Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you at twilight | Yennefer - Page 5
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

See you at twilight | Yennefer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark l’enveloppa tendrement dans ses bras en écoutant sa réponse à sa question. Il se rendait bien compte que cette chanson résonnait d’autant plus chez elle que chez lui et pour des raisons bien plus évidentes. Mais malgré tout, lui non plus, ne voulait rien rater. Il embrassa doucement son épaule en fermant les yeux contre elle.

- Parle-moi de ta liste, dit-il tendrement en déposant un baiser dans son cou. Mis à part te taper le meilleur coup du siècle, que tu peux cocher du coup, dit-il avec un petit rire.

Glissant ses doigts sur le visage pâle de la jeune femme, il rangea une mèche de la perruque derrière son oreille et caressa sa joue pour lui voler un baiser.

- Elle est où ta moto ? demanda-t-il en glissant ses doigts dans son dos, sous le débardeur et la veste.

Un petit rire lui échappa lorsqu’elle demanda si il allait au Spring Break.

- C’est un truc d’étudiants et de jeunes ça, je suis trop vieux pour ces conneries moi, dit-il en pouffant de rire et en posant sa tête sur son épaule. Non, même quand j’étais jeune, les vacances c’était le moment de rencontrer de nouvelles personnes, pas de partir avec les même gens qui nous les brisaient tout le reste de l’année quoi.  

Mark sentit une immense vague de chagrin l’envahir même si tout ce qui voyait de l’extérieur était une profonde inspiration qui souleva son torse. Pourquoi était-ce si simple, si doux d’être à ses côtés ? Et pourquoi devait-elle disparaître ? Peut-être n’en était-il pas capable ? Peut-être avait il besoin de plus de temps pour s’auto-détruire ? Il la serra un peu plus fort contre son torse et embrassa son épaule.

Il entrelaça doucement ses doigts aux siens et regarda l’alliance sur sa main droite. C’était sur la main droite donc il ne pensait pas forcément au mariage mais la regarda avec un petit sourire.

- C’est quoi cette bague ? C’est joli… dit-il en essayant de dissiper le chagrin qui l’envahissait.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 5 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 5 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

En effet, l'écho de cette chanson n'en était que plus fort à mes yeux... Frottant ma joue contre sa tête, je continuais de regarder danser les flammes. Sa reflexion me fit rire, je n'avais pas d'outils de comparaison mais il fallait avouer que j'avais passer un très bon moment quand même.

La fameuse liste ! Elle est non exhaustive. Coucher avec quelqu'un, c'est fait. Que ça soit un bon coup, ce n'était pasa t noté mais c'est un plus. Je voudrais conduire à grande vitesse une belle voiture. Genre sur circuit avec une Porsche ou une Bugatti. Jouer les mariées mais ça c'est en cours. Participer à un zombie walk. Voir les Worlds de League of Legends directement dans la salle. Aller au Hellfest. Recommencer les fire perfomances.

Comptant sur mes doigts au fur et a mesure que je citais les choses. Tournant la tête dans sa direction lorsque sa main replaça une mèche derrière mon oreille avant de m'approcher de lui pour prendre ses lèvres. Penchant la tête sur le côté, je me mis à rire en secouant la tête.

A Los Angeles... Elles sont fabriqués sur mesure et assemblées à la main, ça doit être pour ça qu'elles sont si chères. Tu savais que c'était Keanue Reeves, l'un des fondateurs de la marque ?

Mon héro de jeunesse, Johnny Mnemonic, Neo, j'adorais cet acteur. Peut être parce qu'il ressemblait un peu à mon père. Ma peau se mit à frisonner lorsqu'il s'invita sous mon débardeur. Qu'est-ce que c'était agréable de sentir sa main sur mon corps.

Tu sais que Markus y va, n'est-ce pas ? Qui est le plus vieux entre vous deux ?
L'écoutant avec attention avant de reprendre.
SB n'est pas que beuverie, c'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles villes ou pays en l’occurrence là.

Me sentant légèrement secouée par cette inspiration, je n'y prêtais pas plus attention que cela. Posant ma main sur sa joue à nouveau, je le nichais contre moi avant qu'il ne capture ma main droite pour y observer l'alliance d'Elvia.

Mon alliance.

Riant légèrement à la question.
Milo se plie en quatre pour essayer de réaliser ma liste... Il était même prêt à se marier avec moi si j'étais condamnée... Alors qu'il est en couple... On devait se marier à Las Vegas devant Elvis. Mais finalement c'est sa soeur qui est venue me demander en mariage pendant l'un de mes lives.

