T'en penses quoi pour meilleur ami ? :sifle: X et moi on se connaît depuis presque toujours. En effet avant ses onze ans, X avait beaucoup voyagé et il était venu à Londres pendant les grandes vacances. On s'était lié d'amitié et on était devenus inséparables ou presque... Je devais quitter ma ville natale pour Cambridge puisque mon père avait eu droit à un cabinet d'avocat là-bas. Cette nouvelle amitié rompue m'avait fait beaucoup de mal, avec d'abord Nina et ensuite X rien n'allait pour moi à cette époque. Contrairement à ne plus jamais revoir Nina, j'avais revu X huit ans plus tard à Harvard. On est tout de suite redevenus meilleures amis même si le caractère du brun avait bien changé ce qui me paraissait étrange... À chaque fois qu'on se voit on raconte tout ce qu'on a sur le coeur, on dévoile nos secrets. Malgré le fait qu'on est souvent éloigné à cause de notre confrérie. Dès que l'envie nous prend on se textote et on se retrouve quelque part pour parler. Qui a dit que l'amitié fille & garçon n'existe pas ? Pas moi en tout cas.
Bon oui y'a quelques trucs à modifier mais sinon ça peut le faire ? :La: