Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ? - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit que bientôt Winnie allait bientôt découvrir que la demoiselle souffre d'une maladie au coeur et il lui faudrait un donneur. La brunette aurait pu très faire un malaise dans un lieu où Mickey y était. Sachant que ce dernier étudie la médecine, il aurait pu découvrir ce qu'elle a et lui annoncer ? Il serait un peu son soutien face à cette dure épreuve faisant de Winnie la protégée de Mickey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée ! Il pourrait même chercher de son côté un donneur pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 12 3850463188 Et j'viens avec un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Mickey-Jay Parker a écrit:J'aime beaucoup ton idée ! Il pourrait même chercher de son côté un donneur pour elle ?

Oui si tu veux on peut rajouter ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONSTANCE MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 12 3850463188 avec plaisir ma belle je t'écoute :)

WINNIE parfaaait alors :*:*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en penses quoi pour meilleur ami ? :sifle: X et moi on se connaît depuis presque toujours. En effet avant ses onze ans, X avait beaucoup voyagé et il était venu à Londres pendant les grandes vacances. On s'était lié d'amitié et on était devenus inséparables ou presque... Je devais quitter ma ville natale pour Cambridge puisque mon père avait eu droit à un cabinet d'avocat là-bas. Cette nouvelle amitié rompue m'avait fait beaucoup de mal, avec d'abord Nina et ensuite X rien n'allait pour moi à cette époque. Contrairement à ne plus jamais revoir Nina, j'avais revu X huit ans plus tard à Harvard. On est tout de suite redevenus meilleures amis même si le caractère du brun avait bien changé ce qui me paraissait étrange... À chaque fois qu'on se voit on raconte tout ce qu'on a sur le coeur, on dévoile nos secrets. Malgré le fait qu'on est souvent éloigné à cause de notre confrérie. Dès que l'envie nous prend on se textote et on se retrouve quelque part pour parler. Qui a dit que l'amitié fille & garçon n'existe pas ? Pas moi en tout cas.

Bon oui y'a quelques trucs à modifier mais sinon ça peut le faire ? :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement ! Idée parfaite, j'aime beaucoup l'idée MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Mickey-Jay Parker a écrit:WINNIE parfaaait alors :*:*

Marché conclu alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas je t'ajoute MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)