Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► Road trip - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG #1 ► Road trip

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de mauvaise humeur. Cela durait depuis quelques jours, en raison de tout mes récents problèmes. Effectuer cette sortie culturelle était donc une opportunité en or, qui me permettrait de penser à autre chose, et d'avoir l'esprit ailleurs. De plus, j'étais accompagné de tous mes compatriotes Dunster, je ne pouvais donc que me sentir bien. Le bus était garé, certains Dunster dont je reconnaissais les têtes y étaient installés. En raison de la forte chaleur; je portais un débardeur blanc, un short en jean, de fines espadrilles et une paire de Ray-Ban. Munis alors de ma valise, je fis mon entrée dans le bus.

Yo les jaunes.

J’étais soudainement plus content de voir toutes ces têtes familières, Hazel, une fille que je connaissais vaguement demanda l'aide d'un garçon pour l'aider à monter sa valise, je fis alors demi-tour, pris sa valise et la lui donnais en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait plus l'habitude de voyager en première classe des avions qu'un road-trip en bus.Et pourtant,cette nouvelle expérience l'avait tentée. Après les événements qui avaient eu lieu sur le campus,c'était aussi et surtout dans un esprit de solidarité entre ses confrères et consœurs Dunster. Et puis,ce n'était pas comme si elle partait avec des personnes qu'elle ne pouvait pas supporter. D'ailleurs,en arrivant au point de ralliement,elle fût rassurée en voyant des visages familiers tels que son meilleur ami Aaron,sa colocataire Hazel ou encore Garett, qui aidait Hazel avec sa valise ... Cela eût d'ailleurs le don de la faire sourire car une telle demande de la part de sa colocataire ne l'étonnait pas du tout : «Tu vas pas commencer avec tes petits caprices de princesse » lança-t-elle à Hazel alors qu'elle arriva à leur hauteur et qu'elle salua les autres Dunster déjà présents d'un petit signe de la main et qu'elle esquissa un sourire empathique en direction d'Aaron. Fréquentant et connaissant bien le couple Aaron/Poppy, elle imaginait bien ce qu'il devait ressentir à l'idée de quitter Cambridge quelques jours , après ce qui était arrivé.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #1 ► Road trip - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #1 ► Road trip - Page 2 QIkbezwN_o
TG #1 ► Road trip - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Lorsque Jasper avait dit à Torrey qu'elle était l'une des personnes les plus fortes qu'il connaissait, il le pensait. Encore d'avantage maintenant. A sa place, la grande majorité des gens auraient dérivé, et Jasper le premier. Mais elle, non. On pouvait même croire que tout allait bien pour elle, si on ne la connaissait pas, si on s'attardait pas sur la tristesse sous-jacente. « Je suis d'accord. » Acquiesça-t-il avec un sourire encourageant. « On va essayer de penser à autre-chose pendant ce séjour. » Cela relevait presque de l'impossible, mais ils pouvaient essayer, non ? La demoiselle lui demanda ensuite de l'aide pour sa valise, il se décolla donc du bus pour attraper cette dernière. Au passage, il glissa à Torrey : « Je suis jamais loin, si besoin. » à voix basse, afin que seule elle l'entende. Le jeune homme mit ensuite le bagage dans la soute, tandis que quelques jaunes sortaient de leur résidence. Il salua ainsi Aaron et Garett, qu'il connaissait plutôt bien. Celui-ci aida la blonde en détresse, qui venait d'apostropher Jasper. « Dix minutes ! Ceux qui sont pas dans le bus dans dix minutes, on part sans eux. » Dit-il, avec le sourire certes, mais sans laisser présager que ses paroles étaient des mots en l'air. Parce qu'il allait pas attendre une heure devant le bus, vu la distance qu'ils avaient à parcourir. De la patience, Jasper en a, mais peu.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d'accord. On va essayer de penser à autre-chose pendant ce séjour. » Je souris à Jasper. Je savais que je pouvais compter sur lui en cas de besoin pour que tout aille bien. Il me soutiendrait quoi qu’il arrive. Il prit d’ailleurs ma valise et la glissa avec les autres dans la soute. Passant près de moi, il me murmura; « Je suis jamais loin, si besoin. » Je souris doucement et sentis les larmes me monter aux yeux. J’étais terriblement sensible et je devrais faire un effort considérable pour garder la face. Arriva ensuite Aaron qui vint me faire la bise. Je lui souris. « Prêts à partir ? » J’hochai la tête et me tournai vers Jasper