Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, arrêt park street ► spectateurs et soutien
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien

5 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Messages : 48916
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
red line // park street



Informations


17h03. Comme bien souvent à cette heure-ci, le métro est bondé par une foule ne souhaitant qu’une chose : rentrer chez eux. Bien plus pratique que la voiture pour éviter les bouchons en ville, les gens se précipitent sur la Red Line qui permet de relier Harvard à tous les quartiers de Boston sans oublier le MIT. Vous êtes tranquillement sur le quai de Park Street attendant le prochain train à emprunter. Celui-ci devrait entrer en gare aux alentours de 17h22.



  • Ce topic est pour les personnes préférant n'avoir aucune blessure mais participer à l'intrigue
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
  • Veuillez noter que pour le moment, comme le souligne le contexte, tout est parfaitement normal. Un maître du jeu viendra lui même dans le topic pour annoncer le début de festivités.




Informations



► QUAND IG : 31 janvier 2020, 17h03 environ
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les personnes souhaitant simplement participer à l'intrigue



À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN


Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT


Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mes livres plein les bras, je descends les escaliers avec mon père qui me suit de près. De taille petite de base, il serait facile de me perdre dans la foule, mais pas pour Daryl. Il arrive à suivre facilement, le tempérament de feu qui se dresse devant lui. «Non c,est bon j'ai pas besoin d'aide.» Je refuse catégoriquement qu'il prenne mon contenu pour m'aider et finalement il pose une main sur mon épaule. Je suis obligé de ralentir en soupirant, et il attrape deux trois livres avec un grand sourire. «Je suis une femme indépendante tu sais» Et j'ai envie de lui rappeler, même pour des conneries de ce genre. On s'arrête sur le quai et mon impatience est déjà présente. Je tape légèrement du pied avec le ventre qui crie famine. «Je vais mourir de faim d'ici 10 minutes.» Et je pense vite fait à ce que je pourrais manger et toutes mes idées se mélange. Des pâtes au pesto serait l'idéal.

@Daryl Nicholson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


c'est la fin des cours.
et j'avais rendez-vous à la salle normalement, mais comme j'avais décidé de prendre toutes mes responsabilités en même temps, je me suis retrouvée avec la voiture au garage et macaron chez le vétérinaire.
alors allez prendre le métro, c'était tout nouveau depuis un bon moment. et même aubrey semble se perdre dans la foule. j'essaie à deux reprises de lui prendre au moins la moitié de ses affaires mais elle refuse catégoriquement de m'en passer. je soupire en la laissant faire le trois-quart du chemin, mais en voyant le monde, je finis par poser ma main sur son épaule et la force à me donner quelque peu le poids. « je t'en prends qu'un peu. » que je dis doucement pour ne pas la piquer à vif. « je serai content que tu m'aides à porter la moitié des courses, moi. » que je ris en attendant sur le quai. « et je sais que tu es indépendante, mais c'est pas synonyme de maux de dos... ou me faire payer des séances de kiné. » je la bouscule légèrement avec mon bras. et je regarde l'heure s'afficher. « ça devrait pas tarder, dis à ton ogre de ventre de patienter encore un peu. »

@Aubrey Nicholson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Le début du week-end qui s’annonce assez épuisant. Disons que pour l’instant, depuis que j’ai repris les cours, je n’ai plus une minute à moi. Il faut dire que j’essaye de prendre soin au maximum d’Asia, que je désire que tout soit fin prêt pour l’arrivé de notre fille dans les prochains jours. J’ai toujours l’impression que rien ne sera fait à temps, mais je ne désespère pas. Mes plans pour ce soir sont de terminer une fois pour tout, son coin pour la changer et les quelques petites retouches de sa chambre. Alors c’est dans un pas pressé que je me suis installé dans le métro en baillant, ayant hâte de voir ma femme et de la prendre dans mes bras devant un bon film, une fois que tout sera installé à notre goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La reprise des cours se fait beaucoup mieux que celle de l'automne. En même temps, on ne peut pas faire pire que le décès de sa mère en début de trimestre. Je me demande encore comment j'ai fait pour pas prendre mes jambes à mon cou et sauter dans le premier avion pour repartir faire le tour du globe. D'ailleurs, mon père biologique m'avait rapidement proposé l'idée quand il avait vu que j'étais au plus bas. Mais je ne pouvais pas passer mon temps à fuir ma vie. Je devenais une adulte et je devais agir comme telle, me concentrer sur mon avenir. Ce que je faisais encore aujourd'hui étant restée un peu à la currier avant de quitter pour rejoindre la maison familiale. J'avais envie d'aller voir mon père un peu. Descendant dans la gare, je vis rapidement @Aubrey Nicholson avec son père @Daryl Nicholson que je salua avant d'aller rejoindre mon meilleur ami @Davi Carvalho. "T'as l'air épuisée toi. Tu t'en vas terminer la chambre?" On avait travailler fort dessus quand on s'était revu mais il restait encore à faire et avec la reprise des cours, ce ne devait pas être facile pour lui de tenir debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le quai était bondé de gens. Je me tenais à  l'écart, appuyé contre une colonne bras croisés sur ma poitrine tout en balayant la foule du regard. C'était pas vraiment mon genre de prendre le métro mais aujourd'hui je faisais une exception. J'allais sortir avec des amis au restaurant et on s'était donné rendez-vous ici. De temps à autre je jetais un regard vers ma montre, les prochains trains n'en avaient pas pour longtemps. J'étais un gars ponctuel et en ce moment, le temps ne s'écoulait pas vite. Tout faisait en sorte de me mettre en retard, de quoi me faire légèrement serrer la mâchoire.
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 27
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, fuyant l'attachement qui lui divise le cœur en deux
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien 0hq4ZYDX_o
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : undercover (avatar) alcara (signature) polaroid papers la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
— je te rêve l'après-midi,
je te cherche dans les draps,
on t'appelle mélancolie
red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien 3426431d3cdc193b8623722967a97555092ce426 red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien Dff155232127b1edaa9a9b6295a58205594f8b8b red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien 002babcf9292529ea7e9864e5ecac141faf9fad2
On se croira toujours heureux
nos cœurs sont pourtant gris foncés
. —

