Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Elle a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre. Elle aime les hommes, les séduire et s'amuser avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn pourrait adorer son côté débrouillarde, déterminée, sûre d'elle, franche, dynamique car elle est comme ça mais par contre la superficialité, les langues de vipères elle n'aime pas. Après on peut dire qu'à première vue, elle n'aurait pas du tout apprécier Faith, la trouvant justement trop superficielle et qu'après avoir passé pas mal de temps avec elle, elle aurait pu justement se sentir assez proche d'elle de part les qualités citées un peu plus haut ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne suis pas encore bizutée, j'aimerais avoir un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer mais avec plaisir hanwii Une petite idée ?

Oh mais Bizutée ou pas j'accepte Roxanne, une idée de lien ou en cherche ensemble ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:Spencer mais avec plaisir hanwii Une petite idée ?
Je vois un lien très positif Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 3850463188(après tout on est peu de bleus foncés, alors il nous faut un bon lien Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 2474380249 ).
Caitlyn est tout ce que Spencer n'est pas. Elle est plus extravertie, elle a d'avantage confiance en elle, elle sort.. De son côté, cotoyer Spencer pourrait faire du bien à Caitlyn, comme j'ai cru comprendre qu'elle était passée par une phase pas facile récemment ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne : D'accord Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 3850463188 Alors tu pourrais me parler un peu de ton personnage s'il te plaît :)

Spencer : Elle est dans une phase difficile depuis un an en fait et récemment elle a tenté de se suicider. Je viens de voir qu'elle est psy donc oui côtoyer Spencer pourrait faire beaucoup de bien à Caitlyn. Cait' pourrait se confier plus facilement à elle et fréquenter Caitlyn pourrait aider Spencer à avoir d'avantage confiance elle et être moins à l'écart des autres, à être plus décomplexée ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu auras les infos bientôt, j'arrive d'une fin de semaine de deux jours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:Spencer : Elle est dans une phase difficile depuis un an en fait et récemment elle a tenté de se suicider. Je viens de voir qu'elle est psy donc oui côtoyer Spencer pourrait faire beaucoup de bien à Caitlyn. Cait' pourrait se confier plus facilement à elle et fréquenter Caitlyn pourrait aider Spencer à avoir d'avantage confiance elle et être moins à l'écart des autres, à être plus décomplexée ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 3850463188
Ouiii, c'est parfaitement ça Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 3850463188 Elles prennent le meilleur de l'autre quoi Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 8 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)