Secouant la tête en rigolant en repensant à cette soirée.
Je me fichais de la personne... Je voulais juste avoir une journée à moi. Pour porter une belle robe, me faire coiffer etc.

Égale à moi même, j'étais sincère dans mes propos, relevant les yeux vers lui pour observer sa réaction. Cette idée pouvait être saugrenue de l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark l’écoutait en silence, glissant ses doigts dans son dos. Ce n’était pas juste qu’elle voit sa liste devenir trop longue par rapport au temps qu’il lui reste et que lui, bien plus avancé en âge, n’aie pas de raison qui le pousse à faire cette fameuse liste. Heureusement qu’elle croyait qu’il n’y avait pas de hasard car putain, il luttait contre la colère que lui causait ce hasard mauvais.

- Non, je savais pas, répondit-il au sujet de Keanu Reeves.

Il s’intéressait davantage aux vieux modèles qu’aux nouvelles marques mais ça n’empêchait d’en reconnaître la qualité quant l’occasion s’en présentait.

- Pour ce prix-là, ils peuvent te faire une livraison non ? rit-il.

Un peu haussement d’épaule le secoua lorsqu’elle mentionna Markus et le fait que lui se rendait à SB. C’est vrai qu’il se demandait bien pourquoi il se mêlait de se voyage d’étudiants. Déjà, vivre dans une ville étudiante avec ses gros contres, fallait-il vraiment se mêler de leurs vacances ?

-  C’est lui le plus âgé, après, je suppose qu’il accompagne sa chérie non ? dit-il en caressant sa joue. On pourrait se faire un petit week-end en moto… si ça te dirait ? C’est pas toute la folie de Spring Break mais on pourrait un peu changer de paysage. Dans un mois, je devrais pouvoir rouler à nouveau… Et ta moto devrait être arrivée.  

Il écouta son histoire de mariage et eut un petit sourire. Il n’avait jamais pensé qu’il en avait envie jusqu’à ce qu’ils discutent l’idée avec Alyson et il s’était rendu compte que cette fête pouvait avoir quelque chose de magique. Il comprenait qu’elle ait envie de vivre ça. Il inspira profondément son odeur et lui sourit en demandant :

- Je suis invité ? à ton mariage ? demanda-t-il en lui volant un tendre baiser à nouveau.

Ces lèvres, il pouvait les embrasser sans discontinuer. Elles étaient si douces, comme une drogue. Une drogue qui lui avait fait oublier l’envie de fumer depuis qu’elle était arrivée.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 5 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 5 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

La liste était en réalité bien plus longue que cela mais je savais que je ne pourrais probablement pas réaliser le reste. Je ne me voyais pas défaitiste mais plutôt réaliste. Je préférais me voir déjà morte et survivre que de me faire faucher en plein espoir par la mort elle même. Riant légèrement, je croisais les jambes en me blottissant contre lui.

Plus le temps passait, plus je me rendais compte que j'aimais la mécanique. Voiture bien évidemment, il suffisait de voir avec quel soin je m'occupais de ma Pontiac mais la moto prenait petit à petit sa place dans mon cœur également. Peu importe l'âge que pouvait avoir les modèles si ça me parlait.

Probablement mais tu imagines la balade que tu pourrais te faire avec cet engin. De la côte ouest à la côte est...

M'étirant de tout mon long en appuyant mon propos. J'adorerais faire un tel voyage... Mais je savais que j'en étais bien incapable... Même si j'étais en pleine santé. Ou alors il faudrait étaler ça sur plusieurs semaines.

Mais mon attention fut toute particulière lorsqu'il proposa de se faire un week-end en moto. Oui ! Clairement oui ! Ce n'était pas THE spring break à la Harvard mais c'était tout aussi bien.

Genre se perdre dans les petites routes de montagne. Faire du camping sauvage. Se lever avec une vue magnifique sur un grand lac...? Ça serait le pied.

M'étirant encore un petit peu pour récupérer les deux tasses, je lui tendis la sienne avant de récupérer ma place. Soufflant légèrement sur le dessus, je posais finalement mes lèvres sur la tasse afin de déguster ce chocolat bien mérité. Cela faisait du bien dans la fraîcheur de la nuit. Une jolie moustache chocolaté plus tard, je penchais la tête sur le côté lorsqu'il me demanda s'il était invité au mariage.

