Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach, Sanders
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Blueberry, Peach, Sanders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry Sanders

C'est le 14 février à Harlan, que les membres de la famille Sanders m'ont accueillie dans leurs bras, et surtout adopté, ils m'ont prénommée Blueberry Peach Vanille Cannelle.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art du spectacle (M) danse, (m) théâtre depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que YouTubeuse (même si certaine estime que ce n'est pas un travail), j'aide parfois dans des associations pour enfant défavorisés ou dans des orphelinat. Et pour terminer, je fais partie des Lowell
Crédit avatar tearsflight.

Caractéristiques physiques
Yeux noisette
   Couleur de cheveux naturel châtain
   Poids 50kg
   Taille 165 cm
   Style vestimentaire bohémien, classique, moderne, chic ... pas vraiment de style elle se plait à mettre des habits
   Piercing non
   Tatouage non
   Cicatrice une marque de son coup de couteau sur l'abdomen
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? un peu des deux
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue (trop)
   Plutôt romantique ou réaliste ? un peu des deux
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? ambivertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste  

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? oui
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? ça dépend
   À une religion ? oui, bouddhisme
   À la magie de Noël ? oui
   Au destin ? oui
   Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
   Déjà fait un threesome non
   Une voiture oui, une Citroën DS3 rouge
   Bois de l'alcool oui (de la bière surtout)
   Fume non
   Prend de la droguenon
   Veux me marier oui
   Veux des enfants oui 2 à 4
   Une maladie grave allergie au gluten, cacahuètes et fruits à coques
   Un lourd secret sinon ce n'est pas un secret ;)
   Mens souvent oui/non
   Beaucoup d'expérience au lit oui
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour oui
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis non
   Des envies de meurtres non
   Peur du noir oui
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes non
Mon personnage avant l'inscription

Il y a de ça 24 ans, une petite fille fut placée dans un orphelinat. Cette petite fille ? C’est moi. A cette époque, un couple gay voulait adopter à tout prix un enfant. Ce ne fut pas facile pour eux. William, ou Bill, et Ethan se battaient souvent avec leur famille respective, mais ce ne fut qu’avec la famille de Bill que le couple gay se réconcilia, surtout quand ils leur annoncèrent mon adoption. Granny Lucia était heureuse et avait même annoncé qu’elle s’en fichait pas mal des penchants de son fils. Dès qu’elle avait posé ses yeux sur moi, elle m’a de suite aimé. Et mon histoire commença par une réconciliation. Mes prénoms furent choisis par mes pères : Blueberry Peach Vanille Cannelle Sanders. C’est simple ! Mes pères sont chocolatiers et de grands gourmands ! Comme j’étais à croquer, ils me voulaient des noms à croquer. J’ai grandie avec tous leur amour, tout en passant par des cases très difficiles ... je suis allée à l’hôpital à 4 ans, après un malaise en plein goûter dans ma maternelle. Ma maîtresse avait eu très peur, ainsi que mes pères et c’est à partir de là qu’on me fit divers tests et qu’on y trouva des allergies au gluten, cacahuètes et fruits à coques, même au pollen. On a ainsi comprit pourquoi j’avais un ventre gros, pourquoi je m’en plaignais et pourquoi je pleurais. Depuis que mon régime alimentaire fut mit en place, ma santé revint au galop. Et tout ce passa bien pour moi. Et puis ... j’ai grandis. J’ai toujours aimé mes parents et je me fichais pas mal qu’on me dise « quoi tu as deux pères et pas de mère ? ». Ma mère, je voulais la connaître, savoir qui elle est. Si je lui manque ... si elle pense à moi. Ce fut à 16 ans que je l’ai connu. Je l’avais trouvé et je me suis enfuie de chez mes pères. Ils comprenaient mon désir de voir ma mère, mais ils voulaient qu’on y aille tous ensemble un week end, mais j’étais une impatiente. J’ai été donc retrouvée dans une fille de Caroline du Nord par la police qui ont ainsi appelé mes pères. Ils m’ont retrouvé choquée, apeurée, triste, effrayée ... par ce que j’avais vu. J’ai bel et bien rencontré ma mère, mais ce n’est qu’une génitrice désormais à mes yeux. Cette femme m’avait regardé, elle était ivre, droguée aussi. Elle me regardait d’un air hautain, se moquant de mon existence, elle s’en fichait éperdument de moi. M’avouant qu’elle avait voulu me tuer par ses prises de drogues sanguines depuis qu’elle avait su qu’elle ne pouvait plus avorter, clandestinement à l’époque. Elle m’avait ainsi refoulé comme une moins que rien. Je suis donc retournée chez moi avec mes pères où j’ai préféré vivre ma vie heureuse avec eux, comprenant ainsi mes soucis de santés de quand j’étais plus jeune. Et puis ... j’ai décidé de tourner la page. Préférant me concentrer sur mes études, sur ma passion pour la danse, car j’aimais énormément danser, sur mes amis, mes pères. Bref, je voulais vivre ma vie de jeune fille et tout faire pour ne pas devenir comme ma génitrice de mère. Je suis allée au lycée. C’était chouette la vie là-bas ! J’y ai vécu de merveilleux moments. J’adorais voir mes amis faire les folles en tant que cheerleaders, je faisais parti d’une troupe de théâtre et de chant, quant à mon meilleur ami, je le soutenais avec son équipe de cross. J’ai connu les fêtes au bord du lac, j’ai connu l’hôpital après avoir eu un coma éthylique ou j’ai promis de ne plus boire jusque là. J’ai connu des frayeurs et surtout de grands moments de bonheur. Ce que j’adorais le plus, c’était d’aller aider mes pères dans leur chocolaterie. C’était la leur, ils s’en occupaient comme des chefs et moi, j’étais celle qui goûter leurs diverses inventions culinaires. J’adorais être dans la cuisine, moi étant accroc au chocolat, je ne pouvais m’en passer. Jusqu’à ce que je leur annonce que je devais partir pour la fac de New York City. Ils m’ont regardé avec peine et m’ont comprise. Mon rêve d’être professeur de danse ainsi que danseuse professionnelle ... je devais me le réaliser. Ils m’ont laissé ainsi partir, me souhaitant du courage.

