Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement tordu que j'adore :love2: Vu les personnages, leur relation pourrait être explosive parce que Aleks est un "homme à femme" et Caitlyn c'est la même chose, donc beaucoup de dispute, de crise de jalousie et de "menace" mais tout ça se terminerait par une belle réconciliation au lit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3850463188 c'est juste trop ça Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 4205929361

et genre faut voir maintenant comment est leur relation Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3850463188 j'ai pas d'idées =$♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça comment leur relation est ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 1779901633 (me frappe pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en gros depuis l'attentat aleksei essaye de changer et il a perdu certains souvenirs de sa mémoire et il arrte de coucher à gauche et à droite donc faut voir où en est leur relation quoi Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa dépends de ce que tu veux ! Si tu veux qu'ils restent très proches je suis pour ! Mais vu qu'il a décidé d'arrêter à droite et gauche ils resteraient seulement ami ? Ou alors alors vu qu'ils étaient jaloux et possessifs l'un envers l'autres, ils seraient beaucoup plus proches que des amis ? (Après il faudrait aussi qu'il se souvienne de Caitlyn :doh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il peut se souvenir d'elle sans probleme Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3850463188

puis je les vois très proches :loukas: sans coucher ensemble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol d'accord, très proche, mais sans coucher ensemble (vu qu'il pense apparemment à soi-disant se poser :sifle: ) mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne tentera rien avec Aleks Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui tkt pas Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3850463188 hanwii

niquel ma prof sexy préféré je te rajoute très vite Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3997999705 Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais un lien :D

Saty est très proche de Tyler donc faut dire oui :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:haha oui tkt pas Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3850463188 hanwii

niquel ma prof sexy préféré je te rajoute très vite Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3997999705 Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 4205929361

J'en fais de même Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 1508216586

Satyana K. Johnson a écrit:moi je voudrais un lien :D

Saty est très proche de Tyler donc faut dire oui :D

xD mais je dis oui ;) une petite idée en tête ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)