Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you at twilight | Yennefer - Page 4
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

See you at twilight | Yennefer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark écarquilla un peu les yeux lorsqu’elle dit qu’elle n’avait pas ses règles. Un peu troublé par cette information. Il n’avait jamais blessé une fille en lui faisant l’amour, enfin, pas de la manière traditionnelle du moins… Alors, il ne restait qu’une autre option dont il ne savait pas vraiment quoi penser. Il fit un petit sourire distrait en la laissant passer devant lui et se rassit sur le lit lorsqu’elle disparut.

Elle était plus jeune certes mais cette option n’avait jamais traversé son esprit. Sa première copine tombait déjà enceinte à 15 ans… Comment pouvait-il imaginer que la jolie bad-ass de 23 ans serait encore vierge ? Il inspira profondément et passa ses mains sur son visage.

- Attention y a que de l’eau froide ! Mais je peux te faire chauffer de l’eau si tu veux ! dit-il en essayant de garder une certaine contenance.

Il secoua la tête. Ce n’était pas si grave, il fallait bien se faire à l’évidence. Il n’avait pas l’impression de lui avoir fait mal, elle avait pris du plaisir… Il n’était donc probablement pas la pire première fois qu’elle aurait pu avoir. Il se leva, remis son caleçon et alla préparer deux bols de chili qu’il mit sur la petite table.

Lorsqu’elle sortit de la salle d’eau, il ne put s’empêcher de l’attirer sur ses genoux, profitant de sa nudité un peu plus longtemps.

- Tu regrettes pas que j’ai été ta première fois ? demanda-t-il en l’enveloppant contre lui tendrement.

Eh oui, des fois les grands monsieurs musclés et barbus avait aussi besoin d’être un peu rassurés et apaisés. Et il avait besoin qu’elle le rassure un peu… qu’elle ne regrette pas… Parce que si ça ne dépendait que de lui, c’était peut-être la première fois mais ce ne serait pas la dernière.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 4 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 4 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

Ma première fois avait failli se passer avec un mec qui s'était joué de moi... Qui avait parier avec ses potes qui pouvaient sortir avec moi. La nana toujours à l'écart des autres, celle qui était la souffre douleur. Je ne voulais pas que l'on m'utilise... Je voulais avoir le choix.

Entendant au dernier moment qu'il n'y avait que de l'eau froide, je lâchais un cri de surprise avant d'aller dessous.

Tout va bien ! Ça va le faire.

Essayant de le rassurer avant de le voir débarquer en panique. Je me lavais rapidement sous l'eau froide, ça avait au moins le mérite de me sortir de ma transe et de m'éclaircir les idées. M'enroulant dans une serviette en sortant presque aussi vite, je revenais dans la pièce à vivre. Jetant un coup d'oeil à l'extérieur afin de vérifier que Pryna était toujours dans le coin avec Bisou. RAS.

Voyant que le repas était déjà servis, je levais un sourcil avant de sourire.

Je ne pensais pas avoir été si longue pourtant...

Glissant sur ses genoux, je croisais les jambes, tremblant légèrement du changement de température. J'appuyais mon dos contre lui avant de prendre sa main dans la mienne.

Je pense que je n'aurais pas pu rêver mieux...

Le regardant en tournant légèrement la tête dans sa direction en souriant. Une main passant dans ses cheveux pour poser mes lèvres sur les siennes.

J'avais envie de savoir ce que ça faisait avant de mourir. Je comptais le faire avec un gars de notre groupe d'amis... Mais on m'a dit que c'était mieux si jamais un minimum d'attirance pour la personne.

Jouant avec ses mèches un instant, je repris ses lèvres dans un nouveau baiser avant de me relever pour aller m'habiller.

Et je préfère qu'on l'ait fait aujourd'hui avec l'esprit clair plutôt qu'hier.

Revenant finalement à la table, vêtue cette fois-ci, me plaçant devant mon bol, l'estomac dans les talons. Joignant les mains devant moi, une phrase s'échappa de ma bouche.

Itadakimasu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark était soulagé d’entendre ces mots rassurants et la serra un peu plus dans ses bras lorsqu’elle déposa un baiser sur ses lèvres. Il sourit et opina doucement.

- Bon… Je suis heureux dans ce cas-là.

Il fit un peu la moue en la voyant disparaître de ses bras mais il faisait froid, il comprenait qu’elle avait besoin de se rhabiller. Il resta quant à lui en caleçon mais remis son sweat gris. Il remettrait son jeans plus tard, lorsqu'ils iraient se mettre près du feu. L’attendant, il regardait les bols fumants, un peu pensif.

Elle parlait beaucoup de la mort et elle semblait réellement ne plus du tout avoir foi dans le fait de guérir. Mais lui, il avait besoin d'espérer... Il savait qu'elle disparaîtrait probablement dans quelques mois mais, il n'y avait rien à faire, il avait ce besoin.  

- Je pense que c’est très chaud, fais gaffe, sourit-il une fois qu'elle était à nouveau assise à ses côtés.

Levant les yeux au mot qu’il ne compris pas - probablement du japonais mais il n'en était pas sûr - il eut un petit rire en répondant :

- A tes souhaits !

Blague facile mais il ne manquait jamais de la faire. Il avait 43 ans après tout, ne l'oublions pas. Les blagues de darons, ça commençait à être pour lui !

Se mettant à manger, il la regardait avec une tendresse dans les yeux. Elle était mignonne avec son petit bol de chili. Vraiment, il n’y avait aucune justice dans les corps que la maladie choisissait d’attaquer. Hésitant un peu, il releva les yeux vers elle.

- Je… Je me disais, si t’as envie… Tu peux dormir ici ce soir…  proposa-t-il avec un ton un peu maladroit.

Il avait envie de veiller sur elle… et possiblement de refaire ce qu’ils venaient de faire aussi. Mais à nouveau, il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de mentir à cause de lui. Mais si elle ne mentait pas ça foutrait un énorme bordel dans le MC, il ne savait pas quelle version il préférait en fait. Peut-être qu’il n’aurait simplement pas dû proposer… Probablement même.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 4 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 4 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

En effet, la mort faisait partie de de ma vie depuis quelques mois. Au lieu de repousser l'échéance, j'avais accepté la sentence... Mais ce choix ne faisait pas l'unanimité de mon entourage. Bien au contraire. On arrêtait pas de dire que je baissais les bras mais ce n'était pas le cas.

Me rhabillant et enfilant mes chaussures, je revins à table pour profiter du dîner qu'il nous avait préparé. J'avais une faim de loup. Ça aussi était également une chose qui me ramenait indubitablement à ma maladie. Je pouvais manger comme un ogre, mon corps refusait de grossir. Me rendant trop faible pour une greffe. Si ce n'était pas le destin qui s'acharnait.

Plongeant ma cuillère, je soufflais sur le contenu récupéré avant de l'avaler. Ça aussi, c'était un réflexe que j'avais pris du Japon, manger très chaud. C'était épicé mais plutôt agréable. Je sentais toutes les saveurs se rependre sur ma langue. Mettant une main devant ma bouche pour ne pas baver en pleurant, je lâchais naturellement.

C'est délicieux !

Remontant les yeux vers lui en souriant. Prenant une nouvelle gorgée de bière avant de continuer à manger. Ramenant ma jambe sous mes fesses, je continuais mon repas joyeusement. Écoutant sa proposition, je levais les yeux vers lui en souriant.

On va voir, si je suis trop fatiguée, ça ne sera pas prudent de reprendre la route. Je dirais à mon père que j'ai dormi chez une amie.

Me léchant le bout du doigt sur lequel c'était perdu un peu de sauce tomate. Il ne valait mieux pas dire à mon père ou j'étais... Je repensais aux paroles de Milo. Lui en parler seulement lorsque j'en étais certaine. J'avais encore besoin de voir pour l'instant mais je comptais bien prolonger cette soirée.

Tu n'as pas un peu de musique ?

Même si les bruits de la forêt étaient apaisants, j'étais le genre de personne à toujours avoir de la musique en fond. Particulièrement du rock et ses dérivés mais je pouvais presque tout écouter.

Ce chili est une tuerie ! Tu me partagerais la recette ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark mangeait et buvait sa Guinness tranquillement. Tout semblait si normal et pourtant quand on y réfléchissait, cette soirée avait quelque chose d’improbable. Les échos des sensations, des caresses, de ses ongles parcouraient encore son corps et le rendaient pensif. Il leva les yeux vers elle à nouveau à sa réponse à son invitation.

- D’accord, répondit-il simplement.

Il ne savait pas si elle avait dit sa première phrase de manière ironique comme une bonne excuse pour rester, ou si elle sincèrement elle verrait si elle resterait suivant son niveau de fatigue. La question était plutôt axée suivant si elle en avait envie ou pas davantage que sur si c’était la chose la plus prudente mais bon, cela n’avait pas du être clair d’un côté ou de l’autre.  

Prenant doucement sa main libre, il vint déposer un baiser au creux de sa paume avec un sourire. Il avait besoin de la toucher, de la tenir, comme si il craignait qu'elle ne s'envole, qu'elle ne s'échappe, que tout ça n'était qu'un rêve. Un merveilleux rêve, mais un rêve quand même.

- Yes, je dois avoir ça, dit-il en se levant pour aller chercher sa petite enceinte qu’il posa sur la table. T’as envie d’écouter quoi ma belle ? demanda-t-il avec un sourire.

Voyant qu’elle mangeait avec appétit, cela lui fit plaisir. Il opina lorsqu’elle demanda si il lui donnerait la recette. Il retint la blague nulle de « toute façon tu l’emporteras à la tombe » pour lui. Il y avait déjà assez d’une qui parlait tout le temps de la mort, il ne fallait pas qu’il s’y mette en plus ! Il déposa un baiser sur son épaule en rangeant les bols une fois qu’ils furent vide.

- Un chocolat chaud, thé ou café pour finir ? Après j’irai préparer le feu,  dit-il avec un sourire.

Même dans cette petite barraque sur roulettes, il faisait fort hôte de maison expérimenté. Et pourtant Dieu savait qu’il n’avait pas beaucoup d’expérience avec le fait d’avoir du monde chez lui… Yenn faisait vraiment partie des rares élues à avoir été invitée de plein gré dans son chez lui.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill

Les choses étaient simples. Comme si j'allais dîner chez un ami. Les réminiscences des instants passés me revenaient en mémoires. Pourquoi avais-je l'impression que c'était une autre journée ?

J'avais envie de rester cette nuit... Mais avais-je vraiment le droit de lui imposer ça ? Mes nuits étaient agitées par des spasmes ou des longues apnées qui inquiétaient mes proches. Il suffisait de voir dans quel état était Milo en ce moment pour comprendre. C'était étrange. Malgré le fait d'être entouré des personnes que j'aimais, je me sentais cruellement seule. Je n'arrivais pas à parler de ce que je vivais avec les autres. J'avais juste parfois envie que l'on m'écoute sans avoir un avis ou un conseil derrière...

Serrant sa main lorsqu'il prit la main dans la sienne, je levais les yeux vers lui avant de lui sourire. Échappant un instant à sa prise, je posais ma main sur sa joue, caressant du pouce les poils de sa barbe alors qu'il se levait pour aller mettre de la musique.

Qu'est-ce que tu me proposes à part du U2 ?

Le taquinant gentiment avant de reprendre ma cuillère jusqu'à finir le bol, la main sur ma bière, je bus une gorgée avant de m'appuyer sur le dossier de la chaise en le regardant. Ce furtif baiser à même mon épaule provoqua un frisson le long de ma colonne vertébrale.

Chocolat pour moi s'il te plait. Je m'en occupe !

Me relevant, me glissant entre lui et le plan de travail afin de rejoindre la porte. Non sans lui voler un baiser au passage.

Le feu c'est mon domaine !

Replaçant ma veste sur mes épaules, j'allais affronter le froid pour prépare ce feu de joie. Impatiente comme une enfant à Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark regarda sa playlist en haussant un peu les épaules.

- Je retombe dans une petite phase Aerosmith en ce moment, c’est plutôt chill, j’aime bien. T’en penses quoi ?  demanda-t-il avec un sourire.

Faisant chauffer le lait, il tournait en souriant en la regardant filer dehors sans plus attendre.

- J’ai des petits cubes à allumer si tu veux ! et le bois sec est sous une bâche à l’arrière de la caravane ! Merci beauté ! dit-il en la regardant faire depuis l’intérieur avec un sourire.

Elle avait beau avoir une fragilité inhérente à sa maladie, elle se débrouillait terriblement bien avec le reste. Il était assez impressionnée mine de rien par tout ce qu’elle arrivait à gérer en plus de tout ce qu’elle devait vivre à l’intérieur. Et comment elle prenait les choses en charge aussi, comme ce feu. Il aurait bien voulu s’en occuper pour qu’elle puisse remettre un peu son masque mais il savait que le feu et l’oxygène ne faisaient pas bon ménage. Mettant le chocolat dans le lait, il battit la crème pour faire de la chantilly. Aurait-ce seulement été un vrai chocolat sans chantilly ?

De l’extérieur l’image devait être assez drôle. L’homme qui bat la crème pendant que la femme fait le feu. Un joli pied de nez aux clichés misogynes.

Bisou était venue trotter près de la jeune femme, contente qu’elle vienne les rejoindre dehors mais se demandant ce qu’elle pouvait bien être en train de faire. Elle allait jouer avec des bâtons ? Elle aboya pour marquer sa joie. Si elle lançait le bâton, elle irait le chercher, elle savait faire ça, elle le faisait même très bien !

Quelques minutes plus tard, Mark qui avait remit un pantalon, ses bottes et une polaire par-dessus son sweat sortit avec les deux chocolats chaud à la main. Il les posa sur un tronc coupé et rapprocha les deux fauteuils de la soucoupe. Pas sûr qu'ils aient besoin des deux mais par principe autant les prendre. L'enceinte trouva également sa place sur le tronc.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill

Ça me va Aerosmith. Ma préférée doit être Dream On.

Mais ce n'était qu'une toute petite partie de ce que m'avait fait découvrir mon père lorsque j'étais petite. Lorsque j'étais encore dans le ventre de ma mère, je m'étais développé avec du ZZTop, Rage Against the Machine, Rolling Stone, etc. Une culture bien plus rock qu'autres choses mais j'avais appris à aimer aussi les dérivés. Et maintenant, je levais mon index et mon auriculaire à la moindre occasion.

J'avais peut être sous-estimer la température en foret avec mon débardeur et ma veste en cuir, mais le feu de joie que je préparais aller changer rapidement la donne. Attachant mes cheveux dans mon dos, je préparais le feu avec une attention toute particulière. Mettant le petit bois avec le papier sous le monticule afin que le feu puisse prendre.

Prenant le temps de jouer quelques minutes avec Bijou, Pryna rapidement, jalouse que je joue avec sa nouvelle copine plutôt qu'avec elle. Leur lançant des bâtons, je continuais de m'occuper du feu le temps qu'elles reviennent.

J'étais une débrouillarde. Je n'avais pas eu le choix de toute manière. Il fallait faire preuve d'ingéniosité lorsqu'on manquait d'argent. Il ne fallait pas croire, je n'avais pas grandis avec une cuillère en argent dans la bouche. Terminant mes préparatifs, je plongeais ma main dans ma poche à la recherche de mon briquet avant de me rendre compte qu'il n'était plus à sa place. Levant la tête vers la caravane, je le vis arriver avec les tasses.

Tu n'aurais pas oublié de me rendre quelque chose par hasard ?

Je tenais beaucoup à ce briquet, c'était un cadeau de ma mère lors de ma première représentation de fire performer. Souriant en coin, je tendis la main pour qu'il puisse me rendre mon bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark mit Dream On une fois qu’ils furent dehors et chercha dans ses poches un instant avant de lui rendre son briquet. Il fit une petite moue souriante en le lui tendant.

- Au cas où t’avais plus envie de me voir après hier soir, j’étais contente d’avoir encore un petit bout de toi,  dit-il avec un doux sourire avant de s’assoir dans un des fauteuils.

Il la regarda alluma le feu et les flammes lécher progressivement les différents éléments posés dans la soucoupe. Il y avait quelque chose de sensuel dans cet élément, dans ce feu qu’il ne voyait nul par ailleurs. L’eau pouvait avoir à la fois une part très calme et une force monstrueuse – il suffisait de nager dans l’Atlantique les jours de grosses vagues. On se faisait aspirer plus vite qu’il ‘aurait le temps de le dire. Quant au feu, même si par principe il détruit, il est sublime, dansant, joyeux dans sa destruction…

Mark se laissait envahir par ces pensées doucement, relevant la tête pour en sortir et regarder la belle. Dream On venait de s’enchaîner avec I dont wanna miss a thing et il tendit les bras à la belle pour qu’elle vienne s’y installer. Il aurait aussi pu zapper la chanson mais elle était dure à zapper, il préférait juste quémander les bras de Yen autour de lui et nicher doucement son visage contre sa poitrine.

Il n’avait pas envie de la lâcher, il avait par moment un souffle de peur en lui, qu’elle lui échappe, qu’elle lui glisse entre les doigts. Si elle allait disparaître, il faudrait qu’elle accepte qu’il soit là à ses côtés. Il ne supporterait pas d’être simplement mis de côté quand ça deviendrait « trop dur ».

Ses bras se resserrèrent sur elle doucement et il inspira encore l’odeur de sa peau.

- A quoi tu penses ? demanda-t-il doucement en relevant les yeux vers elle.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill

Attrapant le briquet du bout des doigts, je lui adressais un sourire complice avant de lui faire un clin d’œil.

Je t'en offrirai un si ce n'est que ça.

J'aurais pu rajouter une petite phrase du style : "Tu l'auras lorsque je serais plus là" mais j'avais senti que c'était un sujet délicat à aborder avec lui. J'aimais bien les zippos. C'était des briquets fiables avec un beau design. Il suffisait de remplir le réservoir et on était reparti... Bien plus écologique que les briquets en plastique qu'on se faisait tout le temps piquer.

Prenant un morceau de papier pour allumer le brasier, je le plaçais à la base de ma pyramide, m'accroupissant à côté pour vérifier qu'il n'était pas en train de mourir. Attendant que les flammes lèchent les bâtons posés, je revenais finalement près de lui. M'installant dans l'un des fauteuils, je pris le chocolat chaud avant de me réchauffer les mains sur le bord. C'était brûlant.

Observant danser les flammes, j'étais à la fois pensive et envieuse. Ça aussi ça me manquait. Clignant des yeux plusieurs fois en voyant sa main rentrer dans mon champs de vision, je posais la tasse sur le côté avant de la prendre pour aller sur ses genoux. Passant mes bras autour de sa nuque, je posais ma joue contre ses cheveux.

Je pense à toutes les choses qui me manquent. A toutes les choses que je voudrais faire...

Un peu mélancolique... Car plus le temps passait, plus je risquais de ne jamais pouvoir les réaliser. Embrassant son front, je lui adressais un petit sourire.

Je ne peux même plus prendre l'avion. Alors on oublie le Srping Break, le Hellfest et même ma moto, je ne pourrai probablement pas allé la chercher moi même.

Je préférais en rire plutôt qu'en pleurer. Ça ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort, ça ne change pas la donne et ça attirait la pitié.

Tu y vas, toi ? Au Spring Break ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)