avant de voir Garett qui arrivait et qui nous saluait à son tour. « Je crois qu’on sera bientôt prêt oui. » dis-je simplement en voyant que certain n’était pas encore arrivés. Puis Hazel quémanda de l’aide avec sa valise et demanda; « Hé Jasper on peut fumer une tige ou on part maintenant ? » lequel répondit sur un ton amical, mais toutefois sérieux; « Dix minutes ! Ceux qui ne sont pas dans le bus dans dix minutes, on part sans eux. » Je souris et montai finalement dans le bus, prenant une place dans les premiers bancs pour éviter d’avoir toutes les bosses à l’arrière. Je n’avais pas trop envie de subir ça pendant sept heures avec le bébé qui poussait en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana n'avait pas vraiment envie de passer le trajet seule dans son banc et comme ça s'enlignait pour ça, étant donné que tout le monde s'assoya seul, elle décida de ce lever et d'aller s'asseoir à côté d'une jeune fille brune qu'elle ne connaissait pas. Saty mit une certain temps à rejoindre le banc de la jeune fille avec ses béquilles et sa fausse jambes mais fini par y arriver. « Ça te dérange si je m'asseoi avec toi ? j'ai pas trop envie d'être seule. » Saty sourit doucement, même si c'éait difficile de jouer à l'heureuse une jambe en moins. Elle se tenait debout urtout avec ses béquilles, n'ayant pas encore l'habitude de la prothèse. Elle espérait qu'Ocyllie veuille bien d'elle, si non bah.... on verrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie entre Dunsters ! Cool ! J’avais tout de suite apprécié l’idée de ce road trip entre intellos de la jaune qui nous permettrait d’oublier les tristes événements des derniers jours. Et puis, contrairement à ce que pouvaient penser les autres étudiants d’Harvard, nous savions aussi faire la fête et ce voyage promettait d’être mémorable. Entre visites culturelles et déconne, je sentais que nous allions passer de très bons moment tous ensemble. Alors, à l’heure dite, j’étais prêt. J’embarquais avec moi le strict nécessaire pour ne pas m’encombrer en sachant que les filles auraient surement des tonnes de valises qui rempliraient la soute…
En montant dans le bus je croisais Torrey et Jasper, je leur adressais un signe de tête rapide puisqu’ils étaient en pleine conversation avant de remonter l’allée centrale pour m’installer sur un des sièges le plus au fond. Comme les mômes. J’entendis alors Jasper annoncer que le départ serait donné dans 10 min. Au top ! Même si certains Dunsters manquaient à l’appel…
Je me vautrais sur un siège et regardais autour. La fille la plus discrète et solitaire de notre groupe était installée juste devant moi. C’était peut-être l’occasion de la sortir de son mutisme et de faire connaissance… Mais comme je n’étais pas particulièrement fan des présentations dans les règles, j’allais devoir trouver une astuce pour attirer son attention.
- Tiens, dis-je en lui tendant un sac plastique vide. Au cas où ton livre te donnerait des nausées en cours de route…
Quelle classe ! Tout en finesse Mr Beiley…
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #1 ► Road trip - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #1 ► Road trip - Page 2 QIkbezwN_o
TG #1 ► Road trip - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le bus commençait sérieusement à se remplir, Jasper regarda Torrey rejoindre tout ce petit monde dans le véhicule. Quand à lui, il comptait bien profiter de ces quelques minutes en position debout. De longues heures l'attendaient, et bien qu'ils allaient faire des pauses, cela n'allait pas être une partie de plaisir. M'enfin, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour conduire ce monstre sur roues, et cela leur permettrait d'avoir un véhicule une fois à Washington. En somme, la solution la plus simple pour tout le monde. Sauf pour Jasper, peut-être. Mais il était tellement heureux de partir, et de surcroît, de se sentir utile, que ce voyage représentait une vraie aubaine pour lui. Ce sentiment semblait prédominer aussi chez les autres jaunes. En attendant que le reste de la troupe arrive, l'étudiant sortit de la poche arrière de son jean un paquet de clopes, dont il en sortie une, qu'il porta à ses lèvres. Profitant que son amie, enceinte, ne soit plus dans le coin, pour souffler quelques volutes grisâtres. Une habitude qu'il avait retrouvé depuis l'attentat.