Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ? - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVA (+) Peu importe, cela peut être avec les deux hein MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 1881463262

NESTA (+) aah pardon MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 1881463262 j'étais paumé ! Ouais ça me va moi ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le orange te va bien /sbaff/
Bon pour Neva, j'ai vu que MJ est venu à Paris et Neva a souvent fait des séjours dans la capitale française à cause du travail de sa mère. Peut être qu'ils auraient pu s'y rencontrer MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 1616978029
Sinon pour Keyla, ben ça dépend de ton lien avec Kol mais j'ai cru voir cousin après voir s'ils s'apprécient ou pas? J'ai pas trop d'idées à vrai dire MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 1881463262 t'as vu ? J'ai la classe hein ? :loukas:
pour Neva, ouais pourquoi pas ! bonne idée de début, à voir quel lien mettre ensuite, car il est sorti avec Aby durant 11 mois, presque le temps de son voyage là bas :)
pour Keyla, kol & MJ s'entendent bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas mais tu es trop sekse MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 152426858 alors MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 3997999705 tu as besoin de choses particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 1881463262 j'aime quand tu me dis ça (a)
hm pas vraiment d'idée XD après, toi tu recherche quoi en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est resté en France jusqu'à ses dix huit ans. Mais je sais pas, Mickey et Kol seraient tous les deux au courant qu'ils seraient cousins ? ça serait plus simple XD Je sais pas Mickey serait le fils de la soeur ou le frère du père de Kol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non, il est le fils du frère au père à Kol MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 1881463262 sinon il aurait pas le meme nom XD
& oui ils s'entendent bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je croyais que Jay faissait aussi parti du nom de famille MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 1881463262
OK, très bien, on va dire qu'ils se voyaient assez souvent non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 1881463262 non c'est son prénom :) oui pas de soucis, pour moi c'bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, bon ben je vais t'ajouter alors MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)