Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► Road trip - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG #1 ► Road trip

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps commençait à être long et on manquait d'information à mon goût, mais je restais calme et assis à ma place. J'étais bien assis sans personne à côé de moi. Je regardais dehors, on ne voyait pas à 10mètres tellement la nuit était tombée, il faisait si sombre que l'on pouvait aperçevoir qu'en plissant les yeux les arbres tout au long de la route. Puis, en tendant l'oreille, j'entendis qu'on allait certainement faire une petite pause, une pause içi dans cette fôret ? C'était très étrange, surtout qu'il n'y avait même pas un petit snack le long de la route où un petit arrêt pour aller se détendre. Une des personnes à l'avant de l'autocar s'adressèrent à tout les étudiants du bus pour faire l'acquisition d'un portable avec du réseau. Je mis la main sur mon portable pour regarder si j'avais du réseau mais je me souvint bien rapidement que la veille, j'avais oublier de recharger ma batterie. Je pris mon sac à dos sur mon épaule et me dirigea vers la porte à l'avant du bus, j'appuya sur le bouton d'ouverte de la porte et descendit les marches pour me retrouver dehors.

- Si on fait une pause, je vais aller me dégourdir les jambes, je reste içi dans les environs, ne vous inquiètez pas.

leurs dis-je tout en m'éloignant du bus, je préfèrais les rassurers sur mes attentions et m'avança dans l'obscurité tout en observant les alentours, je ne voulais rien risquer non plus, heureusement l'éclairage du bus me permettait de voir à plusieurs mètres devant moi. J'alla m'asseoir plus loin.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas te retrouver ici

J'avais retrouvé mon frère, j'étais tellement contente de le voir et maintenant je me sentais moins seule. Bon en prenant ce bus je ne savais pas du tout comment ça allait se passer puisque je ne connaissais pas beaucoup. Enfin si j'avais retrouvé maintenant Marlène, j'étais vraiment heureuse de la voir. Enfin c'était sa soeur que je connaissais le mieux, mais j'appréciais tellement Marlène, j'avais envie d'en apprendre plus sur elle et de la retrouver. Mais lorsqu'n commençait à faire connaissance le bus s'arrêtait. Je pensais que c'était une simple pause, mais en regardant l'extérieur, on était arrêté en plein milieu de la forêt ce qui ne me rassurait pas du tout. Je laissais Marlène aller voir, mais en entendant le bus ne pas redémarrer, je commençais à m'inquiétais, je n'aimais pas me retrouver comme ça au milieu de nulle part. Je soupirais en entendant qu'on faisait une pause, mais je comprenais bien qu'il y avait un problème. Je croisais les bras en prenant mon portable, mais il n'y avait aucun réseau.

-Je vais voir si j'en trouve à l'extérieur.

Une fois que la porte était ouverte j'allais dehors, je n'étais pas rassuré, mais il fallait trouver un réseau au plus vite pour qu'on vienne nous aider. Je commençais à marcher toute seule vers les arbres, mais rien à faire, aucun réseau. Il faisait noir et en plus il faisait noir. Je n'étais pas rassuré, j'espérais qu'on allait trouver un moyen pour sortir de là.
© Belzébuth
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #1 ► Road trip - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #1 ► Road trip - Page 10 QIkbezwN_o
TG #1 ► Road trip - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le car n'avait définitivement pas l'air motivé à reprendre la route. Jude prit alors l'initiative de demander si l'un des leurs avait un téléphone, et surtout captait du réseau. Si la grande majorité du territoire américain était couvert, il existait encore des zones où aucun opérateur n'avait installé ses lignes. En même temps, quel intérêt dans une zone sans âme ? Jasper ne prit pas la peine de regarder son téléphone, il lui avait signifié il y a un moment être dépourvu de réseau en vibrant dans sa poche. Cela semblait être le cas pour tout les membres du bus, forcément. Une fausse joie vint d'Ocyllie, qui semblait capter.. espoir d'une seconde, à peine. La suite lui fit froncer les sourcils. Même si c'était pour plaisanter, le garçon ne retint que le fait qu'elle parle de faire du stop. Dans sa tête, cela prenait des propositions légèrement démesurées, genre la jaune à moitié à poil se faisant enlever par le premier tueur en série qui passe. « Ouais, et tu ne feras clairement pas ça. » Inutile de dire que le jeune homme n'hésitera pas à l'enfermer dans la soute pour s'en assurer. Heureusement la voix de Marlie le dissipa de son excès de protection, cette dernière s'adressant à l'ensemble du car. Elle savait y faire pour rassurer les gens, Jasper l'en remerciant d'un regard bienveillant. Son amie d'adolescence leur proposa ensuite une aide mécanique. « Moi qui pensait te connaître par cœur, tu arrives encore à me surprendre ! » Le conducteur cessa ses tentatives, abandonnant la partie en se relevant de son siège. « Ca tombe bien, car je n'y connais strictement rien dans ce domaine. » Il ne savait même pas comment accéder au moteur et ce genre de conneries, c'est dire son degré d'incompétence.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip

Enzo était tout exciter à l'idée de partir en Road Trip avec tous les gens de sa maison .. Une aventure qui pourraient s'en doute tous nous rapprocher .. Cette idée lui plaisait bien car il ne connaissait pas encore tout le monde vu qu'il venait d'intégrer cette maison. Il s'était installer dans le bus sur une banquette seul .. près de la fenêtre. Il s'était coucher tôt la veille afin d'être parer pour l'aventure. Dommage qu'il ne partageait pas ça avec son ami de toujours Nauela, qui elle, était dans une autre maison à Harvard mais tant pis, il allait adorait à fond et lui raconterait dès son retour autour d'un bon thé. Ah ces anglais !
    Le fait de s'être mis à la fenêtre, il pourrait regarder le paysage défiler tant que le bus roulerait. Il avait mis sur ses genou son sac où ses affaires se mélangeait : portable, porte feuille, appareil photos .. Il était impatient que l'aventure démarre.

Au bout de quelques temps, alors que le bus avait déjà fait des kilomètre, il s'arrêta brusquement.. le pire des scénarios qui pouvait avoir dans un désert. Certains paniquait, d'autres préféraient aller se dégourdir les jambes en attendant que le bus soit réparer. Enzo était lui rester sur sa banquette à regarder l'agitement qui se déroulait autour de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voisine de Dylan sembla soudain sortir de son monde et lui demanda s'il fallait descendre.

- J'en sais rien... mais on dirait bien qu'on va y être obligés.

Non, ce n'était pas une pause prévue. Définitivement pas. Surtout vu la tête du chauffeur et de son acolyte, qui demanda d'une voix forte si quelqu'un avait du réseau. Elle secoua la tête, déjà au courant que son portable ne serait pas d'une grande aide. Mais peut-être que quelqu'un d'autre... Une étudiante se hissa jusqu'à l'avant du bus, visiblement confiante, puis battit en retraite. Et merde. Quelqu'un d'autre proposa ses services de mécano. Tout ça pourrait prendre des heures... Ils allaient quand même pas rester coincés ici toute la nuit ? La jeune femme rangea son livre dans son sac et enfila sa veste. Si déjà ils étaient arrêtés, autant aller faire quelques pas, et essayer de trouver une cabine téléphonique quelque part. Ils étaient au beau milieu d'un coin paumé... quelqu'un avait bien dû penser à installer un de ces machins sur la route, non ? Elle se tourna vers sa voisine avant de se lever.

- Je sais pas toi, mais moi... je vais voir si on peut rien trouver dans les environs. De toute façon, je crois bien qu'on est pas prêts de repartir...

Etait-ce une invitation ? Difficile à dire, avec Dylan. Quoi qu'il en soit, que ce soit seule ou accompagnée, elle irait.

[Quelqu'un peut mettre les choses au clair pour qu'on soit tous d'accord ? Il est quelle heure ? Et les environs c'est le désert complet ou y'a quand même quelques arbres, voire des bois où aller se perdre ^^ ?]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE AU POINT:

Pour que tout soit clair pour tout le monde. Il est environ 11h AM, nous sommes dans un endroit désert au milieu d'une forêt épaisse, à plusieurs kilomètres des villes les plus proches et il n'y a pas de réseau! Le bus vient de tomber en panne pour une raison encore inconnu et il vous est possible de sortir et d'aller faire des sujets en petit groupe dans la catégorie! Si vous sortez du bus, écrivez que vous êtes OUT que tout le monde le sache et ne vous parle pas en vain! Merci (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“.Road trip.“
« Je t’expliquerai plus tard, c’est une longue histoire, répondit Marlène. »
Le Kingsley hocha la tête en signe d’acquiescement. C’était un engagement de pris et il ne manquerait pas de donner une vraie heure et date à ce “plus tard“ car il ne comptait pas se faire ignorant sur le sujet. Il prévoyait même d’avoir un face-à-face avec la benjamine des Jones pour tirer ça au clair, qu’elle le piffre encore ou non. Néanmoins, il était inutile de s’épancher sur l’état de sa relation détériorée et actuelle avec Andréa.
« Avec grand plaisir ! C’est quand tu veux ! »
Il répondit à l’aide d’un sourire, songeant que son amie Lowell ne partagerait pas le plaisir de sa soeur, mais peu importait. Il n’avait jamais été spécialement doué pour faire passer sa détermination après les sentiments d’une personne, alors écraser son instinct protecteur pour une tête de mule… Mais pour le moment, il la laisserait aux Lowells. Après tout, il était dans un bus rempli de personnes bouquinant, un signe de la confrérie Dunster.
« Ce ne serait pas un Dunster. »
Ça, c’était certain : un dunster sans un livre n’en serait pas un vrai. Laissant la Jones se plonger dans son ouvrage, il glissa son regard sur Torrey. Pour le moment, ces deux dunster se soustrairaient à ce principe et se feraient un brin faux. Après tout, l’heure n’était pas aux livres puisque ces derniers n’avaient pas le pouvoir absolu de distraire de la réalité lourde, ou pas de celle-là, soit le décès de Kovu, fiancé de Torrey et père d’un enfant à naître. Nolan n’était pas certain qu’il existe une chose pouvant feinter une minute l’attention de l’Evans de cette situation et de sa douleur. Ayant ce doute, il se savait incapable de la tromper également et préféra alors dire ce qu’il avait sur le coeur, lui dire clairement ce qu’il comptait faire et prononcer implicitement ce qu’il attendait d’elle : qu’elle le laisse être auprès d’elle, être présent. Après, il restait de son choix de savoir si elle souhaitait se confier ou essayer de se distraire.
Malgré son malaise contre son discours, Nolan fut soulagé de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de Torrey. Au moins, il n’avait pas été maladroit dans le mauvais sens, s’il l’avait été.
« Merci… »
Il n’eut pas le temps d’hocher la tête ou de sortir une phrase qui aurait pu lui donner un air de “cool guy“ que Torrey s’approcher de lui, sembla hésiter, chose rendant confus le Kingsley, puis elle posa un baiser au bord de ses lèvres, coupant ainsi le souffle au Dunster. L’Evans encore proche de lui, il plongea son regard dans le sien pour essayer de comprendre, de lire ce que cachait ce geste. Était-ce une maladresse ? ou un appuyé amical ? ou plus ? Pouvait-il vraiment s’interroger ? Il se mordit la lèvre, son mental tombant dans la confusion. La seule chose qu’il arrivait à tirer de sa tête, c’est que Torrey restait un sujet compliqué pour lui. Et il hésita à s’approcher, entamant même le mouvement, mais il était un dunster, alors il pensait.
« Tu devrais essayer de dormir un peu, dit-il en tournant le regard vers l’avant du bus. Il vaudrait mieux arriver en forme à Washington pour faire le plus de chose. »
Quelle phrase, on aurait dit un vieil ennuyeux, mais il avait besoin de temps. Il s’était engagé à être présent auprès de Torrey et le souhaitait, mais il ne devait pas avoir de telle pensée. Merde, elle venait de perdre son fiancé et était enceinte ! Et le tout dans un bus rempli de dunsters ! Qu’est-ce qui clochait chez lui ? Ne pouvait-il pas être un simple et bon ami ? Fallait-il qu’il soit condamné à replanter le tout ? Ces questions suivies de diverses théories lui tinrent compagnie pendant la suite du voyage, l’amenant même à somnoler un peu à la fin jusqu’à ce que Torrey bouge à ses côtés et demande :
« Jasp… Qu’est-ce qui se passe ?
C’est rien, on va redémarrer tout de suite, rassura Jasper. »
Émergeant complètement de sa somnolence, Nolan jeta un regard vers la vitre et devina aisément la forêt. C’était le décor idéal pour entamer un film d’horreur, mais heureusement le Kingsley ne possédait pas la fibre créative et paranoïaque. De plus, Jasper avait dit que le but redémarrerait rapidement, alors il se désintéressa de la situation, surtout qu’il avait encore son conflit mental pour l’assommer. Néanmoins, ce dernier s’allégea quand il vit Marlie et une autre personne rejoindre Jasper et il disparut presque lorsque Jude demanda à la cantonale de vérifier le réseau sur les portables. Nolan lança un regard légèrement abasourdi à Torrey et tira son Iphone de sa poche.
« Je n’ai aucun réseau personnellement, dit-il avant de ranger son appareil. Tomber en panne au milieu de nulle part, il fallait le faire. Enfin, ça sonne comme un voyage d’étude digne d’une fiction… Ça va ? demanda-t-il en regardant Torrey. Il n’était pas certain que se retrouver dans un cadre peu rassurant et bloqué soit parfait pour elle. De plus, elle lui semblait agitée. Tu veux sortir prendre l’air ? En tout cas, ne t’inquiète pas. On va s’en sortir, finit-il en mettant le malaise de l’Evans sur le compte de la nervosité. »
Il se détourna un bref instant d’elle en entendant les portes du bus s’ouvrir. Coincé dans une forêt avec une fille enceinte et qu’il pouvait considérer veuve et qu’il avait envisagé d’embrasser… oui, cela sonnait comme de la fiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C’est rien, on va redémarrer tout de suite » Même si la voix de Jasper se voulait rassurante, j’avais des légers doute quand à la véracité de ses propos. D’ailleurs, je compris rapidement que j’avais raison lorsque Jude se retourna vers nous pour demander à la ronde; "Est-ce que quelqu'un a du réseau s'il vous plait ? On aurait bien besoin d'un téléphone.."Je me mordis la lèvre, regardant rapidement mon portable dans ma poche; rien du tout. « Je n’ai aucun réseau personnellement» Je regardai Nolan avec inquiétude. « Tomber en panne au milieu de nulle part, il fallait le faire. Enfin, ça sonne comme un voyage d’étude digne d’une fiction… Ça va ? » J’hochai lentement la tête, incertaine. Pour le moment, tout allait bien…. J’ai bien dis pour le moment. «Tu veux sortir prendre l’air ? En tout cas, ne t’inquiète pas. On va s’en sortir » J’esquissai un sourire qui disparu rapidement. « J’aimerais oui, je crois que ça me fera du bien… Et puis… » Je me mordillai la lèvre, hésitante. La suite n’avait rien de très sophistiqué. « Je dois… aller aux toilettes. » Considérant rapidement l’endroit, je déduis que j’aurais à faire le tout derrière un buisson quelconque! Je me levai donc de mon banc et suivit Nolan de près pour sortir du bus.

OUT
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #1 ► Road trip - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #1 ► Road trip - Page 10 QIkbezwN_o
TG #1 ► Road trip - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Quel bordel. Jasper jetait un coup d'oeil dans le bus, afin de percevoir l'état d'esprit des Dunsters face à cet arrêt imprévu. Heureusement, pour l'instant, chacun semblait capable de prendre son mal en patience. Certains y voyaient même là l'occasion de se dégourdir les jambes. « Vous éloignez pas trop, avec un peu de chance on trouvera un moyen de repartir bientôt. » Ouais bon, sa réplique n'était pas tellement rassurante, et confirmait le fait qu'ils étaient face à une panne. Mot qu'il n'avait pas encore osé prononcer. Sûrement car il avait encore espoir que le bus redémarre, et que ce ne soit qu'une petite halte sans conséquence. Le salut viendrait peut-être de Marlie et de ses dons de supers mécanicienne, qui sait. Attrapant une lampe de poche et un torchon qui se trouvaient dans la boite à gant, Jasper sortit alors du car avec son amie et Jude, afin de voir s'ils ne pouvaient pas contrer eux-même cette petite panne.

OUT
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage scolaire des Dunster étaient en train de se transformer en véritable cauchemar seulement quelques temps après la catastrophe qui avait bouleversé la totalité du campus. Les participants se retrouvaient en panne de bus au beau milieu d’une route, non loin d’une forêt, où il n’y avait personne et surtout pas de réseau pour prévenir. J’étais déjà en train de m’imaginer les pires scénarios. Je nous voyais bien devenir cannibale pour pouvoir survivre, nous manger les uns et les autres, à commencer par la nana enceinte, car soyons francs avec un gamin dans le bide elle était celle qui pouvait nourrir le plus de monde. En pensant à cela je ne pouvais m’empêcher de faire une grimace. J’étais peut-être une petite peste, mais je n’avais pas vraiment envie de croquer à pleine dents dans un morceau de chair bien fraîche et d’avoir le gout du sang dans ma bouche durant des heures et des heures. J’avais exaspéré Jasper avec mon idée d’aller faire du stop sur le bord de la route alors que je n’avais envie que de détendre l’atmosphère. Je haussais les épaules, lui adressant un regard noir avant de descendre du bus pour me poster devant et sortir une clope de la poche de mon jeans. Je ne tardais à l’allumer pour en tirer quelques barres avant de de m’asseoir sur la marche, bouchant ainsi la sortie à mes petits camarades. Beh quoi, Jasper avait bien dit à tout le monde rester ici non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)