Invité
est en ligne
Invité
See you at twilight ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer
Mark l’enveloppa tendrement dans ses bras en écoutant sa réponse à sa question. Il se rendait bien compte que cette chanson résonnait d’autant plus chez elle que chez lui et pour des raisons bien plus évidentes. Mais malgré tout, lui non plus, ne voulait rien rater. Il embrassa doucement son épaule en fermant les yeux contre elle.
- Parle-moi de ta liste, dit-il tendrement en déposant un baiser dans son cou. Mis à part te taper le meilleur coup du siècle, que tu peux cocher du coup, dit-il avec un petit rire.
Glissant ses doigts sur le visage pâle de la jeune femme, il rangea une mèche de la perruque derrière son oreille et caressa sa joue pour lui voler un baiser.
- Elle est où ta moto ? demanda-t-il en glissant ses doigts dans son dos, sous le débardeur et la veste.
Un petit rire lui échappa lorsqu’elle demanda si il allait au Spring Break.
- C’est un truc d’étudiants et de jeunes ça, je suis trop vieux pour ces conneries moi, dit-il en pouffant de rire et en posant sa tête sur son épaule. Non, même quand j’étais jeune, les vacances c’était le moment de rencontrer de nouvelles personnes, pas de partir avec les même gens qui nous les brisaient tout le reste de l’année quoi.
Mark sentit une immense vague de chagrin l’envahir même si tout ce qui voyait de l’extérieur était une profonde inspiration qui souleva son torse. Pourquoi était-ce si simple, si doux d’être à ses côtés ? Et pourquoi devait-elle disparaître ? Peut-être n’en était-il pas capable ? Peut-être avait il besoin de plus de temps pour s’auto-détruire ? Il la serra un peu plus fort contre son torse et embrassa son épaule.
Il entrelaça doucement ses doigts aux siens et regarda l’alliance sur sa main droite. C’était sur la main droite donc il ne pensait pas forcément au mariage mais la regarda avec un petit sourire.
- C’est quoi cette bague ? C’est joli… dit-il en essayant de dissiper le chagrin qui l’envahissait.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)