Invité
est en ligne
Invité
See you at twilight ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer
Mark sourit tendrement à sa réponse et à son sourire, heureux que cet accord lui convienne. Il remarqua les yeux brillants de la jeune femme et remarqua que malgré tout ce qui lui arrivait, il ne l’avait jamais vue pleurer. Il la laissa reprendre contenance sans laisser voir qu’il avait remarqué ses yeux humides. Elle avait une question qu’il écouta attentivement et qui lui arracha un petit rire.
- Déjà je sais pas où j’en suis, j’aurai assez d’occasions pour me questionner sur ce qui nous arrive à nous deux, je pense qu’on est d’accord de pas mêler d’autres gens à ça, dit-il en riant, la serrant dans ses bras avec tendresse.
Il glissa une main dans son dos avec douceur, aimant la sentir tout contre lui.
- Et par rapport aux autres ? On fait quoi ? On garde ça pour nous ? Tu veux qu’on s’en foute et qu’on l’affiche ? Par rapport à tes potes, ta famille ?
Car après tout, Mark avait peur que cela fasse imploser le MC si jamais Wolfgang l’apprenait par quelqu’un d’autre que sa fille ou que son ami. Si il l’apprenait par un tiers, ce serait réellement violent pour lui et Mark ne le lui souhaitait pas. Mais il devait aussi se poser la même question par rapport à sa fille… Et il n’avait pas vraiment de réponse.
- Pour Camille, je sais pas… Je crois que je vais attendre que ça se stabilise un peu entre elle et moi… avant de lui parler de quoi que ce soit de ma vie privée… Déjà, je n’ai pas réussi à lui dire qu’Alyson était enceinte, bref… J’ai encore beaucoup de choses à lui dire sur la dernière relation avant d’entamer d’essayer d’expliquer ceci… sachant qu’on ne sait pas encore nous-même ce que c’est vraiment, rit-il. Tu comprends ?
Regardant le feu mourir, il caressa sa nuque avant de tourner la tête vers la caravane.
- Ca te dit qu’on aille se glisser sous la couette ?
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)