Si tu veux ! A mon avis, ça ne va pas manquer de rebondissement.

Connaissant les cas qui partageaient ma vie et en étant un moi même, ça ne pouvait être que mémorable. Récupérant ses lèvres dans un nouveau baiser, je fus amusée d'y sentir le chocolat. C'était encore meilleur ainsi.

Je dois aller chercher ma robe, tu voudras m'accompagner ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark se doutait bien qu’elle aurait voulu faire la route 66, c’était le rêve de tout motard, même débutant. Il glissa sa main dans sa nuque. C’était plus une performance sportive qu’un réel plaisir de route, les petites routes de montagnes et les grandes étendues en Islande ou au Canada étaient mille fois plus passionnantes à faire. Et là, on s’y sentait réellement vivant. La route 66 on s’y sentait plutôt prêt à mourir.

- Oui genre,  sourit-il lorsqu’elle se mit à imaginer leur week-end.

C’était adorable de la voir s’enthousiasmer sur un projet qu’ils feraient à deux. La faire sourire était une sensation incroyablement satisfaisante. Il la remercia d'un baiser et d'un sourire lorsqu'elle lui donna sa tasse. Il se mit à boire son chocolat chaud aussi, se retrouvant avec un peu de chantilly sur le nez et baissa à nouveau les yeux vers le feu qui dansait joyeusement. Il haussa les sourcils lorsqu’elle proposa de l’accompagner chercher la robe. Ce n’était pas souvent le rôle des mecs mais il en serait ravi au fond, il le savait.

- Je serais honoré… Mais ça se fait pas entre filles normalement ? demanda-t-il.  Faudra me pardonner si j’ai envie de te l’arracher aussitôt que je te vois dedans par contre, dit-il d’une voix un peu plus rauque et un peu plus sexy.

Gardant sa tasse dans une main, celle-ci appuyée sur un des bras du fauteuil et l'autre glissant doucement ses doigts sur la joue de la jeune femme, il admirait la belle. Il ne pouvait s’empêcher de la dévorer des yeux, craquant pour sa jolie moustache en chocolat.

- Je crois que tu serais sublime en robe de mariée, je voudrais pas rater ça… C’est ton père qui va t’amener à l’autel et tout ? Ou c’est plus entre potes ? demanda-t-il un peu curieux de cette cérémonie qu'ils s'inventaient.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill

J'aimais la route... Peu importe la manière. Je préférais mille fois prendre la route plutôt que le train. De la bonne musique et on était parti. Mon père avait déjà fait la route 66 et j'aurais adoré venir avec lui... Mais je n'étais qu'une enfant et il n'avait pas voulu que je l'accompagne.

La côté ouest me manque parfois...

La Californie, c'était la bas que j'étais née. Tout allait bien là bas... J'avais des amis, je ne subissais pas de harcèlement scolaire, j'étais une enfant heureuse... Pourquoi avait-il fallut qu'on déménage à Boston lorsque je devais rentrer au collège ? Enfin je n'allais pas m'en plaindre... Malgré les moins il y avait eu aussi beaucoup de plus. La preuve, je n'aurais peut être rencontré Mark sans ça. Je n'avais pas vraiment de doute pour Milo, après tout on s'était connu en ligne à la base.

Mais je n'étais pas qu'une geek... Même si j'étais quand même assez mordue, il fallait voir les choses en face. J'aimais aussi la nature et le camping, c'était pourquoi cette idée de week-end m'enthousiasmait autant. Le voyant boire son chocolat comme un cochon, je pointais son nez du bout de mon doigt.

Tu as un truc sur le nez.

Passant mon doigt dessus avant de porter l'excès de chantilly à ma bouche en souriant légèrement.

Sachant que le marié est une femme, on peut faire une petite entorse au règlement.

Baissant les yeux en riant à sa réflexion je relevais la tête vers lui.

Tu comptes voler la nuit de noces à la deuxième mariée ?

Continuant de le regarder dans les yeux, je fini par les fermer en m'appuyant contre sa paume, un sourire en coin.

Ne jalouse pas ma moustache...

Relevant la tête en ouvrant les yeux, souriante. Je passais ma langue sur cette dernière pour qu'elle disparaisse.

Je pense que c'est lui qui m’emmènera à l'autel même s'il sait que c'est factice. On devait peut être inviter le MC, si tu veux la jouer profil bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark ne pouvait s’empêcher d’avoir une toute petit voix dans sa tête qui disait que c’était lui qui devrait jouer ce jeu-là, celui qui la regarderait avec les yeux avec lesquels il la regardait en cet instant précis. Il inspira profondément et détourna un peu le regard pour ne pas se laisser embarquer par cette pensée. Ils avaient sans doute déjà prévu tout leur truc entre potes, il n’était même pas sûr d’y avoir sa place en tant que « vieux ». Il embrassa doucement son épaule en fermant les yeux.

Un petit rire lui échappa lorsqu’elle lui enleva la chantilly qu’il avait sur le nez, faisant comme si il allait croquer son doigt pour la récupérer.

- Graouw !  rit-il.

Profil bas, pas profil bas, il s’en fichait un peu. Il ne voulait pas se prendre la tête avec Wolfgang mais il ne voulait pas non plus que ça devienne un sujet de préoccupation pour la belle brune. Donc en fonction de ça, ils agiraient selon la version qui lui préoccuperait le moins l’esprit.

- On verra bien…  sourit-il, l’organisation serait pour plus tard.

Lorsqu’elle demanda si il comptait voler la nuit de noces, il sourit en glissant sa main un peu plus loin sous son top cette fois. Son bras glissant dans son dos, sa main repassa devant pour venir prendre doucement son sein dans sa main alors que ses lèvres vinrent dévorer les siennes. La tasse trouva à l’aveugle, sa place au sol alors que son autre main venait attraper sa cuisse et la serrer contre lui.

- Je vais voler toutes les nuits que je peux,  gronda-t-il à son oreille en venant embrasser son cou.

Ses mains s’étaient rafraîchies à force d’être dehors et par conséquent, sa peau lui sembla délicieusement chaude et d’autant plus douce sous sa main.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill

Et peut être au fond c'était aussi ce que j'attendais... Mais si je voulais que les choses aillent vite à cause du temps qui m'était compté, est-ce que c'était réellement le cas pour lui également ? Dans le doute de cette réponse, je préférais ne pas poser la question, de peur de le voir disparaître dans la nuit.

Souriant en esquivant ses dents, je posais ma main sur sa joue, le regardant droit dans les yeux avant d'ajouter.

On t'a déjà dit que tu avais des yeux magnifiques ?

D'autant plus avec les flammes dansants à l'intérieur et ce désir qui semblait consumer son âme. Personne ne m'avait jamais regardé de cette manière... Encore moins depuis que la maladie s'était déclarée.

J'étais prête à parier ma moto que mon père n'approuverait pas ma relation avec Mark (pouvait-on déjà parler de relation, d'ailleurs ?). Il risquait d'exploser. C'était un faux calme, qui ne s’énervait pas beaucoup mais lorsqu'il lâchait la pression, il était pire qu'une cocotte minute. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était mon père... Et se faisait du soucis pour sa petite fille.

Ayant du mal à garder l'équilibre de ma tasse dans son nouveau mouvement, je me mordis la lèvre avant de le défier du regard. Par les Kamis que j'aimais sentir ses mains sur moi... Capturant sa bouche dans un nouveau baiser langoureux, je pris son menton dans ma main pour l'éloigner très légèrement. Assez pour voir ses lèvres mais toujours assez proche pour sentir ses lèvres effleurer les miennes.

Jusqu'à te lasser ?

Riant doucement pour dédramatiser la question qui était néanmoins sérieuse...? Étais-je juste une passe ? Une nouveauté à découvrir...? Ou même un fantasme. Même si l'idée était plaisante, j'aurais aimé que ça soit plus que cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark rougit légèrement. Il n’avait pas vraiment l’habitude des compliments mis à part sur ses performances sexuelles ou sur son charme en général. Il baissa un peu les yeux avec un sourire, pris au dépourvu, avant de les relever vers elle.

- Ah ouais ? Nan pas trop… Merci… dit-il en lui volant encore un baiser.

En la voyant se mordre la lèvre, il eut un sourire un peu plus large. Malgré lui, il était fier de l’effet qu’il lui faisait, à chaque fois. Ses doigts se resserrèrent légèrement sur son sein lorsque leur baiser devint de plus en plus langoureux. Il retroussa légèrement la lèvre supérieure, comme un lion qui grogne, lorsqu’elle l’écarta de ses lèvres. Sa frustration était palpable même si son sourire montrait bien qu’il aimait jouer de cette frustration.  

- Me lasser de toi ?   souffla-t-il contre ses lèvres en secouant légèrement la tête.  Faudra m’apprendre comment…   dit-il avant de fondre à nouveau sur ses lèvres.

Ca en devenait presque bizarre, il avait le sentiment que chaque baiser était plus doux, plus sensuel, plus excitant que le précédent, comme une drogue dont plus il en prendrait, meilleur elle serait. Il eut un petit rire en sentant la chaleur revenir dans ses reins. Ses lèvres vinrent se poser partout sur le visage de la jeune femme alors que son pouce venait dessiner de mémoire le tatouage en dessous de ses seins.

-  J’ai l’impression d’être ivre de toi…   murmura-t-il lorsque ses baisers arrivèrent à nouveau à son oreille. Je te veux encore et encore… Et je te veux tout entière et tout le temps… Ta peau, ton souffle, ta voix, ton corps, ton âme… Je te veux toute la nuit et toutes les nuits…    

Il vint un peu reprendre ses lèvres, taquin, évasif dans ses baisers pour la torturer un peu à son tour avant de retourner à son oreille.

- Je veux tes mains gravées dans mon dos…  souffla-t-il à son oreille.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill

Le regardant de cette manière, je ne pouvais pas mentir, laissant lire en moi la vérité comme un livre ouvert. Souriant en voyant ses joues prendre des teintes plus rouge que celle du feu, le bout de ma langue passant furtivement sur ma lèvre inférieure avant que ses lèvres ne se posent sur les miennes.

L'extrémité de son sein se tendait à chacune de ses caresses sans que je ne puisse le contrôler. Trouvant la force de poser ma tasse sur le côté lorsque nos lèvres étaient détachés, j'observais la frustration dans son regard tandis que mes lèvres bougeaient contre les siennes pour lui répondre.

Les hommes se laissaient rapidement de ce qu'ils avaient réussi à obtenir. Peut être aurais-je du lutter un petit peu plus avant de m'offrir à lui... Mais que faisais-je de mon plaisir dans tout ça ? Car j'avais souhaité ce qu'il s'était passé... Et j'en avais toujours envie... Surtout lorsqu'il était comme ça. Les états d'âme viendraient plus tard...

Un léger gémissement de frustration passa la barrière tandis que je levais les yeux vers les étoiles lorsqu'il se retrouva dans mon cou. Mes mains jouant sur ses bras, son corps, glissant sous ses vêtements pour retrouver la sensation de sa peau. Ses paroles étaient celles de la tentation. Comme le serpent du jardin d'Eden murmurant à Eve de manger la pomme.

Plantant doucement mes dents dans sa lèvre lorsqu'il essaya de s'échapper, je le défiais à nouveau de s'éloigner. Trouvant un courage que je ne soupçonnais même pas, je me détachais de ses bras pour finalement me redresser... Posant mes mains sur ses genoux, le regardant droit dans les yeux, je lui volais un baiser.

Laisse moi te montrer quelque chose.

Avant de me redresser pour m'éloigner vers ma voiture. Douce frustration que voilà. Je ne savais pas comment je trouvais la force de faire ce genre de chose sans m'écrouler, j'avais l'impression d'avoir des ailes.

Revenant quelques instants plus tard avec un crop top noir "Never Trust the Living" qui dévoilait le bas de mon tatouage, une longue corde où pendait au bout une petite sphère. Prenant la main sur sa petite enceinte, la musique se coupa - il ne fallait vraiment pas me laisser la main sur le matériel en bluetooth.

Ne le quittant pas des yeux, un sourire en coin, j'embrasais l'extrémité de la sphère, une longue langue de feu s'élevant dans le ciel. Appuyant sur la poche de mon jeans, je lançais la musique. Fermant les yeux un instant, je me mis à me mouvoir avec le feu dans une danse langoureuse et hypnotique.

Le feu bougeant avec elle mettait en lumière pendant quelques instants chacune de ses formes. Permettant de la découvrir sur un jour nouveau. La corde s'enroula autour d'elle donnait parfois l'impression qu'elle allait se brûler ou s'étrangler mais elle s'échappait à chaque fois avec une grâce déconcertante. Ne craignant pas le feu, elle semblait être lui. Les regards qu'elle lançait à Mark ne semblait que peu de place au doute.

Mais cet exercice avait un prix et heureusement qu'elle n'avait pas plusieurs heures à tenir ainsi. Même si pour l'instant, elle ne laissait rien paraître.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)