Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2drunk2care ❖ HEADEN9

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me laisses sur mes genoux et me contourne en affirmant bien clairement que tu ne veux pas avoir de sexe avec moi et je reste là, complètement idiote et abasourdie. Je fixe le vide où tu te trouvais pendant quelques secondes avant de me relever en replaçant mes vêtements comme pour retrouver ma dignité. « Lay down? » Je lâche un rire sans humour, ma bonne humeur a disparue pour laisser place à la honte et au mécontentement. « How dare you suggest I just fucking lay down uh? You clearly don't want me here Hayden and honestly I wish I was more surprise, but I'm not. » Je secoue la tête. « How did I not see this before? Damn. » Je lève les bras au ciel en faisant quelques pas sur place. « You're friendzoning me. And that explains everything. How you just want to cuddle all the time and sex is never what you want. Am I that disgusting to you Hayden? All you see when you look at me is all the people I've slept with before, ain't it? All you can think about is how your best friend is such a skank and God forbid anyone knows you're one of those guys who did sleep with her righ? » Ma langue claque contre mon palais et je laisse de l'air sortir abruptement de mes narines en secouant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas parce que tu ne voulais pas coucher avec elle en ce moment que tu préfères la mettre à la porte. Qui sait où finirait-elle? Alors tu préférais plutôt qu’elle se couche dans ton lit, que tu t’occupes d’elle si c’était nécessaire. Mais elle s’emportait plutôt à ta proposition et tu devais avouer que tu ne comprenais pas tout de suite. Sauf qu’elle t’explique davantage sa pensée et t’espères que ce soit l’alcool le responsable et qu’elle ne pensait pas réellement cela… « You gotta be kidding me! » Tu secoues de la tête, signes de ton désaccord avec tout ce qu’elle venait de dire. « Love isn’t all about sex. No sex isn’t always what I want but you know how you can turn me on so stop with all that shit. » Tu étais énervé à présent et tu essayais de te contenir un peu considérant l’état de la blonde, tu savais que ça ne menait à rien. « And if you think I’m this way with all my friends… that’s just stupid. Love is being bestfriend with the other for me, it is having great time other than sex… » Mais ça, elle ne pouvait pas le comprendre apparemment, ta vision représentait la friendzone pour elle, comme le sexe était si important et devrait être ta priorité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris maintenant, sans humour évidemment, c'est probablement les nerfs et l'alcool qui me font disjoncter. Peu importe ce que tu pourras dire à partir de maintenant, j'ai l'impression d'enfin détenir la vérité et elle est pratiquement irréfutable. « So you're weak to my charms once in a while. Big fucking deal. » Je croise les bras sur ma poitrine et m'approche d'un pas ferme, m'arrêtant tout juste devant toi. « So you're not even in love with me. It's just how you work by default. You find someone to be best friend with, you act all smooshy and cuddly, have sex once in a while and call it a relationship. » Nouveau rire. « No wonder why I do everything I can to stay clear from love and relationship. This is complete and total bullshit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais même plus quoi répondre. La blonde avait son idée et t’étais juste là à te faire attaquer par ses conneries. En tout cas, si elle voulait t’énerver, c’était réussi. Blessé un peu même, c’était comme ça qu’elle te voyait? Qu’elle ne te plaise pas? Que tu fais ça par défaut? En fait, t’avais l’impression d’être la personne la plus ennuyante sur terre qu’il existe. C’était clair au moins, jamais vous ne serez ensemble. « Why the hell are you here if that’s what you think of me and the way I see you?? » Tu n’avais pas bougé et fixais simplement son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta question me prend quelque peu par surprise, me laissant muette pendant quelques secondes. Je ne sais même pas moi-même ni comment ni pourquoi je suis ici alors difficile de te donner une réponse. Je rejette ma chevelure au-delà de mon épaule et les mots sortent avant que je ne puisse les contenir. « Because I stupidly thought it meant something. » Je secoue la tête et recommence à marcher de long en large dans ta chambre, pas tout à fait stable sur mes pieds, mais rien à cirer. « When I wasn't able to even get to third base with that guy. » Rire las. « I thought it was a sign, that now I wouldn't be able to be with anyone else. Can you believe that? » Je m'arrête pour te faire face, ma vision et brouille alcool ou larme? «Can you believe it? For a moment there I actually thought "this is it, this is what loving someone is like". But all of this is just a big ass joke on me, right? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles ne cessent de te blesser et tu baisses le regard, tentant de garder ton calme. Génial, maintenant elle pensait que tu te moquais d’elle. Comment pourrais-tu faire semblant tout cela? C’était complètement stupide, mais elle ne t’écoutait pas. « Why would I tell you all of this, why would I do all of this… » Ça ne t’amusait pas d’avoir le coeur brisé à savoir qu’elle pouvait être avec d’autres alors que tout ce que tu souhaitais, c’était de l’avoir dans tes bras. Elle poursuit toutefois en parlant d’un autre mec et tu ne comprends pas toute l’histoire mais… elle n’a pas réussi à conclure avec à cause de toi? T’es surpris de cette révélation tu dois l’avouer et tu sens qu’elle te met sur les épaules la responsabilité du fait que ça ne fonctionnera pas entre vous. « That’s on you Heather, I’m the one here waiting for you, inviting you… » Pas question qu’elle te jette tout dessus, si elle voulait changer sa position, pas de problème, mais tu étais certain de tes sentiments pour ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Right... that's on me. » Évidemment que c'était moi le problème? Pourquoi est-ce que ce serait autrement? Ça n'avait jamais été autrement, aucune raison que ça commence maintenant, pas vrai? Je relève un peu la tête pour contenir ce que je sais être des larmes maintenant, inspirant profondément alors que la douleur commence à se faire sentir à travers l'engourdissement de l'alcool. « You can also wait for rain, that doesn't keep you from watering your plants, does it? » Je te regarde à nouveau alors qu'une énorme larme me roule sur la joue, laquelle je ne chasse même pas, détournant plutôt le regard en faisant volte-face pour sortir de ta chambre. Je ne sais peut-être toujours pas pourquoi je suis venu ici, mais je sais très bien pourquoi je m'en vais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème à t’attaquer, mais lorsque tu lui retournes la pareille, ça ne passe plus. Un léger soupire quitte tes lèvres tandis que tu la regardes toujours. Qu’est-ce que tu peux dire? Tu n’allais pas la laisser dire que tu faisais semblant, que tout cela n’était pas réel alors que fuck, tu ne pouvais inventer tout ce que tu ressentais. « I’m trying… » Tu réponds simplement à sa métaphore. Tu pourrais probablement faire plus, mais tu devais t’écouter également. « Do you get that I’m hurt too… » Parce que c’était évident qu’elle l’était, pour des raisons qui n’étaient pas valables selon toi, mais quand même. Elle te positionnait comme si tout était planifié, alors que ce n’était pas le cas. Tu subissais autant. Tu la suis lorsqu’elle sort de ta chambre et te questionnes si tu veux la laisser partir dans cet état. « Wait… don’t go. » Même si elle t’énervait, même si elle te brisait le cœur, tu préférais quand même la savoir avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta voix m'interpelle et je m'arrête net sans pour autant me retourner tout de suite. Mes larmes coulent librement maintenant et ça fait une fois de plus, une fois de trop, où tu peux me voir aussi vulnérable et je ne m'en déteste que d'avantage. « Why Hayden? » Ma voix est toute petite et je me retourne lentement cette fois pour te regarder. « You want to humiliate me some more? Or maybe I didn't hurt you enough already? » Plus de sarcasme, plus d'accusation, que des faits relayés à travers ma voix mal assurée, chevrotante. « I don't know how to do this Hayden. I just don't. And every t... » Un sanglot me coupe la parole et j'inspire un coup pour me contenir, me rapprochant à nouveau de toi. « Everytime I try, it ends up bad. You expect something from me that I don't know how to give and you obviously don't have a clue how to teach me either.. I'm not even sure you have the patience to do it. And you know what? It's ok. » Je m'arrête d'avancer lorsque je suis suffisamment près pour te toucher, mais ne le fais pas pour autant. « Give it time, you'll find someone who knows how to do this. Someone you won't have to teach. Someone whole who'll complete you. » Je pose ma main sur ta joue et plonge mon regard dans le tiens, le visage toujours humide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secoues directement de la tête à ses énoncés. Tu ne voulais pas l’humilier, au contraire. Pour ce qui était de te blesser… tu prenais sur toi. Comme si tu prenais goût à cela. « No… I just don’t want you out there like this, you know I prefer you by my side. » Surtout dans cet état, elle te semblait tellement vulnérable… Elle continue dans sa lancée et ton coeur ne fait que se serrer davantage. C’est vrai que tu ne sais pas comment changer cela chez elle, c’est tellement naturel pour toi! De toute façon, souhaite-t-elle réellement changer? Peut-être qu’elle se plaisait dans son mode de vie et tu viens simplement tout déranger. « But I don’t want someone else, I want you. I just don’t know how to… show you the right way, so you don’t find It boring or fake. » Parce que c’était l’impression que tu avais eu au travers son discours. Sa main sur ta joue, tu évites pour ta part son regard. « I’m sorry for all of this, I’ll… stop. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)