Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you at twilight | Yennefer - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

See you at twilight | Yennefer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark n’avait plus jamais envie de la laisser échapper de ses bras. Il avait l’impression que tout son corps brûlait pour elle, que cette main était faite pour caresser ce sein, que ses lèvres étaient faites pour se faire attraper par les dents de la belle,… que sans rien dire, leurs corps se parlaient et se comprenaient. L’entendre gémir si délicieusement ne faisait que confirmer cela. Il avait déjà envie de ne faire de nouveau plus qu’un avec elle. Et ne plus jamais la relâcher.

Haussant les sourcils lorsqu’elle se leva, il retint un grognement de frustration. Pourquoi se levait elle ? Lui montrer quelque chose ? Il ravala un peu sa salive et croisa les jambes avec un petit sourire pour cacher la bosser qui était déjà en train de s’y former à nouveau.

Il la regarda disparaître se demandant ce qui pouvait bien se passer. Et puis elle revint, habillée légèrement différemment – même si il aurait été bien incapable de dire ce qui avait changé mis à part que maintenant, il voyait son tatouage. Marilyn Manson se mit à résonner et il sourit légèrement. Il se tapait un petit coup de vieux en se disant qu’il préférait quand même la version de Johnny Cash mais celle allait évidemment mieux avec ce qu’elle allait faire.

Et puis elle se mit à bouger et Mark la regarda, bouche littéralement béante. En quoi avait-il mérité ce show ? C’était magnifique et fascinant… Et en même temps, il n’avait qu’une envie c’était qu’elle arrête pour pouvoir ne faire qu’un avec cette déesse des flammes le plus vite possible. Il avait envie de lui arracher tout ce qu’elle portait et vivre nu avec elle près d’une rivière… Est-ce que la fumée commençait à le faire délirer ? Peut-être mais il ne pensait certainement pas qu’elle pouvait se rendre plus désirable… Et son regard. Bientôt, son regard ne quitta plus le sien, comme une panthère en attente de pouvoir atteindre sa proie.

Il ne pouvait pas lui faire une parade nuptiale comme ça mais il pouvait dire de toutes ses forces avec son regard à quel point il voulait qu’elle lâche la boule enflammée pour lui bondir desssus.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 6 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 6 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

Avant de le connaitre je n'aurais jamais soupçonnais le pouvoir que le sexe pouvait avoir sur moi. J'avais vu des clients venir soir après soir à la recherche de mes services sans que ça ne m'excite le moins du monde, c'était juste mon travail. Cependant c'était différent avec Mark. J'en voulais encore... Mais chaque chose en son temps. La frustration pouvait être encore plus excitante. Et je voyais que j'avais touché juste avec son expression.

Me laissant aller sur la musique en faisant danser les flammes autour de moi, j'avais l'impression de revivre. Déjà pour la fire performance. Ça m'avait manqué... Plus que je ne l'aurais cru. Mais surtout voir le regard de cet homme face au spectacle. J'avais l'impression que j'allais me faire dévorer toute crue à partir du moment où je lâcherais ma corde.

Les flammes mettaient en lumière zone certaines zones de son corps tout en masquant d'autres, la seconde d'après tout cela était chamboulé. C'était une nouvelle manière de la découvrir.

Au fur et à mesure de l'effort et des flammes sa peau se mit à luire légèrement. Terminant son show en même temps que la chanson, elle laissa disparaître sa boule dans le foyer, prenant une pause finale, les cheveux lui tombant devant le visage tandis qu'elle reprenait son souffle. Passant une main dans ses cheveux pour les renvoyer vers arrière, elle ne lâchait pas l'homme du regard. Le défiant... Il n'y avait pas besoin de mots pour traduire sa pensée, ses prunelles parlaient à sa place. Mais en ultime provocation, ses dents allèrent à nouveau se planter dans sa lèvre inférieure.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark soufflait pour essayer de contrôler la chaleur qui s’emparait de lui et qui n’était pas du tout due aux flammes mais bien à sa danse flamboyante. Elle faisait monter quelque chose d’animal en lui, elle avait bien raison de se demander si il n’allait pas se jeter sur elle car si il n’avait pas eu l’atèle, il en aurait sans doute été capable.

Voir les différentes courbes de son corps, qui n’était pas forcément des plus charnus, mais que les ombres mettaient si bien en valeur. Il en tremblait presque. Lorsqu’elle s’approcha de lui, il dût résister de tout son être pour la laisser venir à lui. Son cœur battait à tout rompre. Lorsqu’elle vint mordre sa lèvre, il n’en put plus…

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 6 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 6 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

A nouveau le souffle court, je n'aurais pas dit non à ma bouteille. Ma poitrine se soulevait dans des petits soubresauts... Je ne me sentais pas mal. Pour l'instant du moins. Me levant lentement de ses genoux, je lui volais un baiser avant de disparaître dans la caravane pendant quelques minutes. Le masque remit en place avec le sac autour de mes épaules, j'attrapais mon téléphone et une couverture qui traînait sur le lit avant de les embarquer avec moi dehors.

Voyant l'heure furieusement avancée, il faudrait peut être que je prévienne mon père pour éviter qu'il ne se fasse du soucis inutilement et qu'il commence à me chercher. Posant la couverture sur ses épaules, je revenais sur ses genoux avant de nous enfermer dans la couverture.

Je vais prévenir mon père avant que tu ne le vois arriver ici en panique pour savoir si tu ne m'as pas vu.

Pianotant sur mon téléphone mes lèvres se posèrent un instant dans sa nuque avant que ma tête ne se pose dans le creux de sa gorge.

J'accepte ton invitation à passer la nuit.

J'aurais même pu continuer toute la nuit ce que nous avions commencé si mon corps me le permettait. Ma poitrine continuait à se lever spasmodiquement mais elle se calmait petit à petit pour retrouver un rythme normal. L'enceinte, toujours branchée sur mon portable était passé à un autre style de musique. Un sourire se dessina sur mon visage à l'entente des paroles. Douce ironie.

Pourquoi étais-ce si doux d'être dans ses bras et si bon de ne faire qu'un avec lui...? Tant de questions auxquels je n'avais pas réponse.

Quels sont tes projets pour les prochains mois ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark avait fermé les yeux en enfermant sa belle dans ses bras sur lui. Le souffle court sous l’effort, il gronda un peu lorsqu’elle lui échappa mais de toute façon, il était bien incapable de la suivre dans l’immédiat. Les chiens étaient venus s’allonger à ses pieds. Il sourit en sentant la couverture sur ses épaules et enveloppa la jeune femme avec lui lorsqu’elle revint sur ses genoux. Il couvrit sa peau de baisers lorsqu’elle fut de nouveau à portée de lèvre, embrassant son épaule et cou avant de la laisser se coller confortablement contre lui.

- D’acc… opina-t-il en la laissant faire, restant économe sur l’énergie qu’il dépensait à parler.

Appuyant doucement sa joue contre le haut de sa tête, il tenait la couverture fermée autour d’eux d’une main alors que de l’autre, il parcourait doucement son corps avec douceur. Le contact de sa peau sous ses doigts l’apaisait étonnamment.

- Je suis heureux que tu restes… sourit-il.

Il avait envie de se coller à son dos et de l’enfermer dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher, sentir son dos respirer contre son torse, pouvoir l’apaiser si jamais elle faisait un cauchemar. Il baissa doucement les yeux vers elle en haussant les sourcils lorsqu’elle lui demanda ses plans.

- Lancer le Holy comme il se doit… Sinon, mes plans ont été un peu chamboulé mais pas grand-chose. Tout le monde va partir en Spring Break là, ça va être calme… Dans quelques semaines je vais enlever mon attèle et mon plâtre… J’aimerais emmener ma fille en week-end à New York… Voilà. Pas de gros projets, sourit-il.

Le naturel aurait été de demander « et toi ? » mais évidemment dans ce cas-ci c’était spécial. Il embrassa doucement son épaule, nichant son nez dans son cou avec douceur.

- Tu as quelque chose à me proposer ? demanda-t-il tendrement en glissant son nez contre sa peau comme un animal en recherche de câlins.

L'odeur de sa peau était si douce, même avec ce tube dans le nez elle restait d'une beauté irréelle. Comme si elle était une statue grecque qui avait pris vie et sur laquelle on était venue peindre les magnifiques tatouages qui ornaient sa peau.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill

Il faut prendre soin de ses aïeux.

Le taquinant alors que je posais la couverture sur ses épaules. Je n'avais pas de problèmes avec la nudité mais le froid, c'était autre chose. Retournant rapidement dans ses bras, je caressais les chiens avant de m’emmitoufler du froid. Mais ce fut les nouveaux baisers me firent frissonner d'avantage.

Terminant rapidement mon message, je rangeais le téléphone dans mon sac avant de ne plus m'en préoccuper. Regardant les flammes faiblir petit à petit dans la nuit, je fermais les yeux, prenant une grande inspiration en frottant ma joue contre son torse.

Tu ne m'aides pas réellement à choisir la deuxième voie.

Riant à nouveau. C'était dans mon caractère de prendre les choses avec une certaine légèreté. Ça me permettait de me protéger des autres. Et des déceptions qu'ils pouvaient me causer. J'étais une bonne amie mais je n'étais pas certaine d'être une bonne amante... Je n'avais jamais eu l'occasion de m'investir dans ce genre de relation. Je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds avec Mark mais je savais que ça me faisait du bien et que je n'avais pas envie de partir.

Les yeux toujours clos, j'écoutais sa réponse. C'est vrai que les prochaines semaines risquaient d'être assez calme. La plupart de mes connaissances partaient pour le Spring Break et même si je ne pouvais pas y aller, Milo m'avait promis de m'appeler en facetime tous les jours pour me faire profiter de l'ambiance indirectement.

Tu vas pouvoir reprendre doucement le guidon.

S'il avait la même addiction que mon père, ça devait le démanger depuis sa chute. Levant la tête lorsque son nez passa sur ma nuque, j'ouvris finalement les yeux pour regarder le feu.

Tu veux passer les six prochains mois en ma compagnie ?

Le regardant finalement pour réceptionner sa réponse. Oui j'étais peut être le genre de nana que certains hommes pouvaient trouver castratrice. Je posais les questions, je cherchais les réponses et je ne sous-entendais que rarement les choses. Peut être parce que je n'attendais plus rien des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark leva un sourcil sur les aïeux. Il allait finir par trouver ça carrément moins drôle les blagues de vieux. C’était déjà assez compliqué de gérer dans son esprit que cette jeune femme avait un an de moins que sa fille, ce n’était pas la peine d’ajouter à la complexité. Il préférait ne pas trop y penser, sinon cela rongerait les moments qu’ils auraient ensemble.

La gardant doucement contre lui, ses doigts parcouraient son corps alors que malgré lui, la remarque était venue trotter sur elle-même dans son esprit. Il inspira profondément pour essayer de penser à autre chose. Relevant les yeux vers elle, il eut un petit sourire lorsqu’elle parla de moto.

- Ouais… Je suis impatient… dit-il en tapotant instinctivement du pied avec impatience.

La question suivante, il ne l’avait pas vraiment vue venir. Pas aussi directement en tout cas. Et pris de court, il ne savait pas quoi répondre. Il glissa ses doigts dans son dos. Envie ? Bien sûr qu'il en avait envie. Mais en était-il seulement capable ? Markus avait posé les bonnes questions après tout avant qu'ils ne se revoient. Survivrait-il pour les autres qui avaient besoin de lui ?

- Je sais pas quoi répondre à ça Yenn… dit-il en levant les yeux vers elle, caressant sa joue. J’ai une fille, qui vient d’avoir un gros accident, je dois être là pour elle si elle a besoin de moi… J’ai mes 43 piges… Je viens de me faire broyer par Alyson… Je sais clairement pas où j’en suis dans ma vie…

Il vint poser son front contre le sien en resserrant ses bras autour d’elle. Il ne pouvait même pas expliquer à quel point il ne voulait à la fois pas refuser et à la fois ne pas la perdre une fois que son coeur s'était à nouveau ouvert. Car combien de coups de poignards pouvait se prendre un coeur jusqu'à ne plus s'ouvrir pour personne ? Il ne le savait pas.

- J’ai peur… Peur de tomber amoureux et de pas être capable de te perdre… Et en même temps, je crois plus encore, j’ai envie de profiter de chaque instant possible à tes côtés… confessa-t-il.

Se mordant l’intérieur des joues, il inspira profondément, s’accrochant à elle comme si il avait peur qu’elle s’enfuie de cette réponse qui n’était probablement pas celle qu’elle voulait entendre… et certainement pas celle qu’il voulait donner.

- Tu crois que c’est possible d’être des alliés, des complices et baiser incroyablement bien ensemble sans tomber amoureux ? demanda-t-il en relevant les yeux vers elle pour les plonger dans les siens.

Et puis, une pensée très rationnelle se fit sa place dans son esprit. Au fond, ce n'était pas réellement plus compliqué que ça :

- Comment tu vois les six prochains mois de ta vie ? On verra mieux si j'y ai ma place ou pas... dit-il en se redressant un peu pour ne pas faire semblant d'avoir cette conversation à moitié ; c'était une discussion sérieuse, il fallait la traiter comme telle.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill

L'âge n'avait aucune importance à mes yeux. Nous étions deux adultes dans la force de l'âge, consentants. Pourquoi est-ce que les gens avaient tant de mal avec ça...? Parce que ça sortait de l'ordinaire... Ni plus ni moins. Je pensais pas un instant qu'il puisse mal le prendre.

Un sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il m'intima qu'il était impatient de reprendre la moto. Ça ne m'étonnait pas vraiment. Je n'étais encore qu'aux leçons, j'avais mal de partout mais j'avais envie de continuer à rouler encore et encore.

Passant une main dans mes cheveux pour remettre discrètement la perruque en place, je tournais la tête dans sa direction pour observer sa réponse, sans réellement savoir à quoi m'attendre. La maladie m'avait relativisée beaucoup de choses... Ce qui m'aurait détruire dans le passé me rendait juste indifférente maintenant. Je n'avais pas de temps à perdre dans une dépression.

Continuant de le regarder dans les yeux, même lorsque sa main arriva au contact de ma joue que j'eus une terrible envie de fermer les paupières, j'avais besoin de voir sa réponse. Un nouveau rictus se dessina sur les lèvres tandis que ses mots s’enchaînaient dans mon esprit afin de dessiner le canvas de sa réponse.

Baissant finalement les yeux lorsqu'il posa son front contre le mien, mes pupilles se focalisèrent sur le feu qui dansait à nos côtés. Sa réponse était compréhensible en même temps... Je ne ressentais pas de déception ou de colère. C'était juste la terrible logique de cette planète.

Ta fille va avoir besoin de toi...

Acquiesçant légèrement. J'aurais aimé que mon père soit plus là pour moi lorsque ma maladie s'était déclarée et qu'il l'ait également été lorsque ma mère avait disparue dans l'accident. Un enfant ne devrait pas aller identifier le corps de sa mère... Deux corps en moins de six mois, c'était trop pour moi. Pourtant pouvait-on le deviner lorsqu'on me voyait aujourd'hui...?

Son histoire me renvoyait à la mienne quelque part. Je n'amorçais pas de mouvement de détachement. Tournant la tête dans sa direction, je fis non de la tête. Terrible honnêteté.

Non... Mais ce n'est pas moi qui souffrirait de la disparition...

Non car je me connaissais... Je m'attachais très fort aux gens qui partageaient ma vie. Trop fort peut être. Je savais d'avance que je finirais pas tomber amoureuse de Mark si on continuait sur cette lancée. Ça me convenait. Mais pouvais-je lui imposer cela ? Haussant les épaules, le feu attira mon regard.

Je me vois vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Sans avoir peur de ce qui arrivera le lendemain !

J'avais ma liste, des envies et je comptais bien en réaliser un maximum et si dans le meilleur des cas, le traitement était efficace j'en chercherais des nouveaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark glissa doucement sa main dans sa nuque. Il savait qu’il n’avait probablement pas donné la réponse évidente et plongeante tête la première dans cette histoire qu’elle voulait entendre mais… il avait des responsabilités. Il ne pouvait plus brûler sa vie par les deux bouts et oublier tout le reste. Mais les derniers mots de la jeune femme le rassurèrent mine de rien.

Il prit doucement le menton de Yen entre son pouce et son index pour venir prendre ses lèvres avant de la regarder dans les yeux avec intensité.

- Alors chaque jour, au jour le jour… Je ne te promets pas de durée… Je ne te promets pas de termes à notre relation… Mais je suis pas prêt et pas assez fort pour te laisser m’échapper pour le moment… J’ai envie d’être près de toi… Je ne crois pas que j’ai besoin de fonder une famille, l’envie m’a traversé avec Alyson, clairement, mais ce n’est pas quelque chose que je vise à tout prix… Donc six mois de carpe diem, je crois que ça ne peut me faire que du bien…

La regardant dans les yeux pour essayer d’y lire sa réponse, il pencha la tête sur le côté avec un petit sourire. Il ne pouvait s’empêcher de sourire tellement elle était belle, tout le temps. Il embrassa le bout de son nez.

- Qu’est-ce que tu en penses ? Pas de contrat, pas de promesses intenables mais… nous, au jour le jour, suivant nos besoins et nos envies…

Ce serait trop bête de s’arrêter là, de s’être à peine découvert et de se refuser d’au moins dérouler un petit peu l’histoire sous prétexte qu’il risque de se blesser à l’arrivée. Il suffisait qu’il se remémore les arguments que lui-même avait proposé à Markus la veille. Il avait dit ces choses là et les avait pensé à fortement pour qu’il ait besoin de les dire à son frère de route. C’est qu’il y croyait.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill

Je n'aurais pas su dire ce que j'avais envie d'entendre. Une réponse binaire n'aurait pas pu me satisfaire... La vie était bien plus compliquée que cela et j'en avais conscience. J'avais des responsabilités moi mais je m'étais affranchis de la plupart, voyant ma fin arriver...

Relevant la tête lorsqu'il posa sa main sous mon menton, je lui rendis son regard avant de répondre à son baiser, j'avais la sensation que ses lèvres étaient un peu plus salé. Était-ce mon esprit qui me jouait des tours ? Soutenant son regard, je clignais lentement des yeux en l'écoutant. Un sourire se dessina sur mes lèvres, amusé cette fois-ci, mes épaules se haussèrent légèrement alors que j'acquiesçais.

Ça me va.

C'était simple, sans prise de tête. Moi non plus, je ne voulais pas le laisser s'échapper, en à peine 24h je m'étais habituée à lui plus que je ne l'aurais cru. Heureusement qu'il ne souhaitait pas une famille, je n'aurais pas pu lui offrir. Pas dans mon état. Et ce n'était pas dans mes préoccupations actuelles. Ma main se posa sur sa joue tandis que je récupérais ses lèvres pour sceller notre accord. Je sentais mes yeux brillants mais je ne voulais pas pleurer. Pas devant quelqu'un. Reprenant le contrôle, je renvoyais mes cheveux en arrière.

J'aurais quand même une question.

Le regardant en riant doucement.

Enfin plutôt une clause d'exclusivité.

J'étais peut être généreuse mais je n'étais pas préteuse. Ou du moins, il ne fallait pas que ça soit à sens unique. Je n'y aurais pas trouvé mon compte. Retrouvant mon regard plein d'assurance, j'attendais son avis sur la question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)