Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol oui mais après on peut autre chose en commun que les études et le métier. Déjà ils sont tous les deux à Harvard, c'est un bon début Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui déjà du genre ils pourraient se rencontrer au summer camp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp pour que Elia annonce le départ de Tyler te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Et bien oui déjà du genre ils pourraient se rencontrer au summer camp ;)
J'étais pas très présente au Summer Camp donc je ne sais pas si ça pourrait fonctionner. On pourrait garder le fait qu'ils se sont rencontré à Harvard ?

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:on gardent notre lien ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 1365124802
Oui bien sûr ;)

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Un rp pour que Elia annonce le départ de Tyler te tente ?
Avec plaisir Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que ça fait un petit moment qu'il est censé être parti, en jeu c'est fin juillet on dit quoi pour le fait qu'elle lui dit plus tard ? Histoire que Caitlyn lui en veut pas car là c'est juste que irl on a pas pu le faire avant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol bien sûr vu que j'ai pas pu répondre avant ;) On le fait dans la zone flashback alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ouais :) Je fais ça ou tu le fais ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec la reine des cabots Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la reine des Cabot, on me l'avait jamais dit, c'est mignon Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 1365124802 
Mais j'accepte c'est évident. Tu pourrais me parler un peu de Faith s'il te plaît ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)