Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► Road trip
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG #1 ► Road trip

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #1 ► Road trip VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #1 ► Road trip Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe
Road trip

Quoi: Voyage d'étude de quelques jours des Dunsters pour visite de musées et autres lieux du genre
    Quand IG: Lundi 4 février au -date indéterminée-
    Quand IRL: 31 janvier jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous les Dunsters
    Commentaire: Un voyage d'étude qui ne se passera pas du tout comme prévu
    Plus: Notre chauffeur sera Jasper ♥

Déroulement du voyage
Très tôt le lundi matin les Dunsters sont fin prêts à partir. Ils montent tous dans le bus et c'est partie pour un petit roadtrip avant d'arriver à destination. C'est le moment de se détendre et d'oublier un peu les terribles événements qui sont survenus récemment. Seulement alors qu'ils sont déjà à quelques heures de Cambridge et qu'ils sont dans un endroit totalement désert et inconnu; le bus tombe en panne! Que faire? Les Dunsters qui n'ont pas du tout l'habitude de se genre de situation s'en sortiront comment? Il n'y a pas de réseau, pas de téléphone public et les villes les plus proches sont à plusieurs kilomètres... à suivre :D

N.B : Ce sujet remporte 8 points par réponse jusqu'au 14 Février.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana ne savait pas pourquoi elle allait à cette sortie, elle venait tout juste de recevoir sa prothèse et s'y habituait encore difficilement, mais certains de ses amis l'avaient convaincu qu'il fallait qu'elle sorte un peu, qu'elle arrête de bougonner dans son coin, prendre de l'air lui ferait du bien selon eux. Saty était loin d'être convaincu, mais avait finit par plier pour ne plus les entendre chialer. Vêtu d'un jeans, d'une petite chemise et d'une veste, elle monta à bord de l'autobus avec l'aide d'autres Dunster, ses béquilles et ses valises. Elle s'assit dans le milieu de l'autobus, laissant une place libre à côté d'elle pour peu importe qui le voudrait bien. Elle tentait d'oublier le fait qui lui manquait une jambes, d'apprécier ces quelques jours d'expédition, mais ça n'allait pas finir comme elle le voudrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour de notre voyage entre Dunsters était enfin arrivé. Je dois admettre que, malgré les événements récents, j’avais plutôt hâte. Ce voyage me permettrait sûrement de me changer les idées un maximum et, d’être ainsi entouré de plusieurs de mes amis ou simplement de mes confrères et consœurs me ferait du bien. Ma valise à la main, je descendis donc de ma chambre à la Dunster House pour me rendre dans le stationnement où notre bus nous attendait déjà. Jasper devait être notre chauffeur pour le trajet nous menant à Washington et je fus bien contente de constater que nous avions droit à un cinq étoiles et non pas un de ces bus jaunes d’étudiants du lycée! Resserrant mon manteau sur ma poitrine, je remontai aussi légèrement mon foulard sur mon nez. Février était froid cette année! Décidant d’attendre un peu que les autres arrive, je restai à l’extérieur du bus. Nous serions assit suffisamment longtemps puisque Washington était à 7h de voiture de Cambridge!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh crap ! What the hell ?!

© Kaiji

Un voyage vers Washington n’était pas une si mauvaise idée que cela, vu ce qu’était devenue l’ambiance à la faculté suite à cette alerte à la bombe qui avait été la cause de blessés et de morts. Un dernier regard dans le miroir me donna satisfaction, j’étais enfin prête. Tenant ma valise d’une main et mon sac de l’autre, je claquais la porte derrière moi. Ce voyage me laissait mitigée, puisque d’une part j’étais plutôt ravie de cette initiative, je pourrais enfin visiter une ville qui m’avait toujours attirée mais de l’autre, l’on ne pouvait décemment dire que j’étais enjouée à l’idée de passer plusieurs jours en compagnie de personnes que je n’appréciais pas forcément. Solitaire dans l’âme, cela ne serait point tâche aisée que de tous les supporter et j’espérai vivement qu’ils éviteraient de me pousser à bout, car aucun de nous n’était désireux de gâcher ce moment de détente, accueilli comme une bénédiction par des jours si brumeux. Mes affaires en place dans la soute à bagages, je pénétrais enfin dans le véhicule. Avisant une place près de la fenêtre au fond du bus, j’allais m’y installer et sortis un livre afin de passer le temps jusqu’à destination. Cela promettait d’être excessivement long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence le savait pertinemment. Sa convalescence était loin d'avoir atteinte son apogée. Son avant-bras plâtré lui faisait un mal de chien lorsqu'il oubliait sa dose quotidienne de morphine et son oreille droite percevait beaucoup moins de sons que la gauche ce qui le rendait plus maladroit que d'habitude. Cependant; il voulait faire ce voyage. Et ce n'était pas un bras endolori et une oreille à moitié sourde qui allaient lui dire le contraire. Il rêvait de visiter Washington. Il rêvait de rire aux nez des surréalistes afin de glorifier les impressionnistes. Critiquer les symbolistes et admirer les romantiques. Il voulait s'abreuver de tout cela, et il en avait fort hâte. Remplissant le reste de sa valise d'un nombre incommensurable d'anti-douleurs, il se prépara enfin à partir. Il s'éloigna de la maison des Dunsters et prit la direction du car. Le blessé de guerre tenait sa valise de la main droite, l'autre étant malheureusement hors-service depuis l'explosion. Il refusa tout aide, considérant qu'un bras dans le collimateur ne le rendait pas pour autant handicapé. Il était courageux ce Terence. Étonnement courageux. Ainsi, valise dans la soute, ce dernier grimpa dans le car avec deux paquets d'anti-douleurs dans la main et une sacoche sur son épaule auparavant meurtrie. Il s'installa sur un siège côté-fenêtre et s'avala une ultime dose de médicaments. Tandis que le car se remplissait, Terence jeta un coup d'oeil à son plâtre en résine. Des tas de petits mots y étaient inscrits. Son meilleur ami, sa soeur, ses nombreux autres amis de fac dont l'impitoyable Maxym. Même ses parents s'y étaient collés. Et puis, il y avait Bentley. Il n'avait pas mis son nom pour que le secret de leur relation reste le plus intacte. Aucun des deux ne voulait que Dakota l'apprenne. En lisant le mot, le jeune étudiant sourit. La fatigue le saisit ensuite. Il bailla un instant puis posa sa tête contre la vitre. Il s'endormit presque immédiatement. Encore une fois, il haïssait les effets secondaires de ces médicaments de malheur.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #1 ► Road trip 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #1 ► Road trip QIkbezwN_o
TG #1 ► Road trip 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Enfermer des Dunsters ensemble, dans un bus, et partir à 7h d'ici. Jasper ne savait se décider : est-ce l'idée du siècle pour renforcer les liens entre eux, ou être tout bonnement suicidaire de croire que des êtres aussi différents -si l'on oublie leur passion commune pour les études- puissent tenir autant de temps au contact les uns des autres ? Surtout que la situation actuelle était encore marquée par les effets de l'attaque à la bombe. Physiques et morals présentaient quelques blessures ayant du mal à cicatriser. C'est pour ça qu'il avait dit oui. Oui pour participer, et même pour s'occuper du transport. Le jeune homme avait le permis nécessaire depuis qu'il avait dut transporter du matériel pour sa société, alors autant en faire profiter sa confrérie. C'est ainsi que lundi matin, tôt, l'étudiant débarqua devant la résidence au volant d'un bus plutôt confortable. Hors de question de louer un véhicule d'entrée de gamme, surtout que certains d'entre eux n'étaient pas complètement rétablis. Coupant le contact, il descendit du véhicule et ouvrit la soute à bagage, où se trouvait déjà sa valise. Quelques jaunes ne tardèrent pas à déposer leurs affaires et monter dans le bus, Jasper attendant que tout le monde soit installé, appuyé contre ce dernier. « Prête à quitter le quotidien pour quelques jours ? » S'adressa-t-il avec un sourire à Torrey, qui patientait non loin de lui. Car au fond les musées, tout ça, c'est bien, mais le meilleur, c'est surtout de s'évader d'ici.