Et de mes 18 ans à mes 24 ans ... j’ai connu énormément de choses et j’ai surtout connu lui ... Aiden Maxwell Peterson. Il avait un an de plus que moi, nous avions vécu un amour passionnel durant plus d’une année. Je croyais qu’il m’aimait d’un amour pur. Hors je me suis vite rendu compte, que je m’étais laissée entraînée dans un cercle vicieux. Entrant dans un monde que j’ai toujours banni de mon existence, je n’y avais pas le choix. La drogue. Je peux vous assurer que je n’y avais pas touché, mais je voulais qu’il stoppe tout. Par amour pour moi. Il essayait. Avec sincérité. J’étais là pour lui, j’ai même sacrifié quasiment une année pour lui, bien que j’aie réussi à l’avoir avec du mal. Cependant, mon amour pour lui était si intense ... je m’étais faite une mission ... cependant, plus je m’accrochais, plus je me perdais et tout bascula en une nuit. Je l’ai quitté après l’avoir vu dans le lit d’une autre ... tout est allé si vite, il était sorti comme un fou furieux de son appartement, après s’être rhabillé en quatrième vitesse, il m’avait frappé, violé, étranglé ... il était bourré ... énervé ... je croyais que j’allais mourir ce soir-là. Mais je l’aimais. Je l’aimais tellement que lorsque tout fut complètement flou et totalement invraisemblable, je l’ai sauvé ... d’une balle dans le ventre. Je suis tombée au sol, croyant mon heure arrivée ... jusqu’à ce que je me réveille. William et Ethan Sanders étaient à mes côtés. Chacun avaient une main. Ils dormaient sur moi en se liant même. Nous étions ensemble. Comme s’ils avaient prié mon retour. J'ai trouvais ce moment si émouvant qu’en me rappelant de tout, j’éclatais en sanglots dans le lit, les réveillant par la même occasion. M’excusant, hurlant ma peine, je crois que j’étais devenue folle de rage contre moi. Une infirmière m’administra un sédatif et je me calmais aussitôt. Quelques heures plus tard, une grande discussion se fit entre mes pères et moi. Un câlin à trois aussi et quelques jours plus tard, je suis sortie. Je suis rentrée à Harlen me reposer avant de retourner à New York. Depuis ... je ne vis que d’aventures en aventures. Fuyant les relations à longue distance ... vivant seule et j’y étais bien. Même si ... un peu d’amour me ferait certainement le plus grand bien ... bien entendu ça, ça reste à voir qui saura faire rallumer cette flamme morte dans mon cœur.

Mais je crois que cette flamme s'est rallumée. En effet, il y a peu, j'ai rencontré Gabriel Lincoln Blackwood. Certains de mes amis ne le supportent pas à cause de son caractère quelque peu spécial, mais .... je ressens en moi comme un lien indéfinissable. Le destin a voulu qu'on se retrouve, qu'on se bouscule, qu'on prenne un verre ensemble. Le froid était établit entre nous, je me méfiais, j'avais peur, je ne savais pas comment être avec lui. Et puis, il décida de tout. M'annonçant énormément de vérité et surtout ... qu'il connaissait ma mère. Je l'ai regardé, croyant qu'il se fichait de moi, mais il était sérieux. Alors je l'écoutais jusqu'au bout. Mon père est mort, m'a mère n'a pas supporté et m'a faite adoptée. Pour finir par se suicider. Ce détail m'arracha des larmes. Ma mère s'appelait Katherine Jillian Manchester. Gabriel se leva et me demanda de le suivre, la curiosité me poussa à prendre sa main. Nous avions pris sa moto et sommes partis. Me tenant fortement à lui, je ne savais pas où nous allions, j'étais juste bien contre lui. Fermant mes yeux, souriant, oui ... j'étais bien. Nous nous sommes arrêtés et là ... qu'elle ne fut pas ma surprise ? Une femme se tenait devant moi, habillée en vrac, cheveux attachés. Elle tenait une tasse. Je sentais des frissons en moi lorsque je vis son expression de visage. Elle est devenue blanche, appelant le prénom ... d'une femme. Katherine. Ma mère. Je déglutis. Cette femme, qui se tenait là, était la mère de Gabriel : Georgia, elle était la meilleure amie de ma mère. J'ai ainsi rencontré son père, Scott, et je me sentais de plus en plus mal à l'aise et je sentais que j'allais perdre pied. La mère de Gabriel m'emmena dans le salon pour discuter.

Georgia m'a montré des photos de ma mère et de mon père, elle n'hésita même pas à me donner quelques photos. Je souris faiblement, reconnaissante et pleine d'émotions. Nous avons énormément discuté et elle a fini par se lever et me donner quelque chose : une lettre.c'était les derniers aveux de ma mère avant qu'elle ne se suicide, un dernier mot d'amour pour sa douce et unique fille : moi. J'ai beaucoup pleuré à la fin de cette lettre, qui m'a déchiré le coeur. Georgia m'a prise dans ses bras, me berçant contre elle. Ainsi, je n'ai jamais pu connaître ma mère, ni mon père, tous les deux ... décédés. Et puis, je suis partie m'endormir. Gabriel m'emmena jusque dans la chambre d'amis où il me vola un baiser. J'ai sourit, faiblement. J'ai hésité longuement à aller le voir pour l'embrasser comme il se devait, mais je ne céda pas à cette pulsion du moment.

Le lendemain, je me suis retrouvée chez moi. Mes pères m'ont vu, tenant des photos fortement dans mes mains. J'ai pleuré, encore, je suis quelqu'un de sensible ... et nous avions parlé. Je leur ai montré les photos de mes parents. Leur racontant leur histoire et leur a lu la lettre de ma mère. Je les ai regardé, leur remerciant de me donner tant d'amour. J'étais ... heureuse d'être avec eux. Je le serais toujours ... et en ce qui concerne ma relation avec Gabriel ... je me sens complètement perdue. J'aimerais le remercier, mais une chose est sûre, c'est qu'il a ravivé une flamme qui s'était éteinte et ça, j'ai toujours cru que c'était pour toujours ...

De fil en aiguille, nous sommes sortis ensemble, nous avons vécu quelque chose de beau ... et pourtant, quelque chose d'éphémère. Je l'aime vraiment. C'était en 2012, j'étais la plus heureuse des jeunes filles, mais il m'a poignardé en plein coeur. Moi qui ai connu que très rarement l'amour et qui a été .... réellement poignardée, je pensais que nous allons finir notre vie ensemble, mais un jour, il a tout simplement décidé de rompre, car soi disant, j'étais trop parfaite pour lui. Je l'ai surpris avec une autre fille, dans une soirée, et ça a été de trop. Le pire dans tout ça, c'était que nous nous sommes mis en couple avant le bal et qu'il a rompu pendant. Et puis, il est parti ... je ne l'ai plus jamais revu et je pense que je ne veux plus jamais le revoir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chronologie de Blue

10 décembre 1992, mort de Samuel Clarkson, père de Blueberry
14 février 1993, naissance de Blue à Harlan
18 février 1993 suicide de Katherine Manchester, mère de Blueberry (elle ne lui avait pas encore trouvé de prénom, elle l'appelait Little Angel)
05 mars 1993, adoption par Ethan et William Sanders. Ils ont appelé l'enfant Blueberry Peach Vanille Cannelle, ils l'ont amené à Boston

Fin Août - Début Septembre 1996 à Juin 1998 (école maternelle)
Fin Août - Début Septembre 1998 à Juin 1999 (jardin d'enfant)
Fin Août - Début Septembre 1999 à Juin 2003 (école élémentaire, apparition des allergies)

Fin Août - Début Septembre 2003 à juin 2006 (Middle School, s'essaie au piano et au violon à 11 ans)
Fin Août - Début Septembre 2006 à juin 2009 (High School, premières rencontres amoureuses, c'est à 13 ans qu'elle commence la danse et à 16 ans qu'elle s'essaie au théâtre, elle saute sa deuxième année)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Fin Août - Début Septembre 2010 elle entre à Harvard (Art du Spectacle, (M) Danse, (m) Théâtre
Novembre 2010 : elle se fait poignarder par son ex du lycée, Aiden, après l'avoir vu la tromper (elle reste deux semaines à l'hôpital

Janvier à Juin 2011 : elle rencontre Gabriel Lincoln Blackwood, filleul de sa mère Katherine (qui s'est suicidée peu de temps après sa naissance). Ils sortent ensemble quelques temps, juste après qu'il lui ait révélé la vérité sur sa mère (grâce à lui, elle a pu récupérer une lettre d'adieu de sa mère, disant qu'elle était clairement sa douce fille unique, ressemblant tellement à son père qu'elle ne pouvait pas le supporter, ainsi que des photos de ses parents) et il décide de rompre soudainement au bal de fin d'année avant de partir d'Harvard (grosse peine de coeur de Blue)

Fin Juillet - Début Août 2011 : Blue est hospitalisée (ulcère à l'estomac, qui lui cause encore aujourd'hui quelques soucis)

Juillet-Août 2012 : elle participe au Spring Break (son tout premier)

17 janvier 2013 : Bombe à Harvard. Blue a été une des victimes, elle a été touchée en plein estomac. Elle est sortie deux semaines plus tard.

Février 2013 à Juin 2013 : elle sort avec ses amis pour oublier et est en rééducation, elle doit faire attention à bien prendre ses médicaments, son estomac se fragilise encore plus à cause de son traitement

Juillet-Août 2013 : elle participe au Spring Break

Septembre 2013 - Octobre 2014 : elle est toujours sous traitement, elle sort, profite, fait la fête, mais elle ne se sent plus pareil. Elle est tout de même soutenue par sa famille et ses amis. C'est vers mars 2014 qu'elle commence à sortir de moins en moins, son moral est au plus bas, elle voit un psychologue

Décembre 2013 - Mars 2014 :  Son père Ethan est atteint d'un cancer aux intestins. Il parvient à se battre et à survivre à cette maladie grâce à une chimio éprouvante.

Juillet-Août 2014 : Elle ne va pas au Spring Break mais part en vacance avec ses pères

Septembre 2014 - 15 mai 2015 : elle s'enferme dans ses études, mais décide de s'ouvrir au monde, sur un coup de tête, en ouvrant une chaîne YouTube : le 15 mai 2015. C'est une révélation pour elle, et elle enchaîne projets sur projets, elle reprend goût à la vie et décide de sortir, voir du monde et surtout reprendre contact avec ses amis

Du 22 décembre au 2 janvier 2016 : elle est en vacance avec ses pères à Hawaï pour Noël et Nouvel An

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

RIZVOLUTION ON FAIT TOUT PÉTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas