Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'en veux un qui évolue au fil des rp vu qu'on a déjà commencé Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 3850463188
Déjà Longoria quoi ! Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 73120010 Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 3338944726 Mais surtout, Iannys & Tyler sont très proches depuis des années, donc il aurait put savoir en temps et en heure pour la relation entre Caitlyn et Tyler. Y a deux solutions, soit ils s'appréciaient tout les deux soit au contraire, ils ne se supportaient pas et Iannys aurait voulut que Tyler s'éloigne le plus possible de Caitlyn, ce qui n'empêche pas qu'il est très attaché à leur fille bien qu'il n'aime pas la mère... hanwii C'est comme tu préfères, suivant ton choix on pourra définir les détails de leur relation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan Ashtooon Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 4205929361
Alors si on est ennemi et que tu essaies de m'éloigner de Tyler ça pourrait mal finir entre Tyler et toi je pense Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 3997999705 après Caitlyn ne te laisserait pas approcher de son enfant donc faut voir même si un lien positif avec Ashton me tente beaucoup, je trouve que le lien négatif que tu propose amènera un peu de piment à la relation Tyler, Caitlyn & Lannys Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée peut-être ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une petite idée ou tu préfères que l'on voit ensemble ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble plutôt :loukas: elle fait quoi Caitlyn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est professeur de français, anglais et espagnol à Harvard :D je te retourne la question concernant Matthéo Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois ;) et bien il est étudiant en droit et il va souvent en Italie car il a de la famille là bas ;) du coup ça sert à rien vu qu'elle fait pas italien Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)