Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment ça va etre tendu :P mais je te tiens au courant disciple :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 2727399354 MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 1532001046
Ouai je viens sur ta fiche et tu peux pas me le refuser, nos deux perso' ont le même nom de famille MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 1050834305 MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 2659158125
( faut qu'on se donne des nouvelles en plus XD ça fait un bye qu'on s'est pas parler toutes les deux. *out* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA (+) Oui avec plaisir une idée MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 3850463188

MON CHOU (+) Ouaaais pas de problème, tu me tiens au jus et on s'en fait un dés que t'es dispo :D

KOL (+) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH t'es de retouuuur MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 3850463188
Ouaaais je peux pas te le refuser et en plus c'était pas voulu le nom de famille MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 1881463262 bref, une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI JE SUIS DE RETOUR hanwii hanwii ( ça fait du bien de pouvoir enfin avoir une activité décente sur le forum )
Ouai en même temps t'as pris exemple sur moi, un, Kol est tellement incroyable :sifle: MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 1881463262
Ben j'aurais bien voulu un lien genre de famille, j'en ai pratiquement pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'etonne ! Je te comprends MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 1881463262
Hmmmm je dis pas non pour le lien de famille, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être cousins ? Parce que je les vois pas franchement être demi-frère XD
mais après je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin me plait bien MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 3850463188
côté paternel du coup XD il est d'ou kol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui XD
Il est né en France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, je cherche principalement des exs, dont le tout premier, le premier amour, celui qui aurait été "la première fois" de ma Livie dans tous les domaines :loukas:
Pas forcément une longue relation idyllique, mais le premier, quoi. Faut voir si ça t'intéresses et si c'est le genre de Mickey aussi :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, MJ y a été durant 1 an à ses 17 ans pour faire du mannequinat et il est reparti après XD il y a vécu combien de temps kol ?

Olivia (+) Mickey c'est le genre a avoir bien morflé avec les filles, surtout côté relation, donc maintenant il ce méfie un peu et couche avec elle simplement sans s'attaché quoi MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 2 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)