Invité
est en ligne
Invité
Crazy- Stupid
• Assis, je réfléchis, je réfléchis à ce que l'avenir pourrait bien me réserver, à ce que le futur a décidé pour moi. Je n'ai aucune carte en main, seulement les Joker qui ne me servent à rien. Je suis faible, con, lunatique, abruti, enculé, riche, mais faible... J'suis rien, juste le fils de mon père, j'ai intégré les Eliot, mais au fond, j'suis plus un sans maison qu'autre chose... Et, j'me vois là, assis dans le bureau du Doyen, j'me vois quand j'avais même pas vingt ans, un abruti, un gars qui n'avait rien compris à la vie et qui venait de se faire pourrir par une fille, faible que j'étais. Elle c'était servi de moi, m'avait manipulé, et j'en avais pleurer, jusqu'au moment où j'en ai eu marre, jusqu'au moment où j'ai repris ma vie en main et que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Un enculé. Un merdeux. Un connard qui se moque bien de l'avis des autres. Un gars impulsif, qui agis sur des coups de têtes, des coups de colères, des coups de passion. J'suis prof à Harvard, j'enseigne, et j'aime ça, malgré le fait que je soit un enculé un peu trop sûr de lui. Et, dix ans plus tard, me voilà, assis de nouveau dans le bureau du Doyen, à attendre et à repenser à tout ça. Bon, j'suis pas là par hasard, j'avais eu un rendez-vous avec le Doyen, mais le con avait décidé de me faire faux bon, il était partie je ne sais où en me disant "attendez, je reviens d'ici une heure..." Et, j'avais attendu, j'allais me faire passer pour lui pour une petite heure. Les bougies sur son bureaux, un briquet dans ma main, et voilà que j'me met une ambiance romantique à moi tout seul. Assis sur son fauteuil, j'pose les pieds sur le bureau, attendant que l'heure passe, manque plus que du Barry White et j'peux limite me sucer... •
(Invité)