Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► Road trip - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG #1 ► Road trip

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chiara était tellement plongée dans la musique et sa lecture qu'elle avait oublié la notion du temps. Elle fut donc surprise quand elle remarqua que le bus venait de s'arrêter en plein milieu d'une forêt, cela ne ressemblait pas trop à Washington. Sur le coup elle pensa que c'était un arrêt pour permettre au conducteur et aux passagers de se dégourdir un peu les jambes, il est vrai que cela faisait quelques heures qu'ils étaient partis. Chiara leva donc les yeux de son livre et remarqua qu'une jeune femme était assise sur le siège à côté. Elle était si absorbée dans son livre qu'elle n'avait même pas fait attention à elle! Malgré le fait que cette fille ait pris place à ses côtés sans lui demander son avis, Chiara décida de ne pas s'en formaliser et de lui demander d'une voix un peu endormie : « Qu'est-ce qu'il se passe? On doit descendre? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster'Family
“Road Trip ”

- Marlène c'est toi? demanda alors Kyra. - En chair et en os ! répondit la jeune femme en riant avec chaleur. Kyra lui attrapa alors la main, la faisant asseoir et la prit dans ses bras. Marlie lui rendit son étreinte avec force, tellement heureuse de la revoir. - Je suis tellement contente de te voir, comment tu vas? fit la jaune. Marlie hocha la tête. - Moi aussi tu n'imagine pas à quel point ! Ca fait tellement de temps ! Moi ça va, fatiguée mais ça va. Et toi alors ? Raconte qu'est ce que tu as fait depuis qu'on s'est perdues de vue ? Ca fait tellement longtemps ! réclama la jeune femme. Elle s'assit plus confortablement près de son amie d'enfance et l'écouta parler, raconter sa vie.

Elles discutèrent ainsi pendant les trois heures et demi qui suivirent. Marlie n'étant pas sujette au mal des transports, ça ne la dérangeait aucunement et elle était tellement heureuse de revoir Kyra que de toute manière elle n'aurait jamais eu mal au ventre. C'est alors que le bus ralenti, puis s'arrêta. Marlie regarda dehors. Il faisait sombre, ils étaient entourés d'une forêt. Fronçant les sourcils la jeune femme se leva. - Je reviens ... fit elle en allant vers devant. - Jazz ? Qu'est ce qui se passe ? demanda t-elle d'une voix douce et calme au chauffeur qui était lui aussi un ami de longue date. Du lycée si c'est pour vous dire ...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas te retrouver ici

je n'étais pas folle, c'était bien Marlène qui était en face de moi, j'étais tellement contente de la voir. je ne perdais pas de temps pour la faire s'asseoir à côté de moi, heureusement que la place était lis mes bas. Après avoir retrouvé mon frère, je l'ai retrouvé elle et j'étais contente, j'avais tout de suite un sourire aux lèvres en la gardant dans me bras.

-Moi je suis contente de te revoir aussi . Et oui ça fait tellement longtemps, mais je ne pouvais pas rester. ais maintenant je ne vais pas repartir. Oula tellement de choses à te dire et toi aussi. Bah moi j'ai enfin retrouvé mon frère, je suis tellement contente.

Je faisais un petit sourire en continuant de faire connaissance avec elle. Je n'étais pas toute seule. Depuis que j'étais arrivé, j'avais à la fois retrouvé mon grand frère chéri qui prenait soin de moi maintenant, j'avais trouvé un ami en Darrell, il était vraiment gentil et j'avais confiance en lui. Et maintenant je retrouvais Marlène, c'était sûr, je ne partirais pas Ici. Mais d'un coup le bus s'arrêtait et il faisait nuit et je n'aimais pas ça du tout. Je la laissais partir alors que je rangeais mon livre et j'allais la rejoindre devant pour lui demander.

-Marlène que se passe-t-il? On va repartir?

