Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 4
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

2drunk2care ❖ HEADEN9

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température monte d'un cran même si ce n'était pas là mon intention première. Tout ce que je voulais, c'était de te faire voir et comprendre que je ne disais pas ça juste comme ça. Ce n'était pas des paroles en l'air et, comme je me débrouille mieux avec les gestes qu'avec les mots, que de mieux que de t'exposer mes paroles? Tu sembles réceptif d'ailleurs et attrape mon poignet pour faire remonter ma main, passant de tes abdos à ton torse juste au-dessus de ton coeur. Mon regard toujours profondément ancré dans le tient, je ne me détache plus de ce dernier, pas même lorsque je prends ma main libre pour guider la tienne sur mon propre coeur, la plongeant dans mon décolleté pour que tu sentes qu'il n'y a pas que le tient qui s'affole comme ça. « I know. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vos têtes n’arrivaient pas toujours à s’entendre, en tout cas, vos corps se coordonnaient facilement. Ça faisait tout de même plaisir de voir une chose qui pouvait être simple : l’effet que vous vous faisiez l’un à l’autre. C’était une évidence et ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait forcer. Tu n’avais pas consciemment choisi de tomber amoureux de la blonde, cela c’était fait naturellement, comme si c’était une évidence au final. Sa main sur son cœur -ou plutôt sur sa poitrine- tu peux sentir ses battements anormalement rapides. « Please stop saying things to push me away… » Enfin, tu espérais que c’était en majorité cela. Ça te ferat moins mal. « ‘Cause I love you so freaking much and it won’t change, ok? » D’un geste brusque, tu libères tes bras et voilà les passer autour de son cou pour la serrer contre toi. T’en as juste besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment passe dans le silence interrompu seulement par les battements de nos coeurs réciproquement rapides et irréguliers. Ce genre de chose ne ment pas et ne peut duper personne. C'est tout bonnement réel et honnête. Lorsque tu demandes finalement que je cesse de te dire des choses pour te faire fuir, mon coeur se serre et me fait mal. J'avale de travers et hoche la tête d'un seul mouvement avant que tu ne m'attires soudainement dans tes bras pour me serrer tout contre toi. J'ai un hoquet de surprise, mais me laisse finalement aller dans cette étreinte, ma main toujours sous ton t-shirt. « I love you too Hayden.. » murmure étouffé contre ton torse, je passe ma main libre derrière ton dos pour te rendre la pareille, fermant même les yeux pour en profiter au maximum. Humant ton odeur et m'abandonnant à te bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Probablement que ça ne sera pas la dernière dispute. Certainement pas en fait. Vous êtes deux têtus et lorsque vous vous trouvez ensemble, c’est intense. Que ce soit positif ou négatif. Alors tu ne t’attends pas au calme et à la perfection, mais tu lui demandes tout de même ça et espères sincèrement qu’elle ne croit pas réellement à tout cela. Si c’est le cas, ça finira bien par revenir… Mais d’ici là, tu veux profiter et c’est ce que tu fais en l’amenant contre toi. Ton menton légèrement appuyé contre sa tête, tu la serres doucement. Tu te retiens pour ne pas trop le faire, ne pas lui faire mal. « What do you want to do now? » Tu te recules un peu afin de la regarder. « And more alcohol isn’t a choice. » Petit sourire aux lèvres, tu viens doucement glisser tes doigts le long de ses bras. Tu ne sais pas quoi dire de plus et crois surtout que c’est assez pour ce soir… C’est honteux à reconnaitre et tu détestes cela, mais tu te sens à fleur de peau… tu pourrais réagir à n’importe quoi et t’es même surpris comment tu es arrivé à gérer tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te recules finalement et j'ai l'impression d'avoir froid lorsque je ne suis pas dans tes bras. Tu demandes ce que je veux faire en t'empressant de bannir l'alcool et je roule sévèrement les yeux avant de rire un peu. "Alright no alcohol... but what about something else I'm addicted too?" Petit air innocent alors que ma main sous ton t-shirt revient effleurer tes abdominaux presque innocemment, ma seconde main rejoignant la première sans que je ne te quitte des yeux. Bah quoi? Après tout, c'est comme ça que se termine toutes mes soirées en boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es presque surpris qu’elle ne te fasse pas la gueule pour ne pas reprendre d’alcool, mais c’est apparemment parce qu’elle a autre chose en tête. « Something else? » Sourcil haussé, tu fais mine de ne pas comprendre alors que ses doigts glissent sur ta peau. Tu la regardes avec un air sérieux, même si c’est un petit sourire qui finit par naitre sur tes lèvres. « I’m not really into banging drunk chick. » Tu plisses alors ton nez, essayant tout de même de déterminer dans quel état se trouvait Heather. Quand tu es toi aussi intoxiqué, c’est une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les sourcils et me retiens de ne pas éclater de rire. "Banging drunk chick? When's the last time I heard you speak like that?" Je secoue la tête en souriant. Mes mains quittent tes abdos pour se poser simplement aur tes hanches et je me mordille la lèvre en t'observant. "What can I do to prove that I'm not that drunk anymore?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu la vois rire à tes paroles, tu ne peux t’empêcher de faire de même. Ça ne fait pas sérieux, ça ne fait pas toi. « Never, and you will never hear it again. » C’était évident que tu n’étais pas sérieux, tu voulais simplement voir sa réaction. « I don’t know… from what I remember, you’re pretty good at having sex while being drunk so that’s not a proof… » Ton regard dans le tien, tu hausses les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole ouvertement cette fois en secouant la tête. "And you base that affirmation on what exactly?" Petit haussement de sourcil à la fois interrogatif et taquin. "Cause if you're refering to our first time, you were drunk, not me." Mes pouces tracent inconsciemment des cercles sur ta peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Not even a bit? » Une moue apparait sur tes lèvres. « Not fair. » Dans tes souvenirs, t’étais pas mal certain qu’elle avait bu tout autant que toi. Bon, tu dois admettre que la blonde buvait pas mal plus que toi. Pour ta part, cela faisait des années que tu t’étais calmé à ce niveau… Bref, vous êtes toujours plantés là dans le couloir à vous regarder et tu dois avouer qu’Heather est bien différente qu’à son arrivée, mais la taquiner te fait toujours plaisir. « Still no proof then. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)