Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew, Mickey-Jay Parker
--------------------------------
ne jamais ce fiez aux apparences

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 21 ans métier/études,, étude de médecine (majeur) et sport (mineur) situation amoureuse,, célibataire, bisexuel non assumé. liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et Tumblr.

Il est né à Boston, vient d'une famille aisé (+) Il est proche de ses parents, sa mère ce doute qu'il n'est pas seulement attiré par les filles mais aussi par les hommes. Son père étant homophobe il sait qu'il ne pourra jamais lui dire cela (+) Il a toujours bien étudier et toujours apprécier l'école (+) C'est un grand fan de cinéma, il a la collection des Harry Potter mais regarde aussi beaucoup la télé. Ces séries préférés son, Vampire Diaries, Dexter, Glee et The Mentalist (+) Il fume peu régulièrement, il n'est pas un grand fan du tabac (+) Il aime faire la fête mais avec modération tout de même (+) Il aime tout le monde, enfin du moins, ceux qui ne lui ont pas fait de saloperies (+) Il est parti à l'âge de 17 ans à Paris durant 1 an pour faire du mannequinat. En revenant c'est là qu'il a décidé de faire médecine, s'occuper des autres reste sa priorité (+) Il aimerait faire un voyage humanitaire (+) Il aime les sports extrême et tout particuliérement la moto. en savoir plus.

~ EVERYBODY LIES ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2
Maxym S. Watson
-------------------------
Malgré les points communs qui les unis les deux n'arrivent jamais à s'entendre. Toujours en train de ce gueuler dessus ils en deviennent parfois même insupportable. Cependant ils s'attirent et finalement il couche ensemble presque chaque fois qu'une dispute éclate. Ils sont devenus des sexfriend mais très électrique !
© CREDIT

2
Hana G. Ronning
Un lien proche les unis, comme des frères et soeurs ou même des amis proches, très proches. Ils s'entendent à merveille et elle est surement l'une des seules à être capable de supporter le jeune homme et surtout ne pas à avoir à obtenir sa confiance. Elle l'a entiérement et autant dire qu'il l'aime beaucoup.
© CREDIT

2
Abygaëlle S. Rousseaux
Ils ce sont connus l'année ou MJ est parti pour Paris. Un mois après son arrivé il est sorti avec la jeune brune et ne l'a plus quitté jusqu'à son retour. Ce fut un déchirement pour tout les deux mais la distance et le fait qu'il ne sache pas l'un et l'autre ce que l'avenir leur réserver il ne pouvait pas prendre le risque de ce séparés à distance. Bref, une relation longue et courte en même temps, la seule qui ne lui a jamais brisé le coeur.
© CREDIT

2
Olivia H. Dawson-Hewitt
Un simple coup d'un soir qui est maintenant devenu ....
© CREDIT

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2
Alekseï Y-N Ivanovitch
Une rencontre rapide, des cris, une dispute et un mec qui rabaisse MJ au plus bas. Voilà comment il a eu l'idée de lui demander d'être son "mentor" afin de pouvoir lui forger son caractère. Bien évidemment Aleksei à accepter et finalement depuis il est son coatch personnel. Il le trouve dur et même assez méchant ce qu'il cherche à comprendre pourquoi.
© CREDIT

2
Kol F. Parker
cousin côté paternel.
© CREDIT

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  3997999705 MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M’oublie pas ♥️ MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  3997999705 (je parle d'Hana MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON MENTOR hanwii MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  1881463262
Je t'oublie pas mon chou MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  3850463188
Nous faut un rp d'ailleurs :D

NATE/HANA comment je pourrais t'oublier voyons ? MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être par le pouvoir des câlins de tes maitresses? ♥️ MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  1881463262 C'est fort possible c'vrai (a) enfin je ne t'oublierais pas quand même ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien avec le beau Lautner MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)