Ton corps est rigide entre mes bras, je sais que tu n’es pas à l’aise, qu’il doit y avoir une tempête dans ta tête et dans ton cœur… Le courage qu’il t’aura fallu pour me poser cette question, pour affirmer tes désirs, il me semble que j’ai tout gâché en quelques secondes de silence. Et maintenant? Je ne sais plus quoi dire ou faire pour recoller les morceaux. Tu proposes de sortir, mais j’ai pas envie. Parce que dehors, il y a la réalité et que si on peut rester encore un peu plus longtemps dans cette douche, alors peut-être y a-t-il encore une chance pour qu’on ne soit pas complètement brisé. Je me force à me détacher de ton corps pour mieux pouvoir te contourner et venir face à toi. Les deux mains posées sur ton torse, ma poitrine compressé entre nos deux corps, je cherche ton regard du miens. « I don’t wanna get out. » Reste avec moi Hayden. Baisse pas les bras j’t’en pris… Parce que si tu abandonnes maintenant, j’ai l’impression qu’on n’y arrivera jamais. Tes paroles raisonnent dans ma tête. Be mine. Mine. « Make me.. » yours.
Heather ne te lâche pas et tu ne fais rien pour. Tu sais qu’elle tient à toi, qu’elle t’aime comme elle le peut, comme elle le sait. Tu devrais te contenter de cela, de sa présence. Elle était bien venue à toi après avoir bu, alors que cela aurait été beaucoup plus facile de suivre n’importe qui d’autre. À la place, tu lui avais tenu tête et voilà où vous en étiez rendus. Tu la sens se détacher et finalement, venir se poser face à toi. Tout près de toi, la blonde te dit qu’elle ne veut pas sortir. Tu te doutes que c’est bien plus que simplement le fait de sortir de la douche, ça signifie plus que cela, mais tu ne sais pas comment vous allez vous en sortir justement. Un petit soupire quitte tes lèvres tandis que tes bras montent pour se poser sur ses épaules et se nouer au niveau de sa nuque. Elle parle de nouveau mais tu ne comprends pas trop ce qu’elle veut dire. Tes sourcils légèrement froncés lui font d’ailleurs comprendre. La sortir? C’était toujours une possibilité «… go out? » Tu te penches alors un peu alors que tes bras glissent le long de son corps. S’arrêtant sous ses cuisses, ça ne prend qu’une fraction de seconde pour que tu la prennes dans tes bras.