Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you at twilight | Yennefer - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

See you at twilight | Yennefer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark sourit lorsqu’il vit la console sortir de son sac. Il regarda l’objet avec une certaine curiosité.

- Et y a pas de manettes ? demanda-t-il, se questionnant sur comment ils pouvaient donc bien jouer multijoueur. Je t’achèterai des jeux multijoueur alors, ajouta-t-il avec un petit sourire.

Lorsqu’ils reparlèrent de Bisou, il eut un sourire et opina. Oui, ça avait été un peu un coup de tête mais Naëlle avait été un bon soutien pour le convaincre qu'il était assez responsable pour prendre un chien... sachant qu'il en aurait besoin dans les moments plus sombres.

- Oui, fraîchement arrivée ici aujourd’hui ! Ca faisait un moment que je voulais un chien mais… Y avait un peu trop d’arguments contre ces derniers moi… Dès que ces arguments ont disparu, j’ai filé au refuge,  sourit-il. Et oui, Naëlle est au MC, c’est la fille avec les cheveux courts. Fin, la seule fille en fait pour le moment, rigola-t-il.

Mais pourquoi était-il en train de parler de Naëlle - aussi merveilleuse soit-elle - alors qu'il avait cette femme sublime à portée de lèvres ? Comment pouvait-il même se concentrer sur une conversation... Impossible de le faire bien longtemps en tout cas...

Avec son autorisation murmurée, il put prendre ses lèvres en toute impunité, heureux de pouvoir reprendre les choses avec le même désir que la veille. Il la laissa monter sur ses genoux, l’attirant au plus près de son torse, une main dans son dos, l’autre sur sa cuisse. Ses mains se resserraient un peu sur elle. Ici, personne ne les jugerait pour leur âge, ou pour les risques qu’ils prenaient. Ils n’avaient pas d’âge, pas de maladies, ils étaient juste deux êtres on-ne-peut-plus vivants dans les bras l’un de l’autre.

Etonnamment, quelque chose qu’il ne conscientisait probablement pas mais qui lui faisait un bien fou, c’était qu’il se sentait en sécurité avec elle. Là où sa relation avec Alyson le terrifiait pour mille raisons, ici, il n’avait pas peur, elle l’apaisait. Malgré tous les obstacles, ce qui se passait entre eux et d’une simplicité désarmante. Son souffle s’accélérait dans leurs baisers alors que ses mains s’accrochaient un peu à elle, comme si il avait peur qu’elle s’envole.

Il ne recula le visage que pour admirer la beauté de son visage dans sa globalité un instant avant de reprendre ses lèvres de plus belle. L’avoir assise sur lui ne l’aidant pas énormément à calmer son désir pour elle. Il n’y avait rien d’autre à dire, il avait envie d’elle, terriblement.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 2 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 2 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

Amusée par sa question, je détachais les morceaux rose et vert de l'écran pour lui montrer.

Elles sont là, tes manettes !

Nintendo était réputé pour être la console familiale par excellence. Il n'y avait que l'embarras du choix multijoueur, fallait-il maintenant trouver un jeu qui pouvait l'intéressé. Si j'avais des goûts assez variés, je pouvais très bien trouver un jeu qui pouvait lui plaire. Posant les manettes sur la table, je ne pris même pas la peine de les rebrancher sur la console.

Écoutant l'histoire de Bisou, je trouvais ça bien qu'il ait pris un chien en refuge plutôt que chez l'éleveur. Même si c'était parfois difficile de passer après un abandon, les chiens ne demandaient qu'à être aimé. Acquiesçant légèrement, mon attention fut très vite attiré par autre chose.

Montant à califourchon sur ses jambes, je me collais à lui. Envoyant mon sac dans mon dos pour poser mes mains sur ses joues afin de l'attirer à moi. Je sentis ses doigts contre ma peau alors que mon débardeur était légèrement relevé et je me mis à frissonner. Nous n'étions que tous les deux dans cette caravane, il n'y avait personne pour s'y opposer à par nos propos consciences qui semblaient consentantes à ces gestes.

Il n'y avait aucun calcul dans mes gestes, aucune manipulation, je me laissais aller à mes pulsions les plus primaires. Je prenais ce qu'on me donnait...

Répondant à son baiser, ma langue allant provoquer la sienne, mon souffle se fit rapidement plus court. Lorsqu'il se détacha de moi pour me regarder, je tirais sur le tuyau que j'avais sur le visage avant de retirer le tout et de poser sur la table voisine. C'était peut être une mauvaise idée mais pour l'instant ça m'entravait.

Revenant chercher ses lèvres, l'une de mes mains glissa dans sa nuque, caressant chaque parcelle de peau. Dans une nouvelle séparation pour reprendre mon souffle, je posais mon front contre le sien, nez contre nez.

Ich will dich so sehr...

A part avec mon père, je ne pratiquais que très peu l'allemand ici. Pourtant savoir qu'il comprenait cette langue me donnait envie de lui parler ainsi. Comme si cette langue pouvait n'être qu'à nous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark ne savait pas non plus si c’était une bonne idée qu’elle enlève son masque mais lui faisait confiance sur ce choix. Une main était remontée de sa cuisse à ses fesses pour la tenir encore un peu plus contre lui.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight | Yennefer  - Page 2 Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  - Page 2 Sans_t15
See you at twilight

I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
w/@Mark Underhill

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight  ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

See you at twilight

w/@Mark Underhill
.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)