Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je le suis xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super hanwii qui et où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire le temps que je réponde à mes sujets avec mon second personnage s'il te plaît ? Et tu peux le faire où tu veux Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je nous fais ça Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (avec un peu de retard ^^ ) Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien j'en ai tellement peu avec les profs qu'une diva pareil bah obligé Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï :loukas: Mais avec plaisir, une petite idée ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bine vu un truc tordu Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 4205929361

genre une attirance physique très forte Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 1616978029 ils couchent ensemble... plusieurs fois Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 3850463188 puis genre elle pourrait lui faire, tu le dis à quelqu'un je fais en sorte que tu sois virer tu vois même si il peut la virer facilement avec les relation squ'il a mais genre un truc tordu où ils couchent ensemble enfin maintenant on va plutot dire où il couchaient ensemble et voilà quoi

bon si t'as une autre idée dis moi tout Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si j'ai bien compris leur relation serait basée sur quelques choses de physique, ils couchent ensemble et Caitlyn le menace de le faire virer s'il ouvre sa bouche mais il se fou de ses menaces car il peut avoir les filles qu'il veut c'est ça ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais un truc comme ça Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 3850463188 elle le menace de le faire virer si il ouvre la bouche mais lui lui fait comprendre qu'il peut aussi la faire virer et qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut et donc par rapport ç a je verrais bien de la jalousie sur l'un et l'autre, elle a beau être plus agé, il s'en fiche c'est une de ses conqutes pas celle d'un autre hanwii donc une attirance physqiue, une relation de sexfriend, une genre de relation posessive et jalouse Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 4205929361

maintenant faudrait voir comment est leur relation Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)