Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2drunk2care ❖ HEADEN9

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce que je viens de dire et tout ce que je te fais subir, tu veux encore garder un oeil sur moi, veiller à ma sécurité et ce même si ça implique de supporter la douleur de ma présence. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter quelqu'un comme toi dans ma vie Hayden? Tout ce que j'arrive inévitablement à faire c'est de ruiner mes relations au fur et à mesure qu'elles deviennent trop intimes ou trop sérieuses. Alors comment es-tu encore là? « I wouldn't... » Tout ce que j'ai bien pu dire n'est rien de plus que mes peurs qui prennent le dessus et parlent à ma place. Quand alcool rencontre sentiment, le cocktail est apparemment explosif et douloureux, on le voit bien ce soir. Ma main toujours sur ta joue, je laisse mes doigts glisser sous ton menton pour le relever et que tu me regardes. Doucement, je m'approche et viens poser un baiser sur tes lèvres. Rien à voir avec celui que je t'ai imposé à mon arrivé, celui-ci est aussi délicat que douloureux, tout comme ma voix lorsque j'admets enfin: « I don't want you to stop.... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que peux-tu faire de plus qu’arrêter? Arrêter de lui imposer ta manière de voir l’amour et tes sentiments. T’as l’impression que tu cherches à la conformer, alors qu’Heather, tu l’aimes pour qui elle est simplement. Jamais vous ne serez ensemble comme tes relations précédentes, c’était juste évident. Pourtant, tu ne pouvais pas te résigner à l’effacer de ton cœur, mais vu comment tous les deux vous étiez blessés, ça serait égoïste de continuer de cette façon. Let it go, que tu te dis, pas pour la première fois dans ce genre de situation. Tu relèves ta tête lorsque tu sens ses doigts t’encourager à le faire et sens par la suite ses lèvres sur les tiennes. T’as le cœur gros et tu ne sais pas comment tu contiens encore tes émotions. « But… it’s not working Heather, we’re only getting hurt. » Comment pouvait-elle vouloir continuer quelque chose qui la faisait sentir mal? Quelque chose qu’elle ne s’imaginait pas être… Tu n'étais pas assez sur plusieurs sujets, trop sur d'autres. Ça ne faisait pas de sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête de gauche à droite, laisse mon doigt glisser sur tes lèvres pour te faire taire et reviens te cueillir un baiser, tout aussi délicat, seulement avec un peu plus de pression cette fois. « I want this. » Nouveau baiser alors que je fais un pas de plus vers toi, mon corps désormais pressé contre le tient, mon coeur battant suffisamment fort pour éveiller tes voisins. « I want you. » Et mes larmes redoublent, tintant la saveur de notre baiser, le rendant plus salé et humide, mais je m'en fiche bien. « I can't do this without you anymore. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais aimé que ces paroles viennent d’elles-mêmes, que ce ne soit pas l’alcool qui les provoque. Tu espères seulement qu’elles sont vraies à présent, qu’elle ne les repoussera pas demain une fois la tête plus légère. Tu réponds doucement à ce baiser qu’elle te donne tandis que tes bras passent autour de sa taille. Autant tu as envie d’y croire, autant tu sais que tu ne dois pas te faire trop d’attentes… Tu ne te laisses donc pas complètement aller, retenant un peu tes pensées comme tes gestes. « I… I wish it was easier. » Et que personne n’avait à être blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me repousses pas cette fois et, déjà, je sens un poids quitter mes épaules. Tes lèvres contre les miennes, tes bras autour de ma taille, j'ai l'impression de pouvoir affronter le monde. Je sais bien pourtant que l'alcool y est aussi pour quelque chose, mais au point où j'en suis, l'effet est largement moins présent qu'à mon arrivée: mes pensées plus claires, mes gestes moins maladroits. « Easy's boring. » que je lâche vaguement avant d'approfondir un peu plus le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien que jamais ça ne serait que simple avec Heather. Enfin, tu n’avais aucune idée d’où votre relation irait, mais c’était évident que ce n’était pas le mot que tu imaginais vous décrire. Tu es tout de même un peu en accord avec ses paroles, mais la blonde prolonge ce baiser auquel tu réponds avec plaisir. Ça te fait du bien de ressentir ça et surtout, ta colère a complètement disparu. Les doutes et blessures sont toujours là pourtant et tu finis par ta détacher légèrement de ses lèvres et tu murmures : « I’m boring… » Certainement moins excitant que tous les hommes qu’elle pouvait avoir fréquenté, tu ne comprenais pas pourquoi elle s’attachait soudainement à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser se prolonge un moment avant que tu n'y mettes fin. C'est au tour de tes inquiétudes de prendre le dessus apparemment et face à cette dernière dépréciation de toi-même, j'affiche une petite moue. « Boring? Why? Because you lack experience where I have plenty? Just like I do with love...? » Je penche un peu la tête sur le côté, tentant de te faire comprendre du mieux que je peux que si pour toi j'ai encore beaucoup à apprendre, mais ne suis pas une cause perdue, il en va de même pour toi. « Also, if you were boring baby, I wouldn't be friends with you... let alone best friend. Need I remind you how we met? I don't exactly qualify extrem sports as boring. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’elle parle d’expériences, tu détournes de nouveau le regard. Wow ce que tu étais mal à l’aise soudainement et tu ne sais pas si tu souhaitais aborder cela finalement. « Well… not exactly. I meant you thinking that I don’t want all of this, that it’s just the easy way, being bestfriend and upgrading things with cuddles and sex. » Ces paroles -que tu ne l’aimais pas- tu les avais de travers c’est certain. Parce que tu étais le premier à t’être ouvert à ce sujet. « Yes I freaking like cuddles, I like to look at you and tell you how much I love you. I like to tell you you’re cute even if that makes you mad a bit. » Tu t’éloignais un peu du sujet, mais au final tu ne pensais pas trop à tes paroles, tu te laissais simplement aller. « And no I don’t always think about sex. But when I do, when we’re close, when you’re naked, when we touch each other… » Un petit sourire s’affiche sur tes lèvres contre ton gré. Tu te sens complètement stupide, complètement vulnérable et pourtant, tu poursuis. « I don’t know… I just feel like there is something special about it. » Et ça te gênait de l’avouer parce que tu n’osais même pas imaginer son expérience comme elle disait et de ce fait, comme elle devait se sentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pensais réellement tout ce que j'ai dis ou était-ce qu'en parti vrai tout le reste une simple manifestation de mes pires craintes. La plupart des choses que j'avais dites n'avaient pour seul but que de te repousser et, au final, ça avait fonctionné... suffisait de voir l'état dans lequel tu étais maintenant. Je pince les lèvres et t'écoute et tu réussis même à m'arracher un sourire et un petit rire que j'étouffe rapidement. « I told you before and I'll tell you again Hayden... it's different with you. It's not like anything I've experienced before.... » Je ne sais pas comment expliquer pour que tu comprennes le poids de mes paroles, que tu en prennes la vraie mesure. « Like you're saying... when we're close.. just like this... » Je cherche mes mots et n'en trouve que très peu. À la place, je laisse mes deux mains se poser sur tes biceps et glisser le long de tes bras avant de venir se poser sur ton torse et finalement remonter sous ton t-shirt pour pouvoir caresser ta peau. « When I can feel you under my hands like that... Your whole body reacting to me, goosebumps forming under my fingertips.. » Je relève les yeux vers les tiens. « When you look at me like there's no one else in the entire world.. » Je m'approche et effleure tes lèvres sans pour autant t'embrasser. « When our breath become one and I can almost taste you.. » Je déglutis et humecte mes lippes du bout de ma langue. « There is something special. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’elle te l’avait déjà dit, mais tu avais difficulté à t’en souvenir… ou y croire. Ça te faisait mal de penser à cela, d’oser te comparer. Tu n’avais jamais été dans cette position et tu aurais préféré ne pas y être. Mais vouloir plus avec Heather, c’était également accepter tout cela et éventuellement, que ces paroles fassent du sens… « I know… » Tu aimerais pouvoir intégrer ça et avoir davantage confiance, mais tu avais un blocage tout simplement. Heather se rapproche de toi et soudainement, tu oublies tout ça. Elle reprend tes paroles et tu la fixes pour ta part, attendant de voir la suite. Ce sont ses doigts qui viennent glisser sur ta peau et comme si tu respectais ses paroles, un frisson parcourt ton corps. Tu te permets un petit sourire jusqu’à ce que tu crois qu’elle va venir t’embrasser… ce qu’elle ne fait pas. Tu es complètement hypnotisé par ses gestes et ses paroles. Ton cœur se débat dans ta poitrine, heureux d’entendre que pour elle aussi, c’est quelque chose de spécial qu’il y a entre vous deux. Difficile à décrire probablement. « And it’s not just that… » Ah le sexe. Sujet controversé entre vous. Entre le fait qu’elle ait de multiples partenaires, qu’elle en soit accro -si on peut dire-, qu’elle ait des expériences diverses… le fait que tu dises être tombé amoureux d’elle seulement après que vous avez couché ensemble -car cela l’a ouvert à toi… le fait que votre relation tourne souvent autour de cela à présent… on pouvait déceler plusieurs contradictions et c’est pourquoi il revenait toujours. Mais au final, c’était bien plus grand que cela et c’était ce que tu tentais de lui faire comprendre. Tu vins d’ailleurs chercher l’un de ses poignets pour monter sa main au niveau de ton cœur où elle pouvait parfaitement le sentir battre. « It’s everything and more than that. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)