le petit frère, Zach, disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● voit son fantôme, depuis, et d'autres désormais ● isolée de ses parents, qui la pensent folle - elle le pense aussi, probablement un peu ● galère à s’accrocher aux autres, ne voyant que le temporaire de la vie ● le corps jonché de cicatrices, preuves d'imprudences régulières ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, donne régulièrement de la voix dans les manifs ● donne régulièrement de la voix, tout court, bien trop bruyante ● se coupe les cheveux seule, les teint de manière aléatoire ● se moque de son apparence, s'amuse de son reflet et de sa réputation ● fait la collection des peluches O’Malley ● cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances ● spécialiste en cocktails ● roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis ● préfère les livres aux séries, aux films, à son téléphone ● fait quelques photos, pas toujours ratées ● ne comptez pas sur elle pour faire du sport ● n'aime pas beaucoup les gens, de manière générale, mais essaye de s'améliorer ● s'en fout de beaucoup de choses, en réalité

Description (2) :
--- maladroite, obstinée, fêtarde, imprudente, sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile ---

Description (3) : red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien Untitled-1
Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 203
Messages : 6993
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
IN
Message envoyé à Tamsin, et les prunelles se détournent du téléphone, pour s'attarder sur le panneau d'affichage. Le prochaine métro sera pour dans quelques minutes. Les doigts qui se plongent dans la marée rousse pour essayer de les ordonner rapidement, histoire d'être présentable pour ce soir. Ces mêmes doigts qui s'agitent, quand elle croit voir la silhouette de Davi, en compagnie de celle qu'elle identifie rapidement comme étant la présidente de la Currier House. « DAVI! » La discrétion, on laissera ça aux autres. Ca fait pas mal de temps que vous ne vous êtes pas croisés, la faute au mioche qui arrive, la faute à Strudwick qui s'est laissée surprendre par la charge d'une confrérie. Alors, salue de loin, ne voulant pas déranger l'échange. Et, glisse un amusé : « Il arrive bientôt. » à l'impatient qui s'trouve dans son champs de vision, à son troisième zieutage de montre.


@Davi Carvalho @Peyton Lodges @Zakhar Kovalevski
(Billie O'Malley)




Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais là sur le quais, j’attendais le métro avec mon sac de sport sur moi. J’étais un peu en avance, malgré le nombre de personnes déjà présent. J’avais un match alors je devais me rendre assez rapidement aujourd’hui à destination. J’espère que le transport n’allait pas être retardé. Aussi non j’allais être vraiment dans le trouble, si on pouvait dire ainsi. Je regarde autour de moi, s’il avait des personnes que je connaissais où non. Car je pourrais bien parler un peu cela serait peut-être moins long. Je décide aussitôt de m’asseoir au sol et je regarde longuement droit devant moi en silence. Je devais déjà me préparer mentalement au match de ce soir. Je regarde aussitôt des trucs sue min portable tranquillement.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien MxYCaQhr_o

red line, arrêt park street ► spectateurs et soutien Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38483
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

(( IN ))

C'était pas grand chose, mais j'avais une course à faire du côté de Boston. Mon nouvel appart était cool, enfin, coloc. Et du coup, même si c'était meublé, j'avais envie de personnaliser tout ça à mon goût. Sans vouloir critiquer Cambridge, les magasins de déco sont pas ouf et c'était pour ça que mon cœur me dictait de me rendre sur Boston. Arrivant au niveau de la bouche de métro, je prenais un ticket et je m'engouffrais dans les sous-terrains pour me positionner sur le quai. Écouteurs dans les oreilles, musique à fond - ou presque - j'attendais patiemment le prochain métro, qui arriverait incessamment sous peu.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

besoin de prendre le métro pour une simple course. tu soupires, tu n'en as aucune envie mais c'était pour le "travail". tu considérais pas ce que tu faisais sur les réseaux comme un travail mais force est de constater que s'en est puisque tu te retrouves à prendre un ticket et attendre l'arrivée du métro pour tes vidéos. ce que tu ferais pas pour un peu d'argent, pour te maintenir occupée. mais là de suite, tu t'impatientes à attendre ton transport. tu regardes les écrans, quelques minutes encore. tu tapes du pied en l'attendant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)