Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 18
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ;) dis moi tout d eta perso ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna Penelope Hawthorne-Woodstock est née le 31 octobre 1992 à New York aux États-Unis ◇ y a vécue toute sa vie avant d'atterrir à Harvard ◇ est fille unique ◇ son père est un grand homme d'affaires et sa mère est une styliste renommée ◇ sa famille se place dans la haute élite New Yorkaise ◇ étudie l'astrophysique et la mode ◇ fait partie de la sororité des cabots ◇hétérosexuelle et fermée à toute divagation ◇ elle adore la danse et l'équitation, elle en pratique depuis son plus jeune âge ◇ elle est intelligente ◇ elle admire Audrey Hepburn ◇ organise des défilés pour sa mère quand elle a du temps libre ◇ elle préfère l'amitié/la famille à l'argent ◇ n'aime pas les amourettes d'un temps, elle préfère le grand amour ◇ elle déteste tout ce qui touche à la drogue ◇ supporte très peu les mathers, elle les déteste, pour la plupart ◇ est ambitieuse, généreuse, protectrice, déterminée, souriante, charmante, attachante, aimable, bien élevée, émotive, brillante et loyale ◇ mais comme toute personne, elle a ses défauts, elle a tendance à être influençable, jalouse, naïve, obstinée, peureuse, assez méfiante, rancunière, maladroite et lunatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon par contre j'ai pas trop d'idée, mais je veux un lien positif c'est emma quoi. Je vais aller lire ta fiche pour avoir plus de détail sur Blueberry. Ah defaut de trouver avec Lottie, je te proposerais mon DC qui serait sans doute une lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna okey tu as besoin de quelque chose en particulier pour le lien sinon ?
Lottie pas de souchis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout, on cherche ensemble ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ^^ alors il y a un hic xD Blue a deux pères, Alyana pourrait être assez réticente par rapport à ça ? Malgré tout, elle peut avoir regardé Blue dans diverses vidéos qu'elle fait et lui demander de l'aider dans diverses danses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuux un lien ! hanwii Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 18 3997999705
Parce que Olyvia adore danser également et elle chante aussi ! Vic Elles pourraient faire des collab ensemble, sur la chaîne youtube de Blue. hanwii BREF, je viens un peu en touriste, mais j'adorerais un lien positif ! Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute ça peut le faire ;) Blue et Olyvia auraient pu se rencontrer à la Lowell et Blue s'en foutrait des "on dit" et c'est là qu'elles se seraient bien entendues :) elles pourraient danser ensemble et même faire des trucs entre coupines ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé