Invité
est en ligne
Invité
See you at twilight ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer
Mark n’avait plus jamais envie de la laisser échapper de ses bras. Il avait l’impression que tout son corps brûlait pour elle, que cette main était faite pour caresser ce sein, que ses lèvres étaient faites pour se faire attraper par les dents de la belle,… que sans rien dire, leurs corps se parlaient et se comprenaient. L’entendre gémir si délicieusement ne faisait que confirmer cela. Il avait déjà envie de ne faire de nouveau plus qu’un avec elle. Et ne plus jamais la relâcher.
Haussant les sourcils lorsqu’elle se leva, il retint un grognement de frustration. Pourquoi se levait elle ? Lui montrer quelque chose ? Il ravala un peu sa salive et croisa les jambes avec un petit sourire pour cacher la bosser qui était déjà en train de s’y former à nouveau.
Il la regarda disparaître se demandant ce qui pouvait bien se passer. Et puis elle revint, habillée légèrement différemment – même si il aurait été bien incapable de dire ce qui avait changé mis à part que maintenant, il voyait son tatouage. Marilyn Manson se mit à résonner et il sourit légèrement. Il se tapait un petit coup de vieux en se disant qu’il préférait quand même la version de Johnny Cash mais celle allait évidemment mieux avec ce qu’elle allait faire.
Et puis elle se mit à bouger et Mark la regarda, bouche littéralement béante. En quoi avait-il mérité ce show ? C’était magnifique et fascinant… Et en même temps, il n’avait qu’une envie c’était qu’elle arrête pour pouvoir ne faire qu’un avec cette déesse des flammes le plus vite possible. Il avait envie de lui arracher tout ce qu’elle portait et vivre nu avec elle près d’une rivière… Est-ce que la fumée commençait à le faire délirer ? Peut-être mais il ne pensait certainement pas qu’elle pouvait se rendre plus désirable… Et son regard. Bientôt, son regard ne quitta plus le sien, comme une panthère en attente de pouvoir atteindre sa proie.
Il ne pouvait pas lui faire une parade nuptiale comme ça mais il pouvait dire de toutes ses forces avec son regard à quel point il voulait qu’elle lâche la boule enflammée pour lui bondir desssus.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)