Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm je sais pas trop, e fait, elle a promis à Tyler d'être la por lui et pour sa fille, donc logiquement faudrait quand même que Cait elle appréciie un minimum Saty pour qu'elle la laisse voir leur fille une fois de temps en temps et tout

Si non, Saty elle est pas en langue, mais elle est connu dans le milieu professoral compte tenu qu'elle a une des meilleures bourses de l'uni
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc en plus de ça, Tyler a mit au courant une autre personne sans le dire à Caitlyn :sifle:
Donc oui Caitlyn aurait pu connaître Saty grâce à ça et apprenant la paternité de Tyler elle aurait tout simplement voulu faire la connaissance de Caitlyn et de fil en aiguille, elles pourraient devenir proche même si elle a du mal à avoir confiance compte tenu de la situation (professeur et enceinte d'un étudiant) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
abh saty spas le genre à juger, elle comprend que y a des trucs qui arrivent dans la vie quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Caitlyn va très certainement l'adorer Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi tant mieux (a)
mais saty elle est juste adorable alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime comment tu questionnes Calvin ahah Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 4 3997999705
Du coup je viens réclamer un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya hanwii Mais avec grand plaisir, une idée de lien ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ce que tu fais avec Calvin au SB négatif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii Une ennemie jurée ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 4 1881463262 si tu veux un rp en Thaïlande je suis là Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)