Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon je peut nous ouvrir un sujet un peu "foufou" et on voit où ça nous mène x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dérange pas Isa qu'elle soit en couple Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 2474380249

Genre, déjà, tu veux partir sur du quoi ? Positif, négatif, compliqué, ambiguë, un mélange de plusieurs ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Sinon je peut nous ouvrir un sujet un peu "foufou" et on voit où ça nous mène x)

Foufou ? Donc Elsy serait du genre fofolle ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 152426858

Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Ça dérange pas Isa qu'elle soit en couple Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 2474380249

Genre, déjà, tu veux partir sur du quoi ? Positif, négatif, compliqué, ambiguë, un mélange de plusieurs ? XD

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 1881463262 ça tombe bien, ça me dérange pas d'être en couple non plus Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 152426858 Du positif, c'est tellement mieux d'être dans le positif avec les mecs que tu te fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t26013-caitlyn-isa-we-are-terrible#839980

Et bien, on est prof, est, ça nous arrive, de coucher ensemble, sauf qu'on s'en fou que les élèves soient au courant ? On aurait bien pu se faire prendre par un élève dans Harvard ou un truc du genre ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je peut la mettre dans une situation qui l'est ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut du positif déjà  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa H. Conway a écrit:https://www.i-love-harvard.com/t26013-caitlyn-isa-we-are-terrible#839980

Et bien, on est prof, est, ça nous arrive, de coucher ensemble, sauf qu'on s'en fou que les élèves soient au courant ? On aurait bien pu se faire prendre par un élève dans Harvard ou un truc du genre ? XD

Merci pour le lien Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 3850463188 Après oui on aurait pu se faire prendre par élève ce qui aurait mis mal Caitlyn sur le coup et l'aurait fait tout arrêter vu l'état mental dans lequel elle était il y a peu mais elle tente de se rattraper depuis Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 152426858

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Non mais je peut la mettre dans une situation qui l'est ^^

Ah bah tu as frappé à la bonne porte Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 3997999705 Je viens de penser à un saut en parachute ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 1881463262

Jasmine V. Marsten a écrit:Il nous faut du positif déjà  hanwii 

Bah ça c'est certain, tu es quand même mon ancienne bizu Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Vic Je vois bien un truc du genre où Jasmine considère Caitlyne comme son ainé. Ca serait un peu un exemple pou elle  Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 12 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai bonne idée :D Je nous ouvre ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma belle, toujours partante pour le 3some?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)