Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 19
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT I WANT I WANT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le théâtre en commun Vic on pourrait avoir joué dans la même pièce ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soucis, c'est que Blue a 2 ans de plus qu'elle xD par contre elle pourrait l'aider à s'améliorer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est vrai hanwii moi ça ça me va Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle emma Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 19 1f60d un lien charmante demoiselle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:Bah écoute ça peut le faire ;) Blue et Olyvia auraient pu se rencontrer à la Lowell et Blue s'en foutrait des "on dit" et c'est là qu'elles se seraient bien entendues :) elles pourraient danser ensemble et même faire des trucs entre coupines ^^

SEIGNEUR MILLES ANS PLUS TARD, J'ME REND COMPTE. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 19 1881463262
J'adooooore si l'idée te plait & oui, forcément la Lowell c'est un beau lieu de rencontre ! Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 19 3997999705 Du coup si cette idée te plait, on peut facilement la mettre en place dans un petit RP, quelque chose dans le genre. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 19 3997999705 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kasey E. Gallagher a écrit:la belle emma  Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 19 1f60d un lien charmante demoiselle ??

as tu une idée en tête ? ^^

K. Olyvia Dereham a écrit:
Blueberry P. Sanders a écrit:Bah écoute ça peut le faire ;) Blue et Olyvia auraient pu se rencontrer à la Lowell et Blue s'en foutrait des "on dit" et c'est là qu'elles se seraient bien entendues :) elles pourraient danser ensemble et même faire des trucs entre coupines ^^

SEIGNEUR MILLES ANS PLUS TARD, J'ME REND COMPTE. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 19 1881463262
J'adooooore si l'idée te plait & oui, forcément la Lowell c'est un beau lieu de rencontre ! Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 19 3997999705 Du coup si cette idée te plait, on peut facilement la mettre en place dans un petit RP, quelque chose dans le genre. Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 19 3997999705 :lol2:

yep :D je suis d'accord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les verrais genre frère/soeur de coer ses deux la ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu