Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je dois retrouver Apple sur ce quai. Je suis là, comme à mon habitude, un peu trop grand, un peu hagard de ma nuit d’écriture. 17h c’est à peine l’heure où j’émerge. Y’a pas mal de monde sur ce quai mais je vois pas grand-chose même si finalement y’a pas mal de personnes que je connais ici bas. Disons que je suis trop dans mes pensées pour le réaliser encore. Je checke mon téléphone pour savoir si la Miss arrive bientôt. C’est qu’elle a besoin de se changer les idées et je compte bien être l’homme de la situation pour changer. Elle ne devrait pas tarder et notre moment va commencer. Je me tiens prêt.

@Apple Young pour info red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui était un jour spécial, tu allais rencontrer la meilleure amie d'Orion, celle qui occupait l'une des places les plus importantes dans sa vie. En réalité, tu as toujours voulue approcher leilah, mais à chaque fois qu'elle te lançait ce regard dédaigneux, tu flippais et tu te retirais en évitant de faire le premier pas. Vous vous êtes données rendez-vous dans un restaurant, mais comme t'étais déjà prête et que tu voulais marquer des points auprès de la jeune femme, tu as décidé de venir l'attendre dans le métro. En arrivant, tu jettes un coup d'œil à ta montre, t'as du temps à tuer avant qu'elle n'arrive, mais tu préfères prendre place sur l'un des bancs et y attendre sagement. Tu sors quand même ton portable pour traîner un peu sur les réseaux sociaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

âme errante comme trop souvent, poupée esquintée par ses propres actions, elle avance, juliette, prend les escaliers qui la mènent jusqu'au quai. il faut qu'elle se dépêche. le métro ne va pas tarder à passer, et elle déteste attendre, la gamine, déteste ces tunnels, pourtant bien pratiques pour se déplacer. elle a failli ne pas sortir aujourd'hui, jules. avait envie de rester enfermée dans sa bulle, mais elle avait besoin de faire deux/trois courses, et pour une fois, elle avait cette envie soudaine de se rendre dans l'épicerie asiatique située au centre de boston, où elle va une fois par mois pour faire le plein de gateaux de riz. alors les mains dans les poches, elle attend. les opales qui alternent entre l'horloge, et le tunnel où aucun bruit ne se fait encore entendre.
(Invité)
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Messages : 1086
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
intrigue 2019/2020



park street



Normalement, le métro devrait rejoindre le quai dans les prochaines minutes. Ce n'est peut-être qu'une question de secondes maintenant. Pourtant, aucune lumière n'apparaît au fond du tunnel. Aucun signe de son arrivée alors que c'est plutôt un son strident qui retient l'attention des occupants du quai. Rapidement, on peut lire de l'interrogation dans le visage de certains. D'où vient ce bruit? Par quoi est-il causé? Des questions qui vont rester sans réponse pendant un moment puisque c'est plutôt un bruit d'explosion qui émane de la noirceur du tunnel, un bruit de freinage d'urgence qui se fait entendre. La panique gagne rapidement du terrain alors que certains tentent de voir ce qui se passe au creux de ce souterrain alors que les autres commencent déjà à s'éloigner du rebord, à se coller contre les murs se disant quelque chose cloche. Les cris de panique, les bruits plus effroyables les uns que les autres ne sont rien pour rassurer les habitants qui ne peuvent rien distinguer à cause de la fumée dense et abondante qui rejoint tranquillement le quai. Rester ou quitter? La panique a gagné tout ceux qui se trouvaient sur le quai aussi rapidement que le silence est revenu, un silence n'augurant absolument rien de bon après tous ses bruits d'explosion. Peut-être que certains de vos proches se trouvaient dans ce métro. Peut-être étiez vous sur le point de rejoindre quelqu'un. Rapidement, les habitants de Boston comprennent qu'une catastrophe vient de se dérouler sur la red line.

Merci de ne pas jouer les héros et d'attendre les interventions du maître du jeu avant de faire quoique ce soit. Actuellement, c'est donc la cohue sur le quai du métro, et vos personnages réagissent à ce qui vient de se produire dans les tunnels.


(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends mon mal en patience en tirant la langue à mon père lorsqu'il me parle de mon ventre qui crie famine. J'ai la tête penchée vers le tunnel. «C'est trop long aujourd'hui.» Je prends mon portable avec un peu de mal dans ma poche les livres plein les bras en soupirant bruyamment. Puis le son strident arrive à mes oreilles. Mon coeur s'arrête un moment pendant que je fronce les sourcils. Pire encore une explosion se faire entendre et mes livres retombent sur le sol dans un fracas. Le temps s'arrête et je pousse un peu les gens pour voir. La fumée arrive sous nos yeux et je me mets à tousser. La panique commence à prendre de l'ampleur sur mon visage et je ne réponds plus de rien. «PUTAIN !» Je rejoins mon père tant de bien mal sur les gens qui s'agitent. Je le secoue. «Lydia était avant nous dans le métro !» Mon coeur se sert et ma raison prend le dessus en me disant qu'elle n'est peut-être pas à l'intérieur. Je me rapproche du souterrain en me faufilant trop rapidement, bousculant les autres pour essayer de comprendre.    
@Daryl Nicholson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes écouteurs aux oreilles, les tympans malmenés tu t'impatientes quant à l'arrivée du métro. tu observes le tunnel et rien du tout, aucune lumière et aucun signe du transport. tu soupires, tu te prépares à abandonner l'idée quand soudainement un bruit strident perce la barrière que formait la musique dans tes oreilles. tu l'entends malgré le son à fond. dès que tu retires un écouteur, tu entends le frein qui vrille tes tympans, tu perçois l'épaisse fumée noire émaner du tunnel. les gens près de toi commencent à s'activer, paniquer, crier. toi tu es figée par le spectacle et te fais même bousculer par le moment de foule. c'est là que tu réalises. "oh mon dieu..." tu essayes à ton tour de te freiner un chemin. pas par héroïsme mais par besoin de savoir si ce que tu penses est bien réel. si tout cela est bien en train d'arriver.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 MxYCaQhr_o

red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38483
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C'était anormalement long cette attente et je me demandais si on allait le voir un jour ce métro. Non pas que je m'impatientais mais bon, c'était quand même vraiment long là. Aucune lumière, rien qui nous laissait prédire l'arrivée imminente du train. Tout ce qu'on finissait par apercevoir, c'était de la fumée. De la fumée dense et noire, qui sortait du tunnel pour envahir tout le quai. « What the f- »  que je disais à moi-même, retirant mes écouteurs pour voir si y'a la moindre annonce du système de transports ou par d'autres usagers. « Il se passe quoi ? Ils ont dit quelque chose ? »  que je demandais à la fille à côté de moi (@Jules Abernathy).

ps : 00h00 :heaart:
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les livres à bout de bras, je commence à fixer un point en me demandant ce que je pourrais bien demander à manger ce soir.
on avait fait cheatmeal y a pas si longtemps, donc j'allais devoir me jeter sur des œufs. mais des œufs comment ? je plisse les yeux sous la réflexion alors que ma fille continue de râler. c'est tellement devenu un habitude que j'écoute que d'une oreille.
puis ce bruit qui me fait froncer les sourcils avant qu'une explosion ne me fasse contracter les muscles, cherchant à rattraper par le bras @Aubrey Nicholson qui se faufile déjà dans la foule. « aubrey ! » que je crie en voyant la fumée venir jusqu'à nous.
lydia. mon cœur manque un battement, quand aubrey revient à moi, je laisse tomber les livres au sol pour sortir mon porte-feuille, brandissant mon badge. « poussez-vous. FBI. » je bouscule la foule curieuse alors que j'arrive près de l'entrée pour mieux voir. « écartez-vous, FBI ! » que je dis en repoussant un peu les gens qui s'inquiètent. « aubrey, essaie d'appeler ta sœur. »
je sors mon téléphone de ma poche pour appeler les premiers secours et tenter de joindre @Elijah Hayes-Morales. des agents du métro viennent vers nous et je présente mon badge. « qu'est-ce qu'il se passe ? » que je demande très calmement, en bon flic. mais les réponses sont trop vagues. personne ne sait vraiment... putain, ma gamine.
je me tourne vers aubrey. « alors ? »
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 27
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, fuyant l'attachement qui lui divise le cœur en deux
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 0hq4ZYDX_o
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : undercover (avatar) alcara (signature) polaroid papers la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
— je te rêve l'après-midi,
je te cherche dans les draps,
on t'appelle mélancolie
red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 3426431d3cdc193b8623722967a97555092ce426 red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 Dff155232127b1edaa9a9b6295a58205594f8b8b red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 002babcf9292529ea7e9864e5ecac141faf9fad2
On se croira toujours heureux
nos cœurs sont pourtant gris foncés
. —

le petit frère, Zach, disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● voit son fantôme, depuis, et d'autres désormais ● isolée de ses parents, qui la pensent folle - elle le pense aussi, probablement un peu ● galère à s’accrocher aux autres, ne voyant que le temporaire de la vie ● le corps jonché de cicatrices, preuves d'imprudences régulières ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, donne régulièrement de la voix dans les manifs ● donne régulièrement de la voix, tout court, bien trop bruyante ● se coupe les cheveux seule, les teint de manière aléatoire ● se moque de son apparence, s'amuse de son reflet et de sa réputation ● fait la collection des peluches O’Malley ● cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances ● spécialiste en cocktails ● roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis ● préfère les livres aux séries, aux films, à son téléphone ● fait quelques photos, pas toujours ratées ● ne comptez pas sur elle pour faire du sport ● n'aime pas beaucoup les gens, de manière générale, mais essaye de s'améliorer ● s'en fout de beaucoup de choses, en réalité

Description (2) :
--- maladroite, obstinée, fêtarde, imprudente, sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile ---

Description (3) : red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien - Page 2 Untitled-1
Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 203
Messages : 6993
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
Le silence. Pesant, assourdissant. Le silence, après une fin du monde. Y a le téléphone qui tombe de la main de Strudwick, après ce dernier sms envoyé. Y a le corps qui meurt un peu, qui arrête de fonctionner une seconde. Les yeux qui se fixent vers l'origine du bruit. Et, le silence. Le dos se réceptionne contre le mur, laissant passer les gens qui se précipitent, avancent ou reculent. Scarlett, elle reste juste plantée là, la bouche pas foutue de pousser un cri. La fumée s'infiltre, et c'est une toux qui secoue ses poumons, pour la remettre à la vie. On sait plus si elle tousse ou si elle panique. Le train. Tamsin. Sauf qu'elle est pas héroïque la demoiselle. Ca ne va pas, ça ne va pas. Dans les bousculades qu'elle évite, qu'elle se prend dans la gueule, la rousse s'agrippe au bras de Maverick. Serre trop fort. « Tamsin. J'attendais Tamsin. Elle devait arriver, elle.. elle doit arriver, et il arrive pas, et.. » S’étouffe de ses propres respirations. « FAIT QUELQUE-CHOSE ! » Qu'elle hurle, d'un coup, sur sa montagne à elle. T'es le seul à être capable de me porter, alors, maintenant, faut que tu sauves la situation. Ouvre tes bras, et change la fumée en paillettes.


@Maverick Tenenbaum @Tamsin B. Watts
(Billie O'Malley)




Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle sent sous ses pieds le tremblement singulier, signe que le metro arrive. mais rien. rien sinon ce bruit sourd qui attire l'attention de tout le monde sur le quai, jules y compris. et elle penche la tête, l'asiatique. fronce les sourcils en fixant les tunnels, sans rien distinguer si ce n'est... une fumée qui commence à parvenir sur le quai. mauvais présage. elle tourne les yeux en direction d'un autre étudiant -qu'elle croit reconnaître de la adams- et qui lui adresse la parole. (@Alex Ralston ) en guise de réponse, elle secoue la tête de gauche à droite. regarde autour d'eux pour lire sur les visages le même désarroi. « rien du tout... mais c'est clairement pas normal. » qu'elle répond finalement, se penchant d'avantage pour tenter de distinguer quelque chose. « vous sentez pas une odeur de brûlé ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)