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'occupa de sa valise en écoutant parler les autres et releva la tête plus tard. Il croisa le regard d'Eliah et esquissa un sourire un peu fatigué en sa direction. La savoir dans le bus était une perspective rassurante. Elle comptait parmi ses meilleures amies et parmi celles de Poppy. Elle allait sûrement deviner a l'expression du visage d'Aaron qu'il était anxieux de partir, de laisser Poppy, de laisser tout le monde. Quand bien même ce petit road trip ne pouvait que lui faire du bien, lui changer un peu les idées, il allait devoir prendre sur lui pour cesser de s'inquiéter sans arrêt pour son entourage. Il nourrissait tellement d'inquiète ses temps-ci, que cela lui semblait impossible. Il décida de monter dans le bus directement. Plus il restait dehors, plus il risquait de finalement se dégonfler et de rentrer. Qui plus est, la présence de Jasper lui était un peu désagréable ses temps-ci. Il le sentait plus proche de Poppy que lui en ce moment et cette perspective le dérangeait beaucoup. Poppy était distante et Jasper n'était autre qu'un ex-petit ami de la jeune femme. Aaron monta donc dans le véhicule et alla s'installer sur une banquette inoccupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’effervescence du départ commençait à se faire sentir. J’avais le sentiment que tout le monde était sur les nerfs, mais je n’en avais rien à foutre des caprices de chacun. Seule, dans mon coin, assise sur la banquette, je regardais les différentes scènes sur le parking tout en m’amusant des réactions de certaines personnes. Je n’avais pas eu le temps d’échapper deux mots avec Jasper. Je ne voulais pas voir Garett. Je n’avais pas spécialement envie de me mélanger avec les autres, mais j’allais faire un petit effort, histoire de ne pas rester seule durant tout un week-end, même si cette idée ne me déplaisait pas tant que ça. Seulement il me fallait bien trouver une personne qui puisse effectuer chacune de mes volontés. J’étais une petite princesse, très certainement plus que la blonde qui voulait fumer une clope avant de partir – ouai elle avait des airs de petites filles pourries gâtées – j’étais capricieuse et j’aimais avoir du monde à mon service. Alors que j’étais en train de rêvasser une demoiselle s’adressait à moi, voulant savoir si elle pouvait s’installer à mes côtés. Ma réponse ne tardait pas à se faire attendre alors que je posais mon regard sur elle. « C’est réserv … » Et merde. La nana avait bien du mal à marcher, très certainement à cause d’une blessure grave dû à l’explosion. Finalement je ne pouvais pas dire non. Je me contentais de hocher de la tête de haut en bas pour lui répondre positivement alors que je décalais mes pieds de la banquette pour lui laisser une place. Je n’avais pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre que déjà le mec qui se trouvait derrière moi me tendait un sac en plastique en m’indiquant que c’était juste au cas où mon coquin vienne à me donner la gerbe durant le trajet. Je me tournais légèrement lui adressant un sourire amusé avant de lui répondre tout en attrapant le plastique : « Tu as peur que je me tourne et que je te vomisse dessus ? Rassure toi je n’aurais pas pris le risque de bouquiner durant le trajet si j’étais sujette aux nausées, mais merci quand même, le geste me touche. » Je venais ponctuer le tout d’un tout nouveau sourire avant d’observer la blondinette sui se trouvait à mes côtés. Elle ne parlait avec personne et machinalement voilà que je venais lui demander : « Tu as quoi à la jambe ? » Oui, j’avais le don de poser les questions qui fâchent.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #1 ► Road trip - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG #1 ► Road trip - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG #1 ► Road trip - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Roxanna m'avait sauvé la vie en acceptant de garder Aaron le temps de notre petit voyage entre Dunster. Nous en avions parlé pendant longtemps le temps de tout organiser correctement, et le grand jour était enfin arrivé ! Embrassant Aaron encore à moitié endormi dans son lit, et embrassé ma fiancée qui elle dormait encore, je quittais la maison des Dunster avec un sac à dos dans lequel j'avais mis quelques affaires comme une bouteille d'eau et un bon petit livre à lire sur la route. Le bus nous attendait devant la maison, et je ne tardais pas à monter dedans, parlant quelques instants avec le chauffeur qui n'était nul autre que Jasper le temps que Edenshaw ne pointe le bout de son nez. Une fois fait, je m'asseyais sur une jaquette à l'avant du bus et celui-ci se mis en route. Que l'aventure commence !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)