Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2drunk2care ❖ HEADEN9

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête en haussant les épaules. "Sorry baby. Maybe I was a liiiiittle tipsy, but that's about it... light weight." Je souris de toute mes dents avant de rire à nouveau. "Well, that's why I asked you what can I do to prove it to you silly. Go ahead, ask and I'll do it."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh so you’re telling me you took advantage of me?? » Tu prends un air choqué. Dans tes souvenirs, elle était dans le même état que toi. Mais cela était sûrement teinté par le fait que tu n’avais clairement pas été a jeun à ce moment-là… « I really don’t know, I feel like you don’t talk the same anyway. » D’ici là, t’avais un peu coupé l’ambiance de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends un air faussement outré en ouvrant exagérement la bouche. "How dare you? I did not took advantage of you. If anything, you did!" Et je souris largement en battant rapidement des cils. Bien évidemment, ce n'est pas vrai. Mais tu le sais ça et j'ai juste envie de te taquiner. "What do you mean I don't talk the same? As earlier or as I usually do when I don't drink?" Une moue s'installe sur mes lèvres alors que j'ai surtout l'impression que tu fais tout pour retarder le moment et pouvoir l'éviter complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me?! » Tes lèvres sont entrouvertes, te demandant si elle est sérieuse dans ses paroles. Bon, vous n’avez clairement pas la même vision de cette première fois, même si tes propos étaient tout de même exagérés. « As earlier, well you’re not in the same mood either… » Tu ris un peu cette fois-ci, préférant tout de même ne pas revenir sur les événements de plus tôt. C’est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Yeah you. You see anyone else around? Pretty sure I checked earlier and we were alone in here." Je te tire la langue cette fois pour te prouver que je suis bel et bien en train de te taquiner. Tu affirmes finalement que je ne parle plus comme tout à l'heure et ne semble pas non plus dans le même état d'esprit. Ma moue persiste. "Well, you're right. My thoughts are clearer and I don't feel the effect of the alcohol as much. But my desire towards you hasn't change... I can still drop on my knees if you promise not to walk away and leave me there again." Petit roulement de yeux et sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« True… » Elle avait même ouvert ton walk in. Comme si c’était ton genre de faire ça. Tu préférais toutefois passer là-dessus, mettant ce comportement sur le dos de l’alcool. Elle poursuit sa justification même si sincèrement, t’es déjà convaincu. Sauf que ses paroles te surprennent et tu secoues de la tête, un peu gêné. « Maybe not just like this. » Ça serait bizarre, non? Cest sûrement toi. « Come here instead. » Tu fais un peu vers elle pour te rapprocher et passes tes mains sous ses cuisses pour venir la prendre dans tes bras. La tête montée pour la regarder, tu lui lances un petit sourire tandis que tu te retournes pour te diriger vers ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le rouge te monter aux joues et ma moue prend la forme d'un sourire à la fois amusé et charmé. Commemt peux-tu être aussi mignon et sexy à la fois? Ça m'échappe totalement. D'ailleurs, comme pour soutenir mon point, tu viens passer les mains sous mes cuisses pour me soulever et je sens une vague de chaleur me traverser. "Sometimes I forget how strong you actually are.." Bon d'accord, je ne suis pas non plus un poids lourd vu la taille, mais pas exactement un poids plume non plus vu mes hanches et ma poitrine. Mes bras viennent systématiquement se poser autour de ton cou et je me redresse un peu pour volontairement mettre ma poitrine en évidence devant ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les images qu’Heather te met dans la tête te ramène soudainement dans le mood. Tu préfères toutefois la prendre en charge pour l’instant, parce que tu sais qu’avec elle, il n’y aura pas de temps de perdu. « Oh ‘cause you can’t see it? » Tu fis mine d’être choqué pendant quelques secondes. Est-ce que tes muscles ne sont pas assez mis en évidence? Comme si tu n’allais pas assez au gym… Tu dois avouer que l’avoir dans tes bras ne t’apportent aucune difficulté. En plus d’être mince, la blonde est plutôt petite alors… Tu la vois se redresser un peu et tu ne peux retenir un petit rire. « Hey there, do you want something? » Aucune subtilité dans son geste, mais ce n’est pas comme si tu allais t’en plaindre. Une fois dans ta chambre, tu t’avanças vers ton lit pour aller t’y asseoir, la gardant toujours sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement en jetant un regard à tes bras musclés et me mordille la lèvre. "Well yeah, it's kinda obvious, but I like mentionning it. Tu nous amènes tous les deux vers ta chambre alors que je met ma poitrine en évidance devant ton visage. Ta remarque me fait rire et nous voilà assit sur ton lit. "How do we always end up in this position somehow?" Je laisse une de mes mains caresser ta nuque alors que de l'autre je viens rejetter mes cheveux derrière mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard te fait rire un peu et tu hoches ensuite doucement de la tête. « And I like to hear it I guess. » Qui ne voulait pas entendre ça? Bien sûr tu t’entrainais pour toi, ton bien-être, t’aider dans les sports… mais plaire à cette demoiselle te faisait également plaisir. « Hum I don’t know… maybe you like me to stay up. » Tu viens la serrer un peu plus contre toi et te relèves d’un coup, la tête levée vers son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)