Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► Road trip - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG #1 ► Road trip

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel commençait à allumer sa cigarette lorsque deux beaux garçons de la Dunster vinrent l'aider à porter ses bagages. L'un prit sa valise pour la mettre dans la soute et l'autre pris son autre sac plus petit mais, tout aussi lourd pour le mettre également dans la soute. « Merci les garçons. » Elle prit alors une latte sur sa cigarette quand Eliah arriva à son tour et lui fit remarquer qu'elle faisait sa princesse. Isla éclatement doucement de rire avant d'y penser. C'est vrai, qu'elle n'avait jamais été une princesse. Depuis toute petite elle est pauvre, l'argent ne l'importe peu et Eliah le savait très bien c'est donc pour cela que la situation était plutôt cocasse. « Ça marche avec toi, je me disais que ça pourrait marcher avec toi. Bon après c'est sûr faut avoir le physique et le truc mais j'essaye. » Un petit sourire vint s'installer sur ses lèvres alors que Jasper disait que le départ se ferait dans dix minutes, Sutton lui sourie alors doucement avant de se dépêcher de finir sa cigarette. « Eliah tu me gardes une place à côté de toi hein ! » Effectivement sa colocataire montait déjà dans le bus et Hazel ne tardait pas pour faire de même et la rejoindre dans le fond. Blondie était vraiment toute excité à partir en voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec Hazel,se lancer des petites piques était leur mode de fonctionnement mais jamais dans la méchanceté. Des petites piques que parfois, seules elles pouvaient comprendre. Depuis le temps qu'elles vivaient ensemble, elles avaient fini par se connaître presque par cœur et connaître toutes leurs vies aussi. Voilà pourquoi elle comprit les sous-entendus de la réplique d'Hazel qui ne se fît donc pas attendre , ce qui fît esquisser un sourire approbateur à Eliah: oui, Hazel était sur la bonne voie. Avant de monter dans le bus qui commençait à se remplir de Dunsters -ce qui annonçait un départ imminent pour les jaunes-,elle lui acquiesça d'un léger hochement de tête qu'elle lui gardait effectivement une place à côté d'elle. Énergique comme était la jolie blonde, elles n'allaient pas s'ennuyer pendant ce long trajet.Mais avant d'aller prendre place sur une des banquettes du fond à côté d'Hazel, elle s'arrêta sur son chemin et vint s'asseoir à côté d'Aaron , l'ayant senti préoccupé : « Ça va aller toi ? » lui demanda-t-elle, posant sa tête sur son épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bus se remplissait petit à petit. Aaron regardait par la vitre. Il avait un mauvais pressentiment et c'était déjà en train de lui gâcher son voyage. Il était stupide de se prendre la tête ainsi, de se monter les pires scénarios dans sa tête. Il monta le col de son blouson sur sa peau fraichement rasée et poussa un petit soupire, attendant le départ. Il ne se sentait pas très bien et depuis son arrivée il y a quelques minutes, il songeait à partir, mais Aaron savait également qu'il ne devait pas reculer. Alors qu'il se perdait dans ses pensées, quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui. Eliah. Elle vint poser sa tête sur son épaule et Aaron l'imita. Il ne vit aucun intérêt a mentir à son amie. Lui parler l'aiderait sans doute a laisser ses doutes derrière lui pour passer un agréable voyage. Pas vraiment, après les derniers évènements, j'ai un peur de laisser Poppy toute seule. Elle, mais aussi ma famille... Je n'ai pas l'habitude de partir, ne serais-ce que pour quelques jours, loin d'eux. Il allait sans doute passer pour un fils à papa incapable de faire deux pas sans être entouré de ses proches, mais il s'en fichait. Après les derniers évènements, ce sentiment était compréhensible. Il adressa un petit sourire à son amie. Et toi, comment est-ce que tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela semblait être une bonne idée, ce road trip au sein de la maison Dunster; c’était un bon moyen pour remplacer un décor abîmé, détruit et familier à une explosion pour un neutre de drame et possiblement capable de distraire certains esprits bien touchés par l’attentat. Ou du moins était-ce la pensée de Nolan ou ce qu’il en déduisait avec une réserve. Après tout, ce fameux jour, il n’était pas sur le campus et n’avait appris l’histoire que lorsque les médias s’en étaient emparée pour la diffuser partout, jusqu’à la radio du dernier emploi en date du Kingsley. Ainsi, il avait été suffisamment chanceux pour ne mettre que ses nerfs en jeux dans ce drame et s’en tirer avec une jolie facture téléphone dû à ses nombreux appels à des connaissances sur le site universitaire, une note qui le laissait indifféremment pour une fois. Néanmoins, il avait tout de même subi un choc, mais il le trouvait moindre à côté de ce que certains étudiants avaient dû vivre.
Serrant la poignée de son sac, il déposa ce dernier dans la soute à bagages, lâchant un « Salut » en guise de salutation au chauffeur du jour, soit Jasper Ellington qui était un des «certains étudiants». Cela le mettait légèrement mal à l’aise car il n’avait jamais su aider les personnes qui avaient un lourd vécu et il ne put que se le remémorer lorsqu’en montant dans le but, il aperçut Torrey. Il n’avait su gérer le décès de son mari par le passé, se faisant ami fantôme, avant de se déclarer à l’université et d’être jeté. Ils étaient amis, mais il demeurait un «mais» timide. Cependant, il ne pensa pas à refaire une seconde fois la même erreur. En bon Dunster, il apprenait de ses erreurs. De plus, la vision d’Anthea plongée dans un livre ne fut qu’un bonus à son choix de place à l’avant.
« Il n’y a vraiment que toi pour subir 7 heures de bus, enceinte jusqu’aux dents, dit-il en s’asseyant sans autre à côté de Torrey. En fait, ça ne te gêne pas que je te tienne compagnie pendant ces 7 heures ? demanda-t-il. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise toute seule, je ne pouvais faire autrement que de penser à Kovu et à notre enfant à naitre qui n’aurait pas la chance d’avoir un père. Une larme roulant lourdement sur ma joue, je n’avais pas réellement fait attention aux nouvelles personnes ayant monté dans le bus. J’espérais que plusieurs participeraient, mais je dois admettre que je me souciais très peu de savoir qui serait ou non du voyage. J’avais beaucoup trop la tête ailleurs. « Il n’y a vraiment que toi pour subir 7 heures de bus, enceinte jusqu’aux dents. » Je sursautai et essuyai rapidement ma joue en me tournant vers cette voix qui m’avait autrefois été si familière. Nolan. Mon cœur se gonfla dans ma poitrine et j’eu à la fois envie de sourire et de pleurer. Je choisis toutefois cette première option. « En fait, ça ne te gêne pas que je te tienne compagnie pendant ces 7 heures ? » Je secouai négativement la tête avant de me pousser légèrement pour lui faire de la place. « Tu crois vraiment que j’aurais pu manquer ce voyage?... » La réponse était simple; oui, j’aurais pu. Avec tout ce qui m’arrivait, j’aurais facilement pu décider de rester dans ma chambre à me morfondre. Mais à quoi bon? Je préférais largement être là avec eux… avec lui. Je posai lentement ma tête sur son épaule. « Je suis contente que tu sois là Nolan… »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #1 ► Road trip - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #1 ► Road trip - Page 3 QIkbezwN_o
TG #1 ► Road trip - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Arrivant au bout de sa cigarette, Jasper la jeta au sol, l'écrasant avec le bout de sa chaussure. Il patienta quelques minutes encore, ainsi appuyé contre le bus en guettant sa montre. Les dix minutes écoulées, le garçon se hissa dans le véhicule et appuya deux-trois fois sur le klaxon -tant pis pour ceux qui dorment aux alentours, hein- en guise d'énième avertissement. Les derniers jaunes sortirent de la bâtisse en se pressant. Une fois tous installés, Jasper se laissa choir dans le siège du conducteur, très confortable dieu merci. Après avoir vérifié que tout était bon, il tourna la clé de contact et démarra l'engin. « C'est partit les Dunster ! » Il recula dans l'allée afin de se mettre dans le bon sens de la marche (avec plus ou moins de difficulté, il faut dire que ca se conduisait moins bien que sa voiture), et c'était partit pour une loooongue route.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana n'avait jamais aimé prendre le bus plusqu'il le fallait. Elle trouvait le trajet assez désagréable et ce n'était pas trop son truc, mais elle avait voulu faire plaisir à ses amis, elle avait voulu leur faire comprendre qu'elle était capable de sortir elle aussi, qu'elle n'était pas incapable dû à sa jambe. Elle souriait, machinalement, sans vraiment aucun sentiment, juste pour faire taire les gens, pour ne pas qu'ils s'inquiète ou qu'ils posent trop de question. La jeune fille à qui elle avait demandé une place commença par lui dire que c'était résevé, mais finit par accepter de subir la présence de Saty. Elle lui sourit, doucement, un peu sincèrement. Elle s'assit doucement, plaça les béquilles devant elle. « Merci » La jeune fille répliqua au jeune homme derrière e qui tira un sourire à Satyana, elle avait de la répartie la petite, elle aimait bien ça, malgré que se soit assez cinglant. Ocyllie finit par lui poser une question la question. Satyana remonta son pantalon pour montrer la prothèse à O. « Elle a rien ma jambe... c'est bien ça le problème. » Satyana n'avait pas un ton méchant, c'était à la limite de la blague et valait mieux le prendre ainsi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pensais être tranquille pour la durée de voyage, je m’étais trompé. Une jeune femme blonde venait de prendre place, sur la banquette, à mes côtés et le jeune homme qui se trouvait derrière moi avait envie de me faire la causette sur les nausées que pouvait provoquer la lecture sur un passager qui se trouvait à bord d’un véhicule. Je prenais le temps de répondre à chacun. Ils n’avaient pas l’air méchant, ni même désagréable. J’aurais très bien pu tomber sur des personnes totalement inintéressantes. Les béquilles de la demoiselle qui se trouvait à côté de moi m’intriguaient et je ne pouvais m’empêcher de lui demander ce qu’elle avait à la jambe. Elle ne tardait pas à me le faire savoir en remontant son bas pour me laisser entrevoir une prothèse. J’en étais presque triste pour elle et ma réaction se marquait par une petite grimace de compassion. « Ai-je le droit d’imaginer que ton état est dû à l’explosion récente de la bombe sur le campus ? » Oui, j’avais le don de mettre les deux pieds dans le plat à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait de la réparti la gamine, fallait lui accorder. Satyana ne s'attendait pas à ce genre de réaction et à vrai dire, ca lui faisait du bien d'avoir à faire à autre chose qu'aux petits yeux de pitiés, d'horreur et de tu es sur que tu va survivre, c'était rafraichissant si on peut dire, d'avoir quelqu'un comme Ocyllie. Le voyage promettait d'être plus riche en aventure que prévu, Satyana c'était attendu à un voyage tranquille et pas à une présence comme celle de O, mais elle avait cette impression que la jeune fille pouvait être plus agréable qu'elle ne le laissait voir. « Non, à celle d'y a deux ans ...... oui, de la bombe de cette hiver. » Blague à la con d'accord, comme s'il y avait eu plusqu'une bombe, mais elle ne voulait pas non plus qu'Ocyllie se sente mal, quoiqu'elle avait l'impression que c'était pas son genre. « Je m'appel Satyana et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais très bien pu tomber sur une gamine capricieuse qui voulait jouer les princesses et se faire plaindre à cause du malheur qui lui été arrivé, mais non j'avais eu la chance de tomber sur une nana qui avait l'air plutôt simple et qui n'avait pas l'air de prendre mal le fait que je ne sois pas très fine, que je mette les deux pieds dans le plat en même temps, au même moment. D'un côté tant mieux étant donné que je n'étais pas du genre à faire dans la dentelle et encore moins à passer par quatorze chemins pour dire quelque chose ou bien demander une information. Elle répondait à ma question en me parlant d'une bombe datant de deux années en arrière. Je la regardais tout en fronçant les sourcils. Etait-elle sérieuse ou voulait elle se jouer de moi ? Bingo pour la seconde hypothèse. Ainsi la demoiselle avait perdu la jambe durant l'explosion de cet hiver. J'haussais les épaules l'air de rien tout en répliquant: « Si j'ai un conseil à te donner, bien qu'on ne se connaisse pas; Estime toi heureuse tu aurais pu mourir et à la place tu as juste une jambe en moins. Pense à toutes les personnes qui ont eu l'horreur de voir des proches mourir sous leur yeux. » Dans le genre je te remonte le moral je suis la dernière des connes c'était certain. Je venais rajouter d'un ton nonchalant: « J'ai sauvé la vie d'un mec dont les jambes avaient été écrasé par un arbre. » Dit comme ça, sur un CV, ça peut faire classe, mais en réalité c'est plutôt sordide. Elle finissait par m'indiquer son prénom et je ne tardais pas à lui dire: « Ocyllie, mais je te donne l'autorisation de m'appeler Ocy.. » Pour la première fois depuis le début, un sourire venait border les lèvres de la brunette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)