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prête à quitter le quotidien pour quelques jours ? » Je souris et avançait finalement vers Jasper. Il était le seul à demeurer à l’extérieur avec moi, autant vous dire que la plupart avait déjà pris place dans le bus ou n’était simplement pas encore arrivé. « Je crois oui… ça nous fera du bien à tous selon moi. » Je baissai la tête en tentant de ne pas penser à Kovu et la relevai en esquissant un sourire légèrement forcé. Jasper saurait me décodé peu importe ma façon d’agir, mais peu importe. Je voulais simplement avoir l’air forte. « Tu peux m’aider avec ma valise? » Disons qu’avec le ventre de baleine que j’avais ce n’était pas tout à fait évident de soulever ma valise pour la mettre dans la soute à bagage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir loin de Harvard durant quelques temps allait me faire me le plus grand bien. J’avais bien du mal à me remettre de la catastrophe qui avait secoué le campus quelques semaines auparavant et je n’arrivais pas à réaliser que ma vie avait été, jusqu’à présent, un véritable nid de mensonges. J’avais une sœur jumelle. Moi la petite princesse capricieuse à qui personne n’avait jamais osé dire non je n’étais plus seule. Je n’adressais plus la parole à mes parents, si je pouvais les appeler ainsi étant donné que je ne savais qui ils étaient réellement, je ne voulais plus croiser mon sosie dans les couloirs de l’université, j’avais simplement envie de quitter cet endroit et le voyage de ma confrérie était un bon moyen de s’évader, de faire le point. Je n’avais jamais été une grande bavarde, mais je n’avais jamais dit non lorsqu’il s’agissait d’envoyer une petite réflexion pas toujours agréable à mes camarades. Ce matin, je ne disais rien. Une fois de plus j’arrivais en retard de quelques minutes, traînant ma valise derrière moi. J’adressais un bref sourire aux membres de ma confrérie tout en rangeant mes affaires dans la soute du bus qui allait nous conduire jusqu’à destination. Prête, je montais dans le véhicule avant de m’installer à une place libre. Smartphone dans une main, bouquin dans l’autre, j’étais prête à me laisser guider jusqu’à la capitale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on lui avait parlé de ce projet, Aaron n'avait guère été très convaincu. Il ne partait pas à l'autre bout du monde, il ne fallait rien exagérer, cependant, il n'avait jamais été très serein à l'idée de laisser un peu sa vie derrière lui, ne serais ce que pour quelques jours. Pas alors qu'il s'y passait tant de choses qui plus est. Il avait insisté auprès de son grand père pour savoir s'il n'avait vraiment pas besoin de lui à la librairie mais à l'inverse, il avait insisté pour qu'il accepte de partir, lui disant que cela lui ferait du bien, de se vider à la tête et qu'il était capable de se débrouiller sans lui. Non qu'Aaron en doutait, mais il détestait l'idée de ne pas faire face à ses responsabilités. Son père n'avait pas semblé très convaincu mais les rapports père-fils étaient devenus plus entendus avec le retour de la mère d'Aaron et il avait finalement écouté son grand père. Il n'allait pas pouvoir voir Poppy durant le voyage et il ne cessait de penser à elle depuis qu'elle l'avait aider à préparer ses affaires. Elle avait essayer de le rassurer mais il se sentait malgré tout anxieux. Il avait revêtu un vieux sweat à la couleur délavée sous son manteau et était donc parti de l'appartement, plus ou moins prêt à partir. Traînant sa valise derrière lui, il retrouva Torrey et Jasper ainsi que d'autres Dunster devant le bus. Salut dit-il, se forçant légèrement a prendre un ton enjoué pour masquer le mal qu'il avait à quitter Cambridge. Il devait cesser de réfléchir à tout ça. Partir d'ici pour quelques jours, c'était sûrement précisément ce dont il avait besoin. Il fit la bise à Torrey et serra la main de Jordan. Prêts à partir ? Demanda-t'il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel fut comme d'habitude l'une des dernières à quitter sa chambre dans la Dunster House. La jeune femme n'était pas là pendant l'explosion mais, elle trouve cela sympa de se retrouver pendant quelques jours entre Dunsters, cela pouvait être marrants et des affinités pourraient très certainement naître voir se consolider. Seul hic de ce voyage c'était Anthéa. Hazel ne pouvait pas la voir, cette jeune femme n'avait aucune pitié pour les plus faibles elle n'avait donc aucune pitié pour Taram et ça ça ne passait pas dans la gorge d'Isla. Enfin bref, Hazel-Sutton courrait comme une folle pensant être en retard mais lorsqu'elle vit que le bus n'était pas totalement remplis elle ralentit un moment avant d'arriver à la hauteur de la porte avant du bus. « Salut tout le monde. » La blondinette venait de pénétrer dans le bus désormais c'est au même moment qu'elle croisait le regard d'Anthéa qui la toisait. Lee-River soupirais doucement avant de reprendre la parole. « Y'a-t-il un homme, un vrai qui pourrait m'aider à monter ma valise s'il vous plait ? » Juste après son annonce Hazel redescendit doucement les marches du bus et héla Jasper qui ne semblait pas l'avoir entendu. « Hé Jasper on peut fumer une tige ou on part maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)