Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2drunk2care ❖ HEADEN9

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roule un peu les yeux à ta remarque, mais souris malgré tout. « Well, I can tell you all day everyday how hot and strong you are.. » Ouais, parce que contrairement à l'expression de mes sentiments, ça, c'était quelque chose de simple pour moi. Sur ton lit, je soulève le fait qu'on se retrouve souvent dans cette position -moi assise sur toi- que ce soit sur le lit ou le canapé d'ailleurs. Non pas que ça me déplaise, j'aimais de temps à autre faire changement quoi. « Now what? » Je ris un peu. Certes, nous revoilà debout, mais c'était pas exactement le plus pratique pour pouvoir bouger... avec toutes nos fringues en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Yeahh… » Tu finirais clairement malaisé si elle faisait ça, alors tu n’allais pas trop l’encourager. La blonde ne semble pas convaincue de ton changement et tu ris un peu en faisant quelques pas pour venir appuyer son dos contre le mur. « Now I kiss you. » Tu lui lances un petit sourire de relever ta tête pour venir chercher ses lèvres. Ton corps pousse légèrement contre le sien tandis que tu te laisses facilement aller au travers ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dos retrouve le mur et me permet de me redresser un peu plus, baissant le regard sur toi alors que tu annonces vouloir m'embrasser. Eh bien, j'vais certainement pas t'en empêcher. Je penche la tête pour venir à ta rencontre et entre-ouvre les lèvres pour prolonger le baiser, l'approfondissant au passage pour faire monter lentement, mais sûrement la température. Mes mains quittent ta nuque et viennent distraitement caresser tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser se prolonge, s’approfondie même. Tes mains montent de ses cuisses à ses fesses, lesquelles tu peux à présent masser grâce à sa jupe qui remonte -oui oui. Ton corps presse toujours un peu contre le sien tandis que la température monte lentement. Tu espères qu’elle a toujours en tête que pour toi, elle est spéciale, qu’un rien chez elle te fait de l’effet. Normalement, tu aurais espéré une conclusion plus concrète après ce genre de conversation, mais aujourd’hui, avec Heather, ça te convenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains commencent à se balader sur mon corps et bien évidemment laissent une trace de chair de poule derrière. J'aimerais pouvoir te toucher tout autant en retour, mais encore une fois, la position me limite quelques peu. "I can't do much like that... you like it when you have the upper hand, dom't you?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la sens se détacher légèrement de tes lèvres et la regardes alors se plaindre. Enfin, clairement elle souhaitait avoir davantage de contrôle, te toucher également. « Sometimes yeah… » Ce n’est pas comme si c’était tout le temps le cas! « I had an idea in mind but… » Tes mains montent à sa taille et tu viens doucement la faire redescendre les pieds sur le sol. « That’s okay. » Petit sourire aux lèvres, tu dois à présent pencher ta tête pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire en coin alors que tu admets aimer avoir la main forte de temps à autre. J'aime que tu sois aussi confiant parfois, ça te va bien.. dommage que tu ne le sois pas plus souvent. Twslles mains retrouvent ma taille afin de me déposer au sol et ta remarque pique ma curiosité. "Well, don't let me stop you babe.. " Je mâchouille ma lèvre inférieure en me contentant de caresser ton torse du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains ne l’avaient toujours pas quitté, la laissant tout de même libre pour ses envies. Elle ne semble toutefois pas en profiter, plutôt intéressée par ta dernière révélation. « Thing is… you kinda need something off for this. » Ton sourire ne lâche tes lèvres tandis que tu descends de nouveau tes mains sur tes glisses, faisant lentement remonter sa jupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh? Mon sourire ne fait que s'élargir. Apparemment, tu planifies de me retirer mes fringues et loin de moi l'idée de t'en empêcher. Tes mains sur mes cuisses me font frissonner et si tu continus de monter, bientôt tes doigts rencontreront la dentelle de ma culotte. J'en profite de mon côté pour venir passer mes lèvres dans ton cou et mes mains sous ton tshirt, te laissant patiemment poursuivre sans te brusquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne