de bien extraordinaire x) ya tout dans mon profil ou en Page 1 de mes liens concernant les liens si tu veux =)

Est-ce que tu crois que l'on pourrait se servir de ses sentiments pour Baptiste dans une soirée entre filles ou tu préfères que l'on se dirige vers une autre idée ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders tu m'avais fait rire lors du lazer game donc je viens réclamer un lien avec mon DC.

Blueberry Peach Vanille Cannelle Apple Cherry

J'ai envie d'exploiter ça Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 2474380249 Oui t'a pas pris la peine de faire un truc original donc autant en jouer :loukas: Donc voilà ce que j'te propose, Nate serait tout le temps en train d'appeler Blue, par TOUT sauf ses prénoms. Il va toujours l'appeler par un truc qui se mange. Pour l'embêté un peu, la faire sortir de ses gonds et aussi en fait... par ce qu'il l'aime bien et qu'il trouve ça drôle. Donc elle a avoir droit à " Melon " , " Pastèque " " Tomate " , " Hamburger " , " Steak Haché " , " Cornichon " ects ects :*7: :*7: :*7:  Ah toi de me dire comment elle réagirait face à ça Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais pendant le lazer game j'y ai pas énormément répondu honte à moi Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 1779901633 oui son prénom est tout à fait commun bien entendu m'voyez Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 1153642411

Alors, faudrait voir comment ils se seraient rencontrés, mais Blue le prendrait bien xD au contraire, elle l'encouragerait xD sauf pour "steak" :lol2: parce que cey moche xD mais ouais une amitié burelesque et fofolle ça peut être sympa à jouer xD du coup elle faudra qu'elle lui trouve des surnoms aussi comme le "nain" puisqu'il est plus jeune qu'elle ou des diminutif réductif, alors qu'il est plus grand qu'elle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders oui des trucs du genre " Dora " , " Télétubies " , " petit ours brun " , " Minimoy " and co ? J'aime beaucoup l'idée Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 4046487928 Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 24 4046487928 Donc en fait j'te met même pas dans connaissance, ils sont amis xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui elvis x) amis ça leur va bien xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé