Invité
est en ligne
Invité
Tu me laisses sur mes genoux et me contourne en affirmant bien clairement que tu ne veux pas avoir de sexe avec moi et je reste là, complètement idiote et abasourdie. Je fixe le vide où tu te trouvais pendant quelques secondes avant de me relever en replaçant mes vêtements comme pour retrouver ma dignité. « Lay down? » Je lâche un rire sans humour, ma bonne humeur a disparue pour laisser place à la honte et au mécontentement. « How dare you suggest I just fucking lay down uh? You clearly don't want me here Hayden and honestly I wish I was more surprise, but I'm not. » Je secoue la tête. « How did I not see this before? Damn. » Je lève les bras au ciel en faisant quelques pas sur place. « You're friendzoning me. And that explains everything. How you just want to cuddle all the time and sex is never what you want. Am I that disgusting to you Hayden? All you see when you look at me is all the people I've slept with before, ain't it? All you can think about is how your best friend is such a skank and God forbid anyone knows you're one of those guys who did sleep with her righ? » Ma langue claque contre mon palais et je laisse de l'air sortir abruptement de mes narines en secouant la tête.
(Invité)