Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you at twilight | Yennefer - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

See you at twilight | Yennefer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark sourit tendrement à sa réponse et à son sourire, heureux que cet accord lui convienne. Il remarqua les yeux brillants de la jeune femme et remarqua que malgré tout ce qui lui arrivait, il ne l’avait jamais vue pleurer. Il la laissa reprendre contenance sans laisser voir qu’il avait remarqué ses yeux humides. Elle avait une question qu’il écouta attentivement et qui lui arracha un petit rire.

- Déjà je sais pas où j’en suis, j’aurai assez d’occasions pour me questionner sur ce qui nous arrive à nous deux, je pense qu’on est d’accord de pas mêler d’autres gens à ça, dit-il en riant, la serrant dans ses bras avec tendresse.

Il glissa une main dans son dos avec douceur, aimant la sentir tout contre lui.

- Et par rapport aux autres ? On fait quoi ? On garde ça pour nous ? Tu veux qu’on s’en foute et qu’on l’affiche ? Par rapport à tes potes, ta famille ?

Car après tout, Mark avait peur que cela fasse imploser le MC si jamais Wolfgang l’apprenait par quelqu’un d’autre que sa fille ou que son ami. Si il l’apprenait par un tiers, ce serait réellement violent pour lui et Mark ne le lui souhaitait pas. Mais il devait aussi se poser la même question par rapport à sa fille… Et il n’avait pas vraiment de réponse.

- Pour Camille, je sais pas… Je crois que je vais attendre que ça se stabilise un peu entre elle et moi… avant de lui parler de quoi que ce soit de ma vie privée… Déjà, je n’ai pas réussi à lui dire qu’Alyson était enceinte, bref… J’ai encore beaucoup de choses à lui dire sur la dernière relation avant d’entamer d’essayer d’expliquer ceci… sachant qu’on ne sait pas encore nous-même ce que c’est vraiment, rit-il. Tu comprends ?

Regardant le feu mourir, il caressa sa nuque avant de tourner la tête vers la caravane.

- Ca te dit qu’on aille se glisser sous la couette ?

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 7 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 7 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

J'avais un self contrôle conséquent. Il avait pu s'en rendre compte un peu plus tôt dans la journée, c'était également pour mes larmes... Je ne pleurais devant personne... Surtout pas devant mon père. Alors j'avais appris à évacuer la nuit, en silence... Personne ne pouvait voir mes larmes couler dans le noir.

Passant une main sur mon visage, renvoyant les cheveux dans mon dos, j'acquiesçais en souriant à sa réponse.

Évitons de compliquer les choses.

Le sentir me serrer contre lui avait quelque chose de rassurant. Prenant une grande inspiration par le nez, je soufflais lentement dans un nuage voletant blanc. Il faisait frais, l'air de rien.

Ça ne me dérange pas que mes amis le sachent. C'est plutôt mon père qui me travaille...

Coinçant l'extrémité de mon ongle entre mes dents, je pesais le pour et le contre de ce genre de décision. Je n'étais pas certaine que mon père accepterait cela. Et je n'imaginais pas les vagues que ça provoquerait derrière... Me grattant la tête. Non je n'avais aucune idée de sa réaction et de la marche à suivre. Mais Mark me sortie de mes pensées en me parlant de sa propre fille. Je secouais la tête avant d'hausser les épaules. Tapant son épaule de ma main, je secouais la tête.

T'as bien assez à faire avant de lui parler de ça.

Plutôt conciliante, c'était bien le dernier des soucis qu'il devait avoir, de parler de moi à sa fille. La relation qu'il avait avec était encore complexe, il me l'avait expliqué lors de notre toute première rencontre.

Ça doit être elle ta priorité. Le reste est secondaire.

Passant une main dans ses cheveux, j'acquiesçais à nouveau avant de me relever. Quittant la couverture, je me mis à frissonner violemment, hésitant même un instant à l'attendre. Mais ma main se tendit dans sa direction, un peu pressante.

Vite ! On gèle dehors!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark ne pouvait s’empêcher d’être ému qu’elle comprenne et nicha doucement son nez dans ses cheveux en fermant les yeux. Ce n’était pas qu’il avait honte d’elle mais c’était encore compliqué de savoir ce qu’il pouvait lui dire ou non. Il pencha un peu la tête sous sa main, ayant l’air d’être gros chat qui demandait des gratouilles. Il se redressa et lui lança le plaid avec un rire en la voyant se les geler.

- Rentre, attrape pas froid ! Mets toi sous la couette. Je dois juste vérifier les braises, lança-t-il en lui faisant signe de rentrer se mettre au chaud.

Il la regarda filer avec un sourire avant de vérifier que les braises étaient éteintes définitivement. Il récupéra leurs affaires qu’il laissa sur une chaise à l’intérieur avant de siffler les chiens pour qu’ils rentrent. Il leur installa le grand lit de Bisou qu’elles pouvaient partager près du chauffage avant de fermer la caravane à clé et de trotter se jeter sur le lit.

- Graouw ! Le lion est dans le lit, dit-il en riant et en la couvrant de baisers.

Riant un moment, son rire se calma pour laisser place à un sourire rempli d’une infinie tendresse. Il embrassa doucement le bout de son nez.

- Merci d’être tellement compréhensive… Tu es une femme merveilleuse, murmura-t-il avant de reprendre ses lèvres.

Se glissant sous la couette, il l’enferma doucement dans ses bras en frissonnant encore un peu du changement de température… mais c’était terriblement bon de l’avoir contre lui dans ses bras. Il se douterait que la nuit ne serait pas forcément reposante et que dormir avec une telle machine ne se faisait probablement paisiblement d’une traite mais pour le moment, il était bien. Fatigué mais d’une bonne fatigué, bien installé dans son lit – seul élément de sa caravane où il avait vraiment dépensé une petite fortune pour que ce soit le lit le plus confortable du monde. Rien n’était confort dans une caravane, il fallait que le lit soit un petit nid sinon ça n’en valait pas la peine.

- T’es bien là ? demanda-t-il à voix basse avec un petit sourire.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 7 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 7 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

Mon existence sur cette planète n'était éphémère... Je n'avais pas le droit d'exiger quoique ce soit de personnes que j'allais laisser derrière moi une fois que je ne serais plus là. J'avais assez de confiance en moi pour ne pas prendre mal sa décision, ça ne venait pas de moi, les choses n'étaient pas toujours aussi simple qu'on ne l'aurait souhaité.

M'enroulant dans le plaid qu'il venait de m'envoyer, je posais ma main à plat au niveau de ma tempe avant d'envoyer ma main dans sa direction comme un salut militaire et de disparaître à l'intérieur pour installer le nécessaire pour la nuit. Reprenant mon téléphone, je vérifiais les instructions du médecin avant de faire le nécessaire. Mettant mon portable en mode avion, je m'allongeais finalement dans le lit.

Pryna suivit Bisou sans broncher venant réclamer son bonne nuit, je la pris dans mes bras avant qu'elle ne retourne dans le panier avec sa nouvelle copine. C'était un rituel que l'on avait depuis qu'elle était chiot. Au début elle dormait même avec moi dans le lit mais c'était devenue compliqué lorsqu'elle avait grandi.

Souriant en voyant Mark arriver, je me mis au fond de la couchette pour le laisser s'installer mais il me sauta dessus avant. Me tortillant sous ses attaques, je ne pus m’empêcher de rire, ça chatouillait. Arrivant finalement à reprendre mon souffle, je le regardais lorsqu'il m'embrassa le bout du nez, un sourire plus doux se dessina sur mon visage tandis qu'une main passa sur sa joue pour monter dans ses cheveux.

Je ne peux pas ne pas l'être...

Même si je me gardais de rajouter la vraie raison de cette compréhension : ma mort prochaine. Je ne pouvais pas le laisser tout détruire autour de lui alors que je ne serais plus là pour le soutenir. Je répondis à son baiser lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, rien de fiévreux cette fois-ci, la fatigue avait raison de moi actuellement...

Lui tournant le dos, je me mis en cuillère contre lui, je collais mon dos contre son torse après avoir vérifier que la machine ne s'arracherait pas de mon nez pendant la nuit. J'avais également ma bouteille d'eau et des mouchoirs à proximité. J'avais tout le nécessaire pour ne pas avoir à le déranger en pleine nuit normalement.

C'est parfait...

Tournant la tête vers lui, je le regardais un moment avant de poser ma main sur sa joue pour l'embrasser.

Bonne nuit, beau brun...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)