Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2drunk2care ❖ HEADEN9

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma requête te laisse perplexe, je le vois bien à ton expression et lorsque tu me soulèves je secoue lentement la tête, m’accrochant malgré tout à ton cou. « No… » Je remonte une main sur ton visage, repousse tes cheveux vers l’arrière lesquels restent partiellement dans les airs à cause de l’eau et je laisse ensuit mes doigts glisser sur ta joue. Peux-tu sentir tout mon corps qui tremble Hayden? Peux-tu sentir mon cœur qui s’affole et ma tête qui s’embrouille? Tous les deux en combat perpétuel : cours, pars, ne te retourne pas. Détends-toi, reste, ouvre-toi. Mon pouce effleure ta lèvre et je t’embrasse désespérément. « Yours. » Mes jambes se tiennent fermement à tes hanches et je retrouve tes lèvres pour t’empêcher de protester, t’empêcher de dire quoi que ce soit d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais mal compris? Pourtant, Heather semble accepter de se retrouver ainsi et s’accroche même à ton cou. Tu peux voir qu’elle est encore dans sa tête et ça te rend terriblement nerveux. Tellement que tu ne te rends pas compte de son état, trop concentré sur le tien. Tu attends, mais rien ne dit qu’elle va régler tout cela en quelques mots, au contraire. Tu la sens plutôt venir caresser ton visage, tes lèvres. Tu peux sentir son affection et même si ce n’est pas exactement ce que tu souhaites, tu dois admettre que tu l’apprécies. Enfin, tu te dis ça jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole pour dire un petit mot. Cette fois-ci, tu ne mets pas trop de temps à le replacer. Make me. Yours. Oh. T’as même pas le temps de réagir que ses lèvres viennent se plaquer aux tiennes. T’es figé pour ta part, te demandant presque si tu as rêvé d’entendre cela. Mais non, elle l’a bien dit et tu finis enfin par répondre à ce baiser, que quelques instants parce qu’éventuellement, tu détaches se jambes de ta taille pour revenir la déposer sur ses pieds. « For real?? » Est-ce qu’elle réalisait ce qu’elle venait de dire, parce que tu ne pouvais plus l’oublier pour ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas envie de parler ou de te regarder pendant dans heures à angoisser et à remettre en question mes propres paroles. J’ai usé de tout le courage dont j’étais capable pour prononcer ça et il a en plus fallu que je m’explique. Alors lorsque tu te détaches de mes lèvres et me dépose au sol, je me sens nue et vulnérable et ça n’a rien à voir avec ma tenue ou le fait que je n’en ai aucune. « Don’t make me say it again. » Je n’en aurai pas la force Hayden. Mon regard est suppliant et mes gestes encore saccadés alors que je reviens à la charge, t’attrapant pour te plaquer sur le mur à côté de nous et t’embrasser à nouveau. J’ai besoin de me détendre, de m’échapper et si je ne veux faire aucune bêtise après avoir prononcé ces quelques mots, alors ton devoir commence maintenant bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’as pas trop réfléchi en demandant cela et tu ne voulais pas réellement qu’elle répète, tu étais simplement surpris! Tu ne t’attendais pas à cela, même si tu avais osé la questionner. Tout ce que tu souhaitais à présent, c’était que c’était réellement son souhait. Tu fais donc un petit signe de tête et au final, ça ne prend pas trop de temps pour qu’elle revienne t’embrasser. Appuyer contre le mur, tes mains glissent sur ses hanches. Tu l’embrasses et tentes de faire taire les nombreux questionnements qui te traversent l’esprit. Tu finis tout de même par te détacher pour lui dire : « I’m getting cold baby, we should go in the bed. » Pas question de la laisser partir à présent, mais tu savais qu’entre vous, ça pouvait changer assez rapidement. Ce soir en était la preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que j’ai la fâcheuse impression que tu cherches des défaites? L’eau est encore parfaitement chaude dans la douche et mes assauts devraient exprimer assez clairement mes intentions –lesquelles ne te laisseraient certainement pas frissonner de froid. Alors pourquoi est-ce que tu insistes pour sortir? « Are you trying to avoid me…? » Je fronce les sourcils et recule d’un peu, blessé soudainement par cette réalisation. Tu essaies de fuir? Tu regrettes d’avoir voulu me faire tienne… déjà? Tu ne croyais jamais que j’accepterais au fond, c’est ça? Un nouveau pas vers l’arrière et je sursaute à cause du jet, me décalant pour l’éviter. Rapidement, je referme les bras sur ma poitrine, mécanisme de défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question te choque un peu et secoues directement de la tête. Ce n’est pas ça, n’est-ce pas? Tu la vois reculer et se retrouver sous l’eau, avant de tenter de se couvrir. Les lèvres pincées, tu vas alors fermer l’eau. « It’s not that… » Tu devrais être aux anges et pourtant, tu te questionnais encore. Qu’est-ce que cela signifiait pour elle? Qu’est-ce qui allait changer? Avait-elle bien compris ton souhait? Ressentant à présent un frisson, tu ouvres la porte coulissante pour sortir et prendre une serviette. « I just need to lay down and shut off my mind. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fermes l’eau et attrape une serviette comme si de rien était alors que je te regarde depuis ma position au coin de la douche, refermé sur moi-même et secoué de nouveaux frissons. Les nerfs sont probablement sur le point de me lâcher et tes paroles ne font rien pour me venir en aide. Tu as besoin de t’allonger et de mettre ton esprit en sourdine. J’ai l’impression de me prendre un coup de poing dans l’estomac seulement ce serait probablement moins douloureux. « Why..? » Ma voix est toute petite, méconnaissable même. M’entends-tu me fissurer de l’intérieur Hayden?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, tu passes la serviette sur ton corps et viens l’attacher à ta taille. Tu ne veux pas quitter la salle de bain, tu sais qu’elle le prendrait mal. C’est sûrement déjà le cas d’ailleurs. « I don’t know… I just got to many questions and I don’t wanna rush things to you. » Tu l’avais déjà bien assez fait probablement. Tu t’assis alors sur le comptoir et défais l’autre serviette, levant le regard vers la blonde. « Come here… « Tu l’ouvrais pour l’accueillir, espérant qu’elle ne souhaite pas plutôt partir à la course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas. Ce qui se passe, ce qui m’arrive, les dernières minutes qui viennent de s’écouler. Tu me demandes d’être à toi et lorsque je te demande simplement de faire en sorte que ce soit le cas, tu te refermes, me repousse, dit avoir besoin de refermer ton esprit et te défend en disant que tu as simplement trop de question et ne veut rien m’imposer. Alors est-ce que ma requête était trop demandé? Moi qui n’ai aucune idée de comment me diriger dans cette situation, qui avance à l’aveugle et demande simplement que tu prennes ma main et m’entraine vers le bon chemin, tu préfères finalement reculer un peu, me laisser seule dans cette marre qui m’enveloppe de doute et de peur? Je suis toujours dans la cabine lorsque tu attrapes la seconde serviette et fait mine de vouloir m’y sécher, mais je secoue négativement la tête et chaque mouvement me fait mal. « Why are you doing this to me? » J’inspire un coup et mes bras retombent le long de mon corps alors que je fais un pas vers l’avant. « Why would you ask me to be yours if that’s not what you wanted? » La fureur monte lentement en moi et dégourdis mes membres. « Is this all a joke to you? » Ma voix tremble, mais mon regard te transperce comme une fleche. « DO YOU ENJOY SEEING ME SUFFER? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, t’as juste envie de t’étendre et la prendre dans tes bras. De fermer tes yeux et t’endormir, tout en sachant qu’elle est là. À toi? Heather ne semble toutefois pas apprécier cette idée et tu peux voir qu’elle s’énerve et tu regrettes déjà… pas de lui avoir fait cette demande, mais comment tu as su gérer tes émotions par la suite. « What? But that’s what I want if I just asked you! » Comment en venait-elle à cette conclusion? C’était complètement fou de ton point de vue. « No! No! Stop it… » Tu te sentais terriblement mal à entendre ces paroles et te relevas alors en tenant toujours l’autre serviette. « I just don’t know what it means to you and… » T’avais peur qu’elle accepte que pour te faire plaisir, qu’elle n’était pas réellement rendue là, qu’elle ne te blesserait que davantage par la suite, si vous ne vous entendiez pas sur ce que ça voulait dire. Pour l’instant, tu avais essayé de ne pas te faire d’attentes, mais là, ça serait impossible. « And I want you to do this for you. » Si ça ne lui apportait rien, autant garder le silence sur ce sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)