Invité
est en ligne
Invité
Et dans l'attente, la métisse culbutée change subitement de caractère, se fait plus douce qu'elle n'en avait précédemment l'air, sauf à mon égard. J'entends bien le sous-entendu et ne peux m'empêcher de répondre levant les yeux en l'air, mes pulsions sous scellés, scellés qui ne demandent qu'à être brisés. " Pas comme certains qui utilisent à outrance le mot putain. " J'crois pas qu'elle se soit clairement excusée elle pour son mot déplacé ni pour sa façon de l'agresser. Le pouvoir du beau sexe et la bêtise humaine... On mettra çà sur le compte de son jeune âge. Voilà pourquoi j'exècre le campus et ses alentours, c'est rempli de bourges dont la plastique parfaite et les portefeuilles n'ont d'égal que leur égocentrisme. A coté le petit jeune semble laisser tomber. "J'ai juste envie que ce truc démarre " et j'hoche favorablement de la tête, pensif quant à mes objectifs premiers dès que cet engin nous aura tous, une fois pour de bon, embarqués vers nos destinations respectives. " Bientôt, j'l'espère aussi." Tous sur les nerfs et rongés par nos démons, usés par ce même combat quotidien une fois plongés dans ces sous-terrains.
@Nora Al Zahid @Zeph Blythe
(Invité)