Je ne me sentais pas du tout en confiance ici.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau essayer de rassurer Aaron par les mots, elle sentait bien que cela ne marchait pas même si il essayait de se montrer convaincant. Un sourire s'esquissa malgré tout sur le visage de la Dunster à ses paroles. Elle se contenterait de sa présence à ses côtés. C'est d'ailleurs à ses côtés que les heures de bus et le défilement des paysages l'avaient bercé. C'est le ralentissement du véhicule puis son arrêt qui la sortit de son sommeil. En ouvrant les yeux, elle vît un paysage d'arbres , de grands arbres ,beaucoup d'arbres. Une foret quoi. Bref, un endroit pas du tout rassurant. Le genre d'endroit désert où l'on n'aimerait pas tomber en panne. Avant de commencer à imaginer des scénarios catastrophes dans sa tête , elle jeta un coup d'œil aux autres Dunsters pour voir leurs réactions et laissa trainer ses oreilles curieuses pour avoir plus d'informations sur la raison de cet arrêt. Finalement,peut-être que cet arrêt était normal et qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décider de participer à ce voyage pour l'étude et pour être avec le meilleur groupe qui est les Dunster, je m'étais installés dans le milieu du bus et au bout de plusieurs heures, l'autocar s'arrêta au milieu de la route. Dehors, il faisait sombre, très sombre, on voyait des arbres sur les côtés grace au petit éclairage que donnait la lune, mais on ne redémarrais pas au bout de plusieurs minutes, je regardais dehors puis dans l'autocar je scruptais les visages des gens, regardant plusieurs élèves se diriger vers le chauffeur et plusieurs personnes autour de celui-ci lui parlant, je resta quand à moi installer sur mon siège en attendant de savoir des nouvelles, si il y avait quelques choses, ils allaient bien sûr prévenir l'ensemble du bus.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #1 ► Road trip - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #1 ► Road trip - Page 9 QIkbezwN_o
TG #1 ► Road trip - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper est un type serein. Calme, méthodique. Pas le genre à paniquer pour rien, ou s'énerver car telle ou telle chose ne fonctionnait pas comme prévu. Alors quand le car vint à s'arrêter, le garçon se contenta de couper le contact, quelques secondes. Assez pour qu'on vienne l'interroger de cet arrêt soudain et non prévu. Enfin, ça ils n'étaient pas censés le savoir. Même si l'endroit ne se prêtait guère à une pause détente. « C'est rien, on va redémarrer tout de suite. » Rassura-t-il son amie Torrey. Jusque là, il y croyait à cette version plutôt sympathique. Seulement lorsqu'il essaya par trois fois ensuite de remettre le contact en tournant la clé, et que le car ne lui répondit que par des plaintes bruyantes et infructueuses.. l'optimisme de Jasper se ternit légèrement, ce qui se ressentit à sa seconde réponse, cette fois à Marnie : « Je crois qu'on va faire une petite pause. » Son sourire forcé, voilant à peine l'inquiétude qui l'habitait. Et lorsqu'il essaya de redémarrer le bus pour la quatrième et cinquième fois, toujours sans réussite, Jasper ne souriait carrément plus.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #1 ► Road trip - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG #1 ► Road trip - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG #1 ► Road trip - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est vrai que l'endroit n'aspirait pas trop confiance, surtout que nous n'avions pas de réseau et que nous avions l'impression d'être en plus milieux de nul part. Je continuais de regarder la carte quand je sentais le bus ralentir petit à petit. Je fronçais les sourcils et je regardais Jasper qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait, ce qui me confirma que ça n'était pas normal. « J'crois qu'on a comme un problème. » Je pliais la carte et je regardais le paysage devant moi qui ralentissait petit à petit, "Qu'est-ce qui se passe ?", demandais-je alors que Torrey s'approcha de nous en demandant la même chose au conducteur, « Jasp…. Qu’est-ce qui ce passe? » . J'haussais les sourcils et j'entendais quelques personnes se poser également la question derrière nous : en même temps, on venait de s'arrêter au beau milieu de nul part, il y avait bien de quoi éveiller les soupçons ! « C'est rien, on va redémarrer tout de suite. » Je croisais les bras au niveau de mon torse et je regardais tout le monde derrière, et j'entendais Jasper qui forçait sur le moteur pour refaire démarrer le car, en vain. « Je crois qu'on va faire une petite pause. » J'hochais la tête et je soupirais, nous n'avions vraiment pas besoin de ça. Je sortais mon téléphone : pas de réseau. Je demandais alors à l'attention de tous les étudiants du car : "Est-ce que quelqu'un a du réseau s'il vous plait ? On aurait bien besoin d'un téléphone.."

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je buvais les paroles de la blondinette et que je m’apprêtais à lui répondre, le car dans lequel nous étions s’arrêtait. Bien vite quelques haussements de voix se faisaient entendre. Je fronçais les sourcils tout en me redressant légèrement pour regarder vers le devant du véhicule. Jasper avait l’air de dire qu’il avait la situation en main que nous ne devions pas nous inquiéter, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir mon cœur qui battait la chamade, cognant contre ma poitrine. Le moment était très mal choisi pour tomber en panne. L’agitation commençait à se faire sentir tout autour de nous. Je me levais, bien décidé à mettre mon grain de sel dans toute cette histoire. « Ne bouge pas, je reviens. » Que j’ordonnais à Satyana tout en lui souriant avant de sortir mon téléphone de la poche de mon jeans. Je marchais en direction de Jasper et de Jude et lorsque j’arrivais vers eux je disais : « Moi, j’ai … ET MERDE. » Alors que j’appuyais sur un bouton pour enlever mon Smartphone du mode veille, ce dernier m’annonçait que je n’avais plus de batterie avant de s’éteindre. Je levais la tête en direction de Jude pour lui lançais une moue enfantine : « Je retire ce que j’ai dit, finalement je n’ai rien du tout qui puisse vous aider, mise à part un physique de rêve pour faire du stop sur le bord de la route et vous ramener un mécano. » Un peu d’humour ne ferrait de mal à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster'Family
“Road Trip ”

Marlie était tellement heureuse de revoir son amie d'enfance. Qui d'ailleurs à la base était une amie d'Andy, enfin c'est par elles qu'elles s'étaient rencontrées mais l'amitié qu'elles avaient nouées étaient fortes et Marlène avait été triste d'avoir perdu son amie. - Moi je suis contente de te revoir aussi . Et oui ça fait tellement longtemps, mais je ne pouvais pas rester. ais maintenant je ne vais pas repartir. Oula tellement de choses à te dire et toi aussi. Bah moi j'ai enfin retrouvé mon frère, je suis tellement contente. répondit Kyra toute enthousiaste. Marlie sourit et elles papotèrent un long moment jusqu'à ce que le bus s'arrête en plein milieu d'une forêt. Marlie, étonnée, se leva. - Marlène que se passe-t-il? On va repartir? s'inquiéta Kyra. Marlie lui sourit. - Je vais aller voir ça ne t'inquiète pas c'est peut-être juste une pause.

Mais au vu de la tête de Jasper ça n'en n'était pas une. Il tenta pourtant de la rassurer. - Je crois qu'on va faire une petite pause lui répondit il avec un sourire forcé. Marlie acquiesça. Elle n'était pas femme à s'inquiéter ou à paniquer pour rien sauf pour sa famille. Elle sourit à Jasper et Jude qui parla alors. - Est-ce que quelqu'un a du réseau s'il vous plait ? On aurait bien besoin d'un téléphone fit il au bus. Marlie essaya de calmer tout le monde pour ne pas qu'ils paniquent. - Ce n'est rien on fait juste une pause, pour ceux qui ont besoin de se dégourdir les jambes c'est le moment, fit elle d'une voix douce et très calme, très sereine. Puis elle se tourna vers les deux garçons. - J'ai pas de réseau mais j'ai quelques notions de mécaniques si vous voulez qu'on jette un coup d'oeil, fit elle avec un sourire. Oui Marlie était pleine de ressources ... surtout quand comme elle, on a dû apprendre très vite pour aider sa famille.

OUT
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un road trop, j'avoue n'y avoir jamais réellement pensé. ET pourtant l'idée m'a effleurer une ou deux fois sans trop l'approfondir. Puis les dunster ont eus cette super idée de faire un road trip où on y irait visiter des musé et autre activité culturel. Alors j'ai forcément dit oui c'est juste génial de se retrouver et de profiter d'un autre air. Bon j'ai dû motiver mon père mais me voici me voilà avec les autre pour cette superbe aventure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)