Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce que je viens de dire et tout ce que je te fais subir, tu veux encore garder un oeil sur moi, veiller à ma sécurité et ce même si ça implique de supporter la douleur de ma présence. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter quelqu'un comme toi dans ma vie Hayden? Tout ce que j'arrive inévitablement à faire c'est de ruiner mes relations au fur et à mesure qu'elles deviennent trop intimes ou trop sérieuses. Alors comment es-tu encore là? « I wouldn't... » Tout ce que j'ai bien pu dire n'est rien de plus que mes peurs qui prennent le dessus et parlent à ma place. Quand alcool rencontre sentiment, le cocktail est apparemment explosif et douloureux, on le voit bien ce soir. Ma main toujours sur ta joue, je laisse mes doigts glisser sous ton menton pour le relever et que tu me regardes. Doucement, je m'approche et viens poser un baiser sur tes lèvres. Rien à voir avec celui que je t'ai imposé à mon arrivé, celui-ci est aussi délicat que douloureux, tout comme ma voix lorsque j'admets enfin: « I don't want you to stop.... »
(Invité)