Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même quand il était plus jeune ? Parce que dans le pire des cas, leur relation aurait pu finir très mal. Livie ne s'estime pas franchement chanceuse en amour non plus, donc ça serait pas étonnant que ses premières expériences aient tourné mal x)
Sinon, je peux te proposer simple coup d'un soir, Livie en a eu très peu mais quelques uns quand même. Si ça te convient davantage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, coup d'un soir c'est pas mal ça MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu feras donc partie des rares hommes à avoir eu Livie dans leur lit pour une seule nuit hanwii
C'est un grand honneur, ahah !
Ils se seraient rencontré comment ? Et leur relation actuelle ? Vis à vis du caractère de Mickey :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha alors je prends sans problème :) Hm, je verrais bien le fait qu'il ne dirait pas non de recoucher avec elle XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O.M.D. Tyler Lautner MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 3 4205929361

Mais comment as tu put oser ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça je sais pas si elle serait ok, faut voir ! Vu que c'est pas son genre de coucher n'importe où à la base... Mais bon, vu qu'elle est actuellement célibataire et que malgré ses principes, elle n'est pas une nonne, tout est possible hanwii
On a qu'à dire qu'ils s'entendent toujours bien etc, et on fera un RP pour voir ce qu'il peut se passer à l'occasion, si Mickey tente quelque chose ou quoi :excited:
Je suppose que Livie n'irait pas spontanément vers lui, vu que les coups d'un soir c'est plus trop ce qu'elle cherche, mais qui sait comment ça se passerait s'ils se revoient :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a vécu jusqu'à ses 18 ans, y auraient peut être pu se rencontrer pendant cette année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBRE (+) Baaah comment te dire, j'ai oser MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 3 1881463262
Alors dis moi que souhaites-tu ?

OLIVIA (+) Que lui souhaite vouloir recouché avec elle ne veut pas dire qu'elle est obligé d'accepter :) Disons qu'il est le genre à aimer renouveller l'expérience, il change actuellement de caractère en plus donc je verrais bien des complications dans leur bonne entente amicale tu vois ? Genre il verrait qu'elle réagit à certaines de ses tentatives et finalement stop tout et cela pourrait l'énerver ? MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 3 1881463262

KOL (+) Ouaaais bah c'est parfait MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 3 3850463188
Ils ont un ans d'écart alors je pensais qu'il aurait pu aller chez lui durant son année à Paris, ils auraient eu beaucoup de complicité etc ... Finalement ils seraient donc parti pour les USA ensemble, sachant qu'il est revenu à Boston ensuite MJ ^^ ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas hanwii
Lien sexuel + conflictuel, que demander de plus MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 3 3850463188
nous